trop stylé
honteux
ps: ça aurait été une femme en maillot de bain, le topic n'aurait pas existé :))
Logique toinou
Une meuf en maillot de bain, un mec nu wow aucun rapport donc rien de choquant d'une fille en maillot de bain, mais bon un mec nu sur un jeu pr les gens à partir de "13ans'"
Yooo, moi je trouve que ça fait un style puis la mythologie grecque c'est un peu ça non...?
@yuzu ça aurait été une fille nue avec la poitrine cachée par un de ses bras, ça ne vous aurait pas gêné non plus.
Il faut arrêter de voir le mal partout. À 13/14 ans, tu apprends l'anatomie en SVT déjà donc dans tous les cas, le corps nu, ils connaissent. Puis là le corps nu.. On y voit quoi à part ses abdos ? ^^
Toinou peux être que toi tu aimes voir des mec à poil sur un jeu
Moi c'est loin d'être mon envie quand je me connecte sur un rétro.
Des jeunes sont sur le jeu.
@Bubba pour te dire, avant que tu postes ton topic, je n'avais même pas vu le fond alors que j'me suis connecté depuis.
L'excuse des jeunes.. ça va deux minutes, il y a certes des "jeunes" mais il n'y a pas que ça, des illustrations comme celles-ci ils peuvent en voir n'importe où, sur des publicités.. youtube.. des séries.. à la télé..
Moi je souligne que l'illustration est bien réalisée et très jolie. Chapeau à l'artiste.
Quant au fait que des enfants (ados plutôt) de 13/14 ans puissent être choqués par un dessin d'une homme torse-nu, je reste sceptique.
@toinou il faut arrêter de voir le MÂLE partout* x))
Plus sérieusement je pense que Bubba est JALOUX (ce qui n'a rien d'étonnant au vu de son profil...). @Bubba je peux comprendre que la vue d'un corps athlétique puisse éveiller des complexes chez toi, mais de là à faire un caprice pour ça....... GROW UP