Il faut patienter et espérer des changements
Patienter... jusqu'à quand ?
Y a des limites aussi. Si Livalia comptait vraiment changer City il y aurait déjà eu plein de changements, que ça soit dans l'équipe ou ailleurs. Rien est fait jusqu'à maintenant et si ils pensent que continuer ce que faisait camille est bien, ils se trompent largement (camille a beaucoup apporté à City oui, mais certaines choses sont clairement à modifier) Pour moi, une nouvelle gérante = une nouvelle gestion. Ça n'a pas du tout l'air de se sentir malgré les nombreuses craintes..
dites leurs ce qu'il faudrait changer et pourquoi
On leur dit quoi changer mais ils nous ignore... Donc bon... flemme de continuer pour du vent beauteaful
?? Si eux même ne savent pas ce qui est à changer c'est un problème. Et on a cité à plus d'une reprise l'équipe, la fusion ridicule du pôle assistance, les responsables et surtout la communication entre gestion et la communauté
arrêtez de jouer au jeu, si vous vous plaignez dans le vent mais que vous continuez à jouer pourquoi changeraient-ils quoi que ce soit ?
"changer l'équipe de fond en comble" c'est pas possible... y en a qui font très bien leur taff? donc virer des gens qui sont ""parfaits"" juste pour du neuf: non
je rappelle aussi que certains pôles n'ont plus de responsable.. comme a dit toinou, il faut patienter. mais il faut aussi continuer à protester (de manière intelligente) pour que comme vous l'avez tous presque dit "ne pas faire mourir city" car on y tient tous!
@beauteaful Je ne sais ce que tu appelles par jouer de connecter une fois sur City et se plaindre constamment sur le forum.. et à force de patienter dans le vent aussi ça devient relou.
je ne vois même pas pourquoi vous êtes étonnés je ne vois jamais le responsable du forum discuter ici avec qui que ce soit
Bah du coup... pas normal Beauteaful.
Normalement quand tu gères un truc, bah tu t'en occupe et tu montres que t'es présent
On est pas étonné mdrr au contraire on est fatigué de tout ça. Et l'excuse qu'on sortira pour le défendre c'est "il gère trois postes c'est normal" bah justement supprimez cette fusion qui m'a aucun sens,m. Le responsable forum a toujours eu besoin d'être très proche de sa communauté et la ce n'est pas du tout le cas, même sur discord quand on le mentionne il réponds pas ou fini par répondre après quelques jours d'attente
Je ne vous parle même pas d'un ticket que j'ai ouvert (sur discord) à propos d'un joueur et ces égissement sur le forum.
On a attendu ça réponse (avec ces agent forum).
Finalement,après plusieurs semaines, c'est un autre staff qui à clôturer le ticket car le type à arrêter de parler sur le forum... Donc bon... J'attend plus rien de lui
y a un truc rigolo.. vous vous plaignez de l'équipe de city dans sa globalité et quand vous détaillez, vous ne vous en prenez qu'au resp assistance...
c'est pas mon domaine donc je ne parlerai pas dessus mais alors ça serait peut-être mieux de ne pas englober TOUTE l'équipe pour 1 pôle qui VOUS tient à cœur. tout ne va pas mal, c'est le sens de mon propos!!
Je rejoins Neysri, si votre problème principal c'est la fusion des 3 pôles, pourquoi englober tout city et pourquoi ne pas vous axer que sur ce problème?
Il y a pas mal de choses à améliorer sur pas mal de points mais je pense qu'on peut juger autant qu'on voudra, on ne sait pas si à leur place on ferait mieux ou pire
Ce sujet est actuellement fermé