@Yumi ah mais pas de souci, si je trouve une duplication ou un crash rétro ils vont s'empresser à fixer ça, mais y'a deux soucis :
1 - Ils fixent souvent mal le problème et ils ignorent souvent les conseils qu'on a à donner, le bug n'est donc pas vraiment fixé et les devs sont en mode "nn jtaff plus, pour moi c'est définitivement fixé"
2 - Les bugs on nous écoute ( et encore pas bcp ), les suggestions c'est ntm, imagine tu t'y connais incroyablement bien en wired et tu te fais rejeter toutes tes suggestions au profit de suggestions qui arrangent le développeur en question pour son jeu personnel car il ne sait pas faire autrement, ça l'arrange bien mais ça dérange à peu près tous les autres créateurs de wired
Bien entendu les suggestions ne sont pas gratuites, j'échangeais très souvent un gros bug contre l'application de mes suggestions, spoiler alert : j'me suis faite bien pigeonner, au final tant que le rétro tourne, y'a pas besoin de s'en occuper pas vrai ?
C'est en parti pour ça ( et j'insiste bien : seulement en parti, pas totalement ) que j'refuse de DL leurs custom client et que je crache à la gueule de tout le monde, j'essaye de stop city mais j'suis tjr sur le forum visiblement mdr ( cc l'accros )