Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30420
[SCOOP] LE RETOUR DE LIVALIA !
1 2 3 4 5 6 7 8
Narcis
288 messages
Il y a 4 ans

Merci @neyiaboiement ma vie, retrouvez moi vite dans ma nouvelle orga : scoop city !

NaginiV2
245 messages
Il y a 4 ans

Du calme du calme...

Pour ce qui est du retour de Livalia, seul quelques personnes internes à l'équipe connaissent les raisons, le pourquoi et le comment. Les spéculations sont inutiles.
Laissons simplement le temps faire son oeuvre et nous prouver si elle est bonne à ce poste. 
Pour ceux qui critiquent son caractère, hé, souvent vous êtes des joueurs ayant eu des sanctions où des avertissements. Faut comprendre ce que c'est d'avoir 5/6 joueurs en MP discord qui parlent mal parce qu'ils ont été sanctionnés. Etre dur et sévère n'est plus une option à un moment pour les responsables du jeu.

Pour finir tout le monde se tire dans les pattes là "critique pas truc" alors que truc a critiquer machin, keep calm les amis, faites votre jeu tranquillement n'oubliez pas que de base un jeu est là pour se divertir, pas pour se prendre la tête !

ego
129 messages
Il y a 4 ans

Je ne comprends pas la réaction de certains qui tentent à tout prix de faire taire le sujet sous prétexte qu' ‹‹ on verra avec le temps, c'est une affaire interne, ça ne sert à rien de débattre là-dessus ››. À partir du moment où les changements dans la gestion ont un impact direct sur le jeu et la communauté, je trouve ce sujet tout à fait légitime.

Lire des provocations et des attaques personnelles de la part de membres de l'équipe... je suis sûr que ces remarques partent d'une bonne intention, mais la façon dont elles sont faites n'est certainement pas la meilleure pour ce genre de situation. La forme décrédibilise le fond du message.

Édité par ego il y a 4 ans
NaginiV2
245 messages
Il y a 4 ans

@sbtts bien sûr que vous en parliez et débattiez est normal et légitime je ne renie pas ça du tout. Juste je souligne le fait que certain spéculent sur la raison de son retour et lancent de "fausses rumeurs".
Quant à donner son opinion sur est-ce qu'elle sera une bonne gérante, vous pouvez la donner, mais sans l'avoir vu a l'oeuvre vous pouvez prendre conscience que le temps vous donnera peut-être tort ou pas ^^
Pour ce qui est du débat, ca serait bien de le faire simplement dans le respect ni plus ni moins

Narcis
288 messages
Il y a 4 ans

Ce ne sont pas des fausses rumeurs mais des questions que les joueurs, je pense, sont en droit de se demander étant donné l'illégitimité de certains staffs dont on taira les noms afin de ne pas nourrir le drama.

Après, il est clair qu'on ne peut pas juger sans l'avoir vue à l'épreuve mais même si, pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec elle, Livalia a ses défauts et peut être parfois lunatique et sûrement malgré elle, paraître trop "méchante". Les joueurs souffriront-ils encore de sa mauvaise humeur passagère ? Déjà en tant que resp. relations, ce n'est pas terrible mais il serait temps qu'elle remette ce comportement en question maintenant qu'elle tient un poste où son image est plus importante.

Après tout, tout le monde peut changer.

Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

On a des changement dans la gestion. J'espère qu'il va y avoir une communication officiel sur ces changements.

Édité par Niko il y a 4 ans
Julie
2748 messages
Il y a 4 ans

Le monde a l'envers genre mtn les staffs peuvent sans prendre au joueurs rah oé

Salius
1445 messages
Il y a 4 ans

Bravo aux staffs indignes qui s'en prennent à des joueurs, vous faîtes honte à votre poste, comme ce modérateur qui a supprimé sa réponse mais qui avait affiché une histoire privée et après ça vous espérez avoir une quelqu'onque confiance ?

Ce n'est pas interne, ce n'est plus interne, à partir du moment où les changements sont publiques.

VictoriaQueen
1 messages
Il y a 4 ans

mon sujet a ete supprimer super

Neysro
7 messages
Il y a 4 ans

@LivaliaCredible Des messages ou elle n'est pas rank, en rigolant avec son ami Arlind.. C'est débile de tenter de faire jouer ça contre elle, surtout sur un compte caché 

kalifhardcor
175 messages
Il y a 4 ans

Mdrrrr on est dans gossip girl là?

toinou
3486 messages
Il y a 4 ans

y'a trop de drama :oo

mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans

@toinou ca f de l'animation 

Salius
1445 messages
Il y a 4 ans

@livalia dit ça au modérateur qui a affiché une affaire d'ordre privée car il était en désaccord avec la critique d'une joueuse avant de supprimer son message lol

il est indigne de sa fonction

Édité par Salius il y a 4 ans
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans

hahahahaaaa

1 2 3 4 5 6 7 8

Ce sujet est actuellement fermé