Le complotiste arrête de dire n'importe quoi, laisse la 5G qui circule dans mon corps tranquille stp
bjr je suis l'infirmière, vous venez pour votre 12eme dose ?
ok tu peux avoir le covid certes en ayant reçut le vaccin met c'est moins grave que si t pas vacciner
Mais, mais TA GEULE enfet
oui mais si c'est pour mourir d'une trombone
Un débat sans fin
TA GEULE enfet
ta gueule
@Mickey Bon toi si t'aime mettre des choses dans ton corp ok fait comme tu veux je suis sur tu es capable de donner ton corp au scientifique pour qu'il face des experience sur toi comme exemple tester des virus ou recréer des choses qui on disparus
Mickey va devenir un dinosaure
Non le complotiste, n'abuse pas ! Je préfère me protéger de la covid que de rester dans rien, pas envie d'en mourir moi
En attendant, ceux qui sont ne pas vaccinés tombent comme des mouches que ceux qui sont vaccinés. Arrêtez de croire qu'il y aura des effets secondaires dans 10 ans, à quel moment ils oseraient mettre sur le marché un vaccin qui tueraient plus de 6 milliards de personne, réfléchissez un peu ? Il y a des scientifiques qui ont travaillé sur ça, ils y a eu des test, des fonds astronomiques qui ont été alloués au laboratoire ect.. Ils ont mis de gros efforts pour vaincre ce virus donc stoppez votre complotisme à deux balles bon sang.
Mon grand-père et ma grand-mère sont vaccinés depuis Janvier 2021 et ils pètent la forme. Moi je suis vacciné depuis Septembre 2021 et je me sens très bien aussi, j'ai même fait un marathon donc bon.
@Kainexplosif3 Ok tu es vacciner mais tu peux comme même avoir le Covid du coup le vaccin ne sert à rien mon pote juste pas crédible ptdr
TA GUEULE MERDE