Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28397
une image dans les photos ?
1 2 3 4
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Alex sache que lande a eu le badge error en reportant un bug banal, bug qui a été reporté 3 ans plus tôt par un fameux shailoshana, il a lui aussi eu le badge pour ça, bug que shailoshana a volé à jean, jean qui a eu le badge car il trainait avec moi et que j'expérimentais mes crashs rétros avec lui

c marrant à quel point ça n'a aucun sens mdr
Lande
121 messages
Il y a 4 ans
à croire que le badge error est le st graal jpp
c'est + fun qu'autre chose de l'avoir
jpref être calé en script plutôt que d'avoir un simple badge qui dit que je suis "fort" dans un domaine ultra flou

edit : oui la raison pour la quel on m'a donné le badge était ultra stupide / flou
Édité par Lande il y a 4 ans
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans
c'est qui le 5eme

ah oui zertyazertyu bien vu
Édité par jean-jetrichepa il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
nn au contraire j'dis que le badge ne vaut plus rien
@jean-clark-kent c'est zertyazertyu
Édité par Tetra il y a 4 ans
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans
"jean qui a eu le badge car il trainait avec moi et que j'expérimentais mes crashs rétros avec lui"

j'ai quand même fait du chantage à Anis pour l'avoir ce badge disons que c'est plutôt parce que tu trainais avec moi et parce que j'étais un petit con que tu l'as eu, nuance.
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
jte l'accorde, c vrai
Anastasia
161 messages
Il y a 4 ans
MDR c'est juste le background d'une ancienne quête qu'elle avait prise en photo...
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
imagine balancer des bugs sanctionnables et des failles dangereuses car une meuf a pris en photo un background
javoue c marrant
Lande
121 messages
Il y a 4 ans
tenor.gif
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Haha
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
XD balance ceux qui l’utilise 
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
@niko bah si ils sont ban tu dis quoi encore? Oui cette liste existe mais à ne pas oublier que c’est surveillé quasi tous les trois jours et si récidive c’est le blackbird. Tu n’as aucune idée du nombre de personnes blackbird sur City donc il faudrait savoir avant de juger et vu que le macban n’existe pas, bah en changeant d’ip ils peuvent revenir, c’est ce qui est problématique..
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
dcp eft ils sont ptre 100 et vous croyez qu'ils sont 1000
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Ouais un peu ça mais tous les jours quand j’étais modo on trouvait des dc de ses personnes (certains pas très intelligent en utilisant un pseudo pareil), c’est fou de voir qu’ils ne lâchent pas l’affaire 
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
ils viennent juste pour trouver des plans, ils s'en foutent de la modération
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé