Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31469
Atteinte à la pudeur
1 2 3
ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

trop stylé

mougli.
37 messages
Il y a 3 ans

@moh  mdrrrr

Combu
57 messages
Il y a 3 ans

honteux

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

ps: ça aurait été une femme en maillot de bain, le topic n'aurait pas existé :))

mattourson
1850 messages
Il y a 3 ans

Logique toinou

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@yuzu on n'a pas tous la même logique

mattourson
1850 messages
Il y a 3 ans

Une meuf en maillot de bain, un mec nu wow aucun rapport donc rien de choquant d'une fille en maillot de bain, mais bon un mec nu sur un jeu pr les gens à partir de "13ans'" 

ALGER_MADLS
203 messages
Il y a 3 ans

@Serge touche pas à bambi 

Julie
2748 messages
Il y a 3 ans

Yooo, moi je trouve que ça fait un style puis la mythologie grecque c'est un peu ça non...? 

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@yuzu ça aurait été une fille nue avec la poitrine cachée par un de ses bras, ça ne vous aurait pas gêné non plus.

Il faut arrêter de voir le mal partout. À 13/14 ans, tu apprends l'anatomie en SVT déjà donc dans tous les cas, le corps nu, ils connaissent. Puis là le corps nu.. On y voit quoi à part ses abdos ? ^^

Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Toinou peux être que toi tu aimes voir des mec à poil sur un jeu

Moi c'est loin d'être mon envie quand je me connecte sur un rétro.

Des jeunes sont sur le jeu.

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@Bubba pour te dire, avant que tu postes ton topic, je n'avais même pas vu le fond alors que j'me suis connecté depuis.

L'excuse des jeunes.. ça va deux minutes, il y a certes des "jeunes" mais il n'y a pas que ça, des illustrations comme celles-ci ils peuvent en voir n'importe où, sur des publicités.. youtube.. des séries.. à la télé.. 

NaginiV2
245 messages
Il y a 3 ans

Moi je souligne que l'illustration est bien réalisée et très jolie. Chapeau à l'artiste.

Quant au fait que des enfants (ados plutôt) de 13/14 ans puissent être choqués par un dessin d'une homme torse-nu, je reste sceptique.

Édité par NaginiV2 il y a 3 ans
ALGER_MADLS
203 messages
Il y a 3 ans

@toinou il faut arrêter de voir le MÂLE partout* x))

Plus sérieusement je pense que Bubba est JALOUX (ce qui n'a rien d'étonnant au vu de son profil...). @Bubba je peux comprendre que la vue d'un corps athlétique puisse éveiller des complexes chez toi, mais de là à faire un caprice pour ça....... GROW UP 

toinou
3486 messages
Il y a 3 ans

@ycn je valide la blague !

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer