Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
30420
[SCOOP] LE RETOUR DE LIVALIA !
1 2 3 4 5 6 7 8
Bahitte
2 messages
Il y a 4 ans

Personnelement je pense comme @Mink
Simuler une démission pour revenir c’est bizarre c’est tout..
Nan mais c'est vrai quoi... c’est pas méchant mais c’est incompréhensible.

Édité par Bahitte il y a 4 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Y a pas a s'en prendre à mink comme ça. Vous ne pouvez ne pas être d'accord mais ça vous demande pas de vous attaquer comme ça, y aura toujours des gens pas d'accord avec les décisions prises donc va falloir apprendre à laisser couler quand ça arrive 

Unforgiven
19 messages
Il y a 4 ans

Enfin, il ne faut pas critiquer Livalia si rapidement, attendez d'abord qu'elle fasse ses preuves et on verra bien comment ça se passe... Inutile d'apporter vos avis sur la gestion d'Habbocity si tôt d'autant plus que c'est une affaire interne.

mink
143 messages
Il y a 4 ans

Kaana a eu littéralement raison de dire ça, n'en déplaisent qu'aux personnes concernées ! Cela était peut-être mal interprêté car Kaana semblait absent, tout simplement. 

@Unforgiven Tu crois vraiment que je vais revenir sur un rétro-serveur qui n'a aucune reconnaissance sur le travail effectué et qui demandent des choses alors que les staffs ne sont plus du tout rémunéré ? Ah ce que je sache, même toi ça te gonfle de faire ce que tu fais, je pense que ce n'est pas tes petits citycash qui vont te motiver. Hier t'étais full AFK en réception devant des centaines d'insultes. S'il y avait eu des récompenses IRL (argent, vêtements, cartes cadeaux, ...), je ne pense pas que tu serais AFK comme la plupart du temps. 

@Soyou Les hypocrites se défendent entre eux, tu me léchais la pomme quand j'étais staff. Lorsque je suis partie et que tu as été promu Ambassadrice, tu ne m'as plus adressé la parole. Continue à le faire, ignore-moi merci bien. Je ne veux pas parler à une hypocrite comme toi. Et non, ce n'est pas de la méchanceté gratuite quand on voit les pires crasses que vous pouvez faire aux autres. ?

Mhhh sinon si, tout le monde sait ce que Livalia a dit dans son message de départ dans #bienvenue mais bon, "ligaments croisés" on ferme les yeux. Pourquoi avoir trashtalk Kaana? Et pourquoi Livalia a-t-elle dit qu'elle refusait de "servir City de cette manière" ? Cringe. Dans tous les cas, les staffs refusent d'avoir tort. Dans l'équipe ça se suce la poire mais une fois partie ça dit tout l'inverse. Pourquoi? Car on sait que l'équipe est hypocrite entre elle, et qu'il y a des agissements vraiment dégueulasses de la part de certains. ?

Kimo!
26 messages
Il y a 4 ans

@Mink Je t'aime bien mais bizarrement tu pars de HabboCity pleins de critiques avec aucune envie de revenir et dès que y a de la place en gérante tu te ramènes sur city, t'ajoute Kaana etc.. Un peu le monde à l'envers. 

Salius
1445 messages
Il y a 4 ans

"c'est une affaire interne", elle n'est plus à partir du moment où il y a eu cette scène de théâtre, de démission puis retour.

Les joueurs ont le droit de dire leurs avis.

Narcis
288 messages
Il y a 4 ans

Les termes ont été dits, amen

Jimmy30
107 messages
Il y a 4 ans

@Kimo! C'est pas toi qui a dit que tu ne reviendrais pas sur City, que tu n'avais plus rien à y faire. Maiiiss qui chiale pour qu'on le déBL ? Je m'en excuse d'avance si je me trompe de personne 

Salius
1445 messages
Il y a 4 ans

Sinon je rejoins entièrement @Mink sur le fait qu'effectivement Kaana a bien fait de dire ça, même si son rôle fait que c'est mal vu.

Unforgiven
19 messages
Il y a 4 ans

@Mink pour te répondre concernant ma modération Madame l'ancienne gérante je pense que tu sais très bien qu'avant d'agir il faut comprendre pourquoi les joueurs s'embrouillermnt, discuter avec eux donc dialoguer avant de poser une quelconque sanction. Donc non je n'étais pas absent donc tu es priés de ne pas dire des âneries de ce genre en sachant que tu n me connais pas, ni mon fonctionnement sur l'hôtel.

Édité par Unforgiven il y a 4 ans
Kimo!
26 messages
Il y a 4 ans

Ensuite pour rajouter, @Mink, tu voyais quelqu'un d'autre gérant ? Y avait que Livalia qui avait les épaules et la connaissance pour ce poste. "Secrètement aidé par Camille" alors que Camille a totalement coupé les ponts avec HabboCity, et a demandé à ses proches de ne plus lui en parler.

M'enfin, on avait compris que pour la 3eme fois après avoir quitté HabboCity (en me répétant) avec pleins de critiques, t'allais sauté sur l'occasion pour tenter de devenir Gérante.

Narcis
288 messages
Il y a 4 ans

Pour le coup, je suis d'accord avec @Salius. Tu ne peux pas parler "d'affaire en interne" sachant que ça a été rendu public surtout après son message comme l'a dit Mink.. Au bout d'un moment, tu fais du bruit autour de toi, tu en parles et tu en fais tout un cinéma, tu "brises le 4e mur" comme on dit. 

Narcis
288 messages
Il y a 4 ans

@Unforgiven On en parle de ta discussion que t'as eu avec moi quand j'ai eu des soucis avec Humilis ? Très compréhensif, très sympathique très compatissant. Même pas une semaine après tu venais limite me faire des leçons de morale en DM, on a connu mieux comme "modérateur" ^^.

Après, on viendra dire que la discussion est la clé.. pov : j'ai eu droit à ça :

salut pour une personne qui avait peur qu'Humilis envoie des pizzas chez lui t'as l'air d'être bien complice avec lui quand même.

Kimo!
26 messages
Il y a 4 ans

@Jimmy30 Y a effectivement 3 mois (donc après ma démission Modérateur + mon BL) j'avais effectivement arrêté de jouer à City totalement, sauf que quand Anis a démissionné de son poste de Fondateur, on m'a MP pour me mettre sur la gueule que "je n'aurais pas du être BL", puis je ne vois en aucun cas le rapport, je ne réponds que aux messages de Mink, je ne joue ni sur l'hôtel ni autres 

Narcis
288 messages
Il y a 4 ans

Kimo, Mink aurait tort de sauter sur l'occasion de devenir gérante puisqu'elle l'a déjà été ? Je ne pense pas qu'être opportuniste soit un défaut mais bon... Je pense que n'importe qui aurait sauté sur l'occasion mais ça vient choper les cols des mauvaises personnes... Anyways.

@Mink go on sis, écoute pas les rageux t'es cool ma puce

1 2 3 4 5 6 7 8

Ce sujet est actuellement fermé