Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30819
Lettre ouverte - Et maintenant
1 2 3 4
Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Et maintenant qu'es ce qu'on fait ?

Cela fait maintenant plusieurs jours que la nouvelle équipe de city est en place. Mais... sommes nous tomber dans une boucle ?

J'ai l'impression que rien ne bouge. Et qu'à chaque fois on a droit à des beaux discours  pour au final, avoir du vent, des staffs inactifs,...

Y a un moment faudrait arrêter de nous prendre pour des pigeons a qui on donne du pain de temps en temps pour nous donner l'impression que tout vas bien pour au final, aucun changements concret.

Vous verrez, dans 1 mois on aura oublié ce sujet et on sera toujours au meme stade...

1095 vues
Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

J'ai pas vu de changements au diamant booster 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Le rapport ?

Va farmer tes points de fidélisation sur un autre sujet. Merci

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

je farm ici aussi

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

ça veut dire quoi "nouvelle équipe" pour toi?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

"Nouvelle équipe". Je fait référence au fait que anis Camille et d'autres sont partis et ont donc été remplacer par d'autres personnes.

Mais... elles font les mêmes choses qu'ils reprochait a l'ancienne équipe... d'où la "boucle"

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

en même temps c'est pas comme s'il y avait des gens qualifiés pour quoi que ce soit 

ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

ok

ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

@Niko La plupart des staffs sont formés par Camille donc ils ont la même Gestion que elle tout simplement 

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

C'est vrai que je suis assez déçu, je m'attendais à de vrai changement qui ferait changer City. Au final y a rien, tout est pareil, pas vraiment de nouvelles personnes dans l'équipe, fin bref comme d'hab quoi :/ Je crois que faut arrêter d'espérer 

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

ba y a eu les nouveaux anims ?
devrait y avoir des nouveaux PA et archi aussi non (au vue des recrutements) ??

Neyto
846 messages
Il y a 3 ans

Si rien ne change sur ce jeu, il y'a deux raisons préalable, la première est que habbocity n'est tout simplement plus en mesure de se renouveller et donc de rester attrayant et donc par conséquent, city est mort.

La deuxième raison est dû très certainement à l'équipe et les changements qu'ils apportent, sachant que les nouveau responsable ont été formé par les anciens, leurs manière de faire seront les mêmes et donc aucun changement.

Même si je ne joue plus a city car le la communauté et le contenu de ce jeu ne me correspond plus, je n'ai pas envie de voir city mourir pour autant, pour moi la seule solution qui pourrait peut être sauver city, est de tout recommencer a zéro.

Ce que je veut dire par la, c'est que l'équipe doit tout d'abord être renouvellé de fond en comble, pas d'anciens que des nouveaux.

Le pouvoir de ce jeu doit revenir au joueurs et non pas à quelque "privilegier", j'ai remarquer que l'équipe de city n'écoute que trop peu les joueurs, par exemple les 3/4 des suggestions sont refusée alors que ce qui est rajoutée dans city est très souvent mauvais.

Les développeur doivent écouter la commu, car c'est la base d'un jeu, mais malheureusement l'avis de ceux-ci sont trop souvent beaucoup trop mépris.

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

T'as tout dit. 

Dommage que city meurt sous nos yeux et qu'on peu rien y faire 

Beauteaful
203 messages
Il y a 3 ans

neysri j'imagine que personne n'a été pris/n'a postulé 

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans