Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31469
Atteinte à la pudeur
1 2 3
Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous,

J'écris ici pour exprimer mon mécontentement, j'ouvre HabboCity, que vois-je? Un homme dénudé sur la vue aérienne ! 

J'en ai parlé avec des gens, qui eux aussi ont été choqués par cette homme nu sur leurs écrans !

J'aimerai qu'on arrête de foutre des mecs à poils partout, je ne suis pas sur une série Netflix mais sur HabboCity

1075 vues
Moh
103 messages
Il y a 3 ans

Je comprends même pas pourquoi il y'a ce style d'illustration à droite, je trouve que le dessin fait un peu enfentin et pas habbo.

Suggestion : Mettre le corps de Bubba pour monter en flèche le nombre de co sur city

FantasiaWorld
12 messages
Il y a 3 ans

Quelqu'un peut screen svp ?

Chiick
3111 messages
Il y a 3 ans

Coucou ! Il me semble que ça va avec la storytelling actuelle, enfin du moins si je dis pas de bêtises même les statues grecque étaient représentées de cette façon, non ?

Moh
103 messages
Il y a 3 ans

Voilà l'image je me sens gêné qu'ils ne m'aient pas prévenu

Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

@FantasiaWorld je ne sais pas comment insérer une image sur un forum 

@Moh oui ça fait pas du tout Habbo

Guikita
41 messages
Il y a 3 ans

EXT3
54 messages
Il y a 3 ans

Ptdrrrrrrr

Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Oui voila! merci à Moh qui montre l'image

Je suis personnellement choqué.

Allyce
116 messages
Il y a 3 ans

je suis outrée!!!!

Livalia
318 messages
Il y a 3 ans

Depuis le début des ST il y a des illustrations à droite de la vue aérienne, vous chipotez là !!! ?

ALGER_MADLS
203 messages
Il y a 3 ans

on en parle du cerf qui jouit ??¿¿???

Tirie
484 messages
Il y a 3 ans

Je suis plus musclé que le mec moi

Marie-Cecile
30 messages
Il y a 3 ans

@ycn Le cerf est entrain de bramer ! C'est pour attirer l'attention des femelles pendant la saison des amours ou pour intimider les autres mâles ! Mais t'inquiètes pas, une cartouche dans la caboche et c'est terminé !

Mireva
15 messages
Il y a 3 ans

Bonjour Bubba,

Je te remercie d'avoir créé ce topic. Je trouve ça inadmissible ! Sans notre consentement en plus de ça. Rapellons qu'il y a des mineurs sur le jeu 

Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer