Les pixels artistes absents depuis plusieurs mois, la mauvaise gestion pour certains, des animations quelques peu légères,...
Donc oui, excuse nous d'englober pour ne pas devoir mettre le doigt sur chaque staff individuellement.
On le sais très bien que certains font leur taf comme on leur à demander. Mais nous en attendant, en étant joueur, on ne vois pas beaucoup de bonnes choses venant de leur part.
Je pense que plusieurs situations s'expliquent, le pôle animation aura subit une nouvelle fois cette année le changement de RDA assez subitement et à plusieurs reprises, ne permettant pas d'instaurer une gestion stable et solide. Actuellement, ils n'ont pas de réel responsable donc pareil, le pôle va se relever mais petit à petit, ils viennent de recruter de nouveaux animateurs, en espérant que ça soit la première étape d'un long chemin!
@Toinou @Neysri Ça reste un exemple de ce qu'on veut apporter.. On dirait qu'à chaque fois qu'on va parler d'un truc en particulier c'est parce que c'est la seule raison de notre mécontentement mais ce n'est pas le cas, c'est juste selon moi la chose la plus « grave » pour moi. Je peux autant parler des autres points de l'équipe qui ne me plait pas que j'ai cité à plusieurs reprises ici ou ailleurs sur le forum : le pôle sécurité qui a besoin d'une bonne remise à niveau, la gestion qui a besoin d'un peu plus communiquer avec la communauté, des responsables qui n'ont plus leur place selon moi dans l'équipe, un changement global sur la façon dont camille gérait l'équipe avant et qui ne fonctionne plus trop maintenant etc..
Selon moi il y a plein de chose à revoir et encore là, ce ne sont que des choses que nous voyons nous en externe, j'imagine pas en intene..
Je vois ce que tu veux dire en soit! Pour moi, je pense que c'est trop tôt pour émettre un avis assez constructif vu que ça a bougé depuis 1 mois seulement donc si ils veulent tout remettre à niveau, c'est sur le long terme
c'est justement ça qui dérange, on en sait absoluement rien, on doit uniquement attendre à chaque fois. Ça serait vraiment bien qu'ils communiquent un peu plus avec nous. Je ne sais plus si c'est le cas encore en interne mais quand j'étais staff, il y avait aussi un très grand souci de communication avec le staff donc bon
Pour répondre essentiellement à Niko... je ne trouve pas les PA absents. Ils ont toujours été dans l'ombre (et le calme) je trouve, ils sont juste moins nombreux et je pense que le départ de Celine chamboule car c'était une habituée (mon pdv). Ce n'est pas pour autant que sa remplaçante n'a pas sa place (me faites pas dire ce que j'ai pas dit)!
La mauvaise gestion, on en parle depuis tout à l'heure, passons
Je rejoins toinou pour le côté animation + l'équipe vient À PEINE de se remplir: laissez le temps. Les recrutements ont été longs certes mais vraiment, patience pour ce point...
Pour Mickey, je vais répéter maissss pour toi c'est le plus grave parce que c'est ce que tu fais essentiellement sur city j'ai l'impression. Par exemple, j'ai un tout autre pdv sur ce qu'il y a de grave sur city alors que personne ne l'a mentionné une seule fois alors que la situation dure depuis des mois (je vous laisserai trouver si ça vous amuse).
Je me doute que plus de transparence/communication ne serait pas de refus: c'est un problème universel ? Malheureusement il y aura toujours des insatisfaits (moi aussi sur certains points d'ailleurs). Mais vraiment, le verre n'est pas qu'à moitié vide ✌?
Mais ça change quoi concrètement que ça soit le plus grave selon moi ? Ça change aucunement le fait que j'inclus toute l'équipe au vu de mes autres points données. J'ai donné des exemples sur ce point mais je peux aussi en donner aux autres, je comprends pas ton point
@Neysri "je ne trouve pas les PA absents"
Bah, par exemple :
ooSooPolar cela fait 3 mois qu'elle n'est pas venu dans l'hôtel, qu'on ne vois plus aucune réalisation à elle dans l'hotel.
La dernière création dont je me souvien d'elle c'est la reception Toys Story (qui entre nous, avais plusieurs fails de pixels mais bon, on fait tous des erreurs)
j'ai pas trop aimer la récép toys story perso
toi mm tu biaise
trop marrant vos débats de sourds sur l'avenir d'un rétro aveugle
Peut être qu'il y'a des pa qui disparaisse mais je pense que d'autres ferons bientôt leurs arrive pas en tant que staff dans la communaute
Ce sujet est actuellement fermé