Vous avez fini de défendre la "pas toute blanche" livalia comme ci c'était votre grosse daronne ? Laissez Mink avoir sont avis et acceptez que certaines personnes l'aient aussi
prove me i'm wrong
@Kimo! Non j'dis juste ça car tu reproche ça à Mink, d'avoir dit ne plus revenir sur city mais l'être actuellement
Selon moi, kaana ne devait pas recruter de gérant pour le moment et gérer tout seul pour remettre à neuf City, tout en laissant les responsables gérer avec un peu plus de "pouvoir" leur pôle comme ils le veulent et en dégageant aussi les responsables qui ne sont pas aptes à effectuer leur poste. Ça donne juste l'impression que tout redeviendra comme avant et ça donne pas vraiment envie
je suis cuite jimmy, bientôt si on est contre le retour de livalia en gérante on va être en slut shame
laissez Mink dire son avis en paix, putain même moi qui l'apprécie pas, je me jette pas dessus comme ça
il faudrait vraiment qu'ont rajoutent l'option vocal sur le forum j'ai un peu la flemme de tout lire les textes argumentés
Fermez votre gorge à la fin, elle fou un flingue sur vos tempes ou quoi ?? C'est fou ça de vouloir avoir le dernier mot quand quelqu'un n'est pas de votre avis
@Soyou le second degré c'est pas qu'une température chewr faut pas être sur la défensive comme ça, calma te l'aziz
@mehloud fut un temps t'avais une option sur city quand t'avais la flemme d'écrire pour pouvoir écrire ton texte à l'oral
un modo qui dévoile des affaires qu'il a traîté, c'est tout sauf professionnel lol
j'avoue, ça sert à rien de s'attaquer comme ça si vous vous senter provoquer par un joueur, ça vous donne juste une mauvaise image :/
@unforgiven mama mia tu exposes des sujets privés sur un topic public oulala quel manque de professionnalisme.
en plus glk je t'ai défendu, non t'as rien fait ^^
EDIT : En plus, le groupe a été fait à la demande d'Humilis qui voulait juste traiter d'un soucis de modération avec toi mais t'as raison tourne la situation à ton avantage choupetta
@unforgiven pcq tu pense que les pizza il aurait arrêter de lui envoyer du jour au lendemain ? Sois naïf chérie, si elle aurait pas fait copinage clairement il lui aurait clc encore longtemps ce gros no life
Ce sujet est actuellement fermé