Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
29997
/!/ VACCIN OBLIGATOIRE /!/
1 2 3 4 5 6
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Mais le vaccin ce n'est pas pour ne plus attraper le virus purée, c'est pour ne pas tomber hyper malade, renseigne toi avant de dire n'importe quoi 

win
6869 messages
Il y a 4 ans

zzzzz

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

@Mickey Ah ! Ok du coup le vaccin c'est dieu ? Vu que tu tomberas pas hyper malade tu crois vraiment à ça ? ptdr C'est comme si je dit tu te fait vacciner est tu deviens immortel

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

Et bah pour le moment les statistiques montrent qu'ils n'y a que ceux qui ne sont pas vaccinés qui occupent les hopitaux à cause de la covid (au Québec), libre à toi de ne pas y croire mais ça ne serat à rien de se voiler la face comme ça

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

moi pour le moment je suis pas vacciné

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

M'insulte pas de satanique ok @Mickey force à toi qui est vacciner tkt t'aura des super pouvoir tu es immortel mainenant aucune maladie va rentré dans ton corp ?

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

MDRR QUOI ohlala tu dis vraiment n'importe quoi !!

J'ai dit que tu étais satanique moi ? Le vaccin me protège unique de la covid, pas des autres maladies hein. Et au fait pour ta petit visite sur city, je ne force personne à se faire vacciner, libre à vous de le faire ou pas, mais si vous êtes contre le vaccin, sortez des arguments un minimum logique et véridique, parce que tout ce que tu sors ce sont des choses abosulment pas prouvé. Je vais pas débattre avec toi plus longtemps parce que bon tu n'as pas l'air de vraiment comprendre..

Egotrip
1319 messages
Il y a 4 ans

@mickey c'est pour ça t'as des badges rouge et noir t'es devenu satanique ?

DevilGod666
200 messages
Il y a 4 ans

@Egotrip totalement d'accord avec toi c'est lui le satanique avec c'est badge rouge xD tu crois vraiment que le vaccin va te protèger du COVID alors qu'il save même pas d'ou vien le vaccin ? ? bon écoute ton gouvernement de menteur ! De rien pour la petit visite bonne nuit à toi @Mickey

win
6869 messages
Il y a 4 ans

ok mec

Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans

@LeComplotiste Bah j'attends des preuves qui montrent que le vaccin nous protège pas du COVID (tomber gravement malade), pendant ce temps moi je t'en ai donné une qui prouve le contraire ahah Tu vas sûrement me dire que les médias essayent de couvrir la vérité en mentant mais oui c'est logique ça. Oui oui le gouvernement est tellement menteur, on ne peut jamais compter sur eux ! On a aucune preuve contre eux mais on ne peut pas leur faire confiance en effet oui c'est logique ça aussi ! Tu as totalement raison tout devient plus clair d'un coup wow !!

win
6869 messages
Il y a 4 ans

le vaccin est une micropuce-virus espionne qui va dans notre cerveau pour nous dirigés, c'est les russeallemands qui l'ont envoyés ils vont controler nos cerveaux je peur

Atrium
69 messages
Il y a 4 ans

@Mickey 

Celles et ceux qui portaient un masque en debut de pandemie étaient traité de cinglé(e), celles et ceux qui parlaient d'une prolongation du pass sanitaire étaient traité de complotiste.   Résultat ? sors donc un peu de chez toi et tu auras la réponse.   Il va falloir apprendre à écouter ce que disent les gens et ensuite te poser des questions. Tu es vacciné ? tant mieux pour toi, mais avoue l'avoir fait pour aller boire en terrasse ou aller en vacance et non par conscience personnelle. Bouffer bêtement les propos que tu entends sur BFMTV ne te rend pas plus légitime pour t'exprimer sur le sujet, loin de là.

@Kaineexplosif3   Des personnes finissent aux urgences parce que des vaccinées se permettent de ne plus respecter les gestes barrières sous prétexte qu'ils ont eu leur dose. Compte tenu du nombre de vacciné il faut arrêter de croire que le virus circule à cause des "anti-vaccins" dont le sens réel de cette expression n'est plus du tout respecté. Le Mediator retiré du marché en 2009 parce que cardio-toxique, le lévothyrox critiqué pour ses effets indésirables dû aux excipient. Pourtant les scientifiques ont aussi "travaillé dessus" les médicaments avaient même respecté le délai de 10/15 ans avant de finir sur le marché.   

Je te laisse @Mickey et toi prendre connaissance de cet article de l'INSERM qui je l'espère t'instruira un maximum.. https://www.inserm.fr/dossier/medicament-developpement/

Édité par Atrium il y a 4 ans
Niko
4439 messages
Il y a 4 ans

Oulala vaste débat le vaccin.

Perso, je suis vacciner et je suis en pleine forme

Wolf
152 messages
Il y a 4 ans

Ce débat ne finira jamais...

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer