Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29997
/!/ VACCIN OBLIGATOIRE /!/
1 2 3 4 5 6
Nelio
471 messages
Il y a 4 ans

C'est surtout que le vaccin peut adopté des formes grave chez certaines personnes. Donc il n'est pas sûr non plus a 100%. 

win
6869 messages
Il y a 4 ans

?

Pearl.
25 messages
Il y a 4 ans

Conclusion du chapitre n°10 :

Vaccine toi si tu veux.

Maintenant vos bouches.

win
6869 messages
Il y a 4 ans

oui bv

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

?

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

je pense qu'il faut vacciner de force les antivax

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

@Alex mdr non merci

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

@Semelweis aucune idée de ce que c'est BFMTV mais ça a l'air d'un truc pas hyper fiable. Vous avez peut-être raison de ne pas avoir confiance au gouvernement à cause de leurs nombreuses contradictions, c'était la même pour moi. Mais après je me suis renseigné, du mieux que je pouvais. Et non je ne me suis pas fait vacciner pour aller dans resto ou autre, ma santé ne me permet pas de faire ce genre de sortie mdr je l'ai fait pour me protéger moi. Ayant vu des personnes tomber lourdement malade dans mon entourage m'a beaucoup plus sensibiliser dessus, c'est tout. 

fuckbo
2 messages
Il y a 4 ans

Salut les suceurs de Mister. Macron

Je tiens à dire que aucun vaccin n'est obligatoire, ainsi celui du théthanos etc.. vous faites vraiment pitiais a faire votre injections et, si il vous demandes une troisième dose ? Quatrième vous allez la faire ? ahaah bande de pompeuse.

C'est grâce à des gens comme vous que la France restera de la merde et que nous n'avoncerons pas, vous avez pas compris que c'est juste à but économique ? Remettez vous en question dans vos minables vie et mettez votre gel hydroalcoolique dans votre cul et arrêter de poluer des sessions d'écritures avec une pandémie qui est extrèmement exagerer.

Tout ça pour aller au restaurant.. vous êtes vraiment des largué de la vie, vous en avez pas marre de parler de ce truc depuis 2 ans?

Croyez-moi que l'Etat s'en met pleins les poches pendant que vous êtes en trains de faire les matrixé du covid.

Je peux comprendres tout à fait que certains ont ''peur'' (même si vous faites pitiais) vu toutes la débilité qu'il montre sur BFM, mais vous savez que ces gens gagnes le triple de vos darons pour partager ce genre d'informations ? alors que eux-mêmes ne sont pas vacciné.

Arrêter de polué un tchat avec sa merci.

@Alex ferme ta pute de gueule un peu

Édité par fuckbo il y a 4 ans
win
6869 messages
Il y a 4 ans

mdr

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Pk il s'énerve comme ça ? @moderation il insuuuulte

win
6869 messages
Il y a 4 ans

fuckbo c un retro rpx

fuckbo
2 messages
Il y a 4 ans

Mickey en plus de suce macron il suce les staffs saufs que les staffs si ils sont pas débiles penseront exactement la même chose que moi, vas voir un proffesionnelle pour régulariser ton comportement de slp

win
6869 messages
Il y a 4 ans

t genant

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

je suis pas français et insulter c'est interdit sur le forum !

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer