Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28397
une image dans les photos ?
1 2 3 4
Equitable
804 messages
Il y a 4 ans
@Leptys Rah ouais, mais j'pensais que tu bossais pour City moi parce que jte vois avec le badge "error" tout le temps sur le forum
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Yumi le badge "error" n'est pas un badge staff mais une récompense donnée aux personnes qui ont contribués à la sécurité du rétro à grande échelle
Mais il vaut rien, sur 5 personnes qui l'ont eu, y'en a 3 qui l'ont eu pour des bugs pas si méchants que ça et deux qui copiaient juste, mais bon sujet sensible jean va me faire une crise de nerfs mdr
Equitable
804 messages
Il y a 4 ans
@Leptys Rah ouais, bah en espérant que les développeurs fixent les bugs que tu trouves hein..
Surtout pour des failles de sécurités type dox
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
@Alex sauf que les pedo ils sont pas vraiment ban :) on m'a parler de liste je sais plus quel couleur.

Fin bref. Suffit de se faire un compte meuf pour se rendre compte que même si on signal, les mêmes pedo refont un compte pour te re parler. Bref C'était pas le sujet.

En tout cas comme holo5 sera sur navigateur, je vais pouvoir changer le design a ma gise, de l'hotel. Et sa, quel plaisir.
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Yumi ah mais pas de souci, si je trouve une duplication ou un crash rétro ils vont s'empresser à fixer ça, mais y'a deux soucis :
1 - Ils fixent souvent mal le problème et ils ignorent souvent les conseils qu'on a à donner, le bug n'est donc pas vraiment fixé et les devs sont en mode "nn jtaff plus, pour moi c'est définitivement fixé"
2 - Les bugs on nous écoute ( et encore pas bcp ), les suggestions c'est ntm, imagine tu t'y connais incroyablement bien en wired et tu te fais rejeter toutes tes suggestions au profit de suggestions qui arrangent le développeur en question pour son jeu personnel car il ne sait pas faire autrement, ça l'arrange bien mais ça dérange à peu près tous les autres créateurs de wired
Bien entendu les suggestions ne sont pas gratuites, j'échangeais très souvent un gros bug contre l'application de mes suggestions, spoiler alert : j'me suis faite bien pigeonner, au final tant que le rétro tourne, y'a pas besoin de s'en occuper pas vrai ?
C'est en parti pour ça ( et j'insiste bien : seulement en parti, pas totalement ) que j'refuse de DL leurs custom client et que je crache à la gueule de tout le monde, j'essaye de stop city mais j'suis tjr sur le forum visiblement mdr ( cc l'accros )
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Après la question reste : est-ce qu'un citoyen lambda peut s'arroger le droit de pirater un ordinateur d'une personne parce qu'elle a commis quelque chose de moralement et pénalement répréhensible ? Perso, même si le pédo n'aurait pas de légitimité comme le pensent beaucoup sur le jeu, est-ce que ça donne le droit d'entrer dans son ordinateur ? x))))) j'suis pas d'accord, la loi c'est l'État qui l'a fait pas des staffs d'habbocity

Et c'est tout au déshonneur d'habbocity de réaliser de telles pratiques puisqu'on sait maintenant qu'ils en sont capables, donc pq pas le faire à des gens qu'ils n'aiment pas (par exemple leptys même si elle saurait apparemment se défendre), et pq pas moi ou toi au final (nous on sait pas se défendre par contre) ?

C'est une réflexion à avoir, j'ai down habbocity avec beaucoup de craintes, certains ne l'ont pas fait et ils ont eu raison de se protéger de ces risques.

Sinon j'savais pas qu'on pourrait autant personnaliser l'hôtel avec holo5
Édité par Margaux il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Alex pour l'instant on ne sait pas si c'est bien personnalisable, ça dépend de la quantité d'intégrations HTML mais tout est à parier que c'en est bourré donc l'apparence du HUD en sera très probablement facilement personnalisable

Sinon j'suis d'accord, plutôt que de faire les justiciers eux mêmes avec leurs propres codes moraux qui changent d'un mood à un autre, qu'ils relèguent l'information à l'autorité, mais bon on est sur un rétro illégal donc c'est un peu compliqué de parler d'actions légales à ce niveau là
Édité par Tetra il y a 4 ans
jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans
@Leptys gros geek qui pue
Equitable
804 messages
Il y a 4 ans
@Leptys tellement un truc qui m'énerve ce genre de comportement des devs
Perso tous les projets où j'ai bossé en tant que développeuse, c'était l'écoute de la communauté en priorité, chaque update, j'leur demandais leur avis
C'est eux qui profitent de l'update, pas moi, donc c'est leur avis qui compte
Lande
121 messages
Il y a 4 ans
slt je mérite pas mon badge error
et sinon t'as juste à utiliser un background pour prendre ce genre de photo ptdr
direct ça sort "ouai alors enft tu dois hack la bdd puis prendre le compte d'anis et injecter un virus puis faire alt F4"
nn, tu slurp un staff, tu lui demandes un background, tu mets le lien que tu veux, tu prends une photo, tu publies la photo, et c'est fini
orv
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Lande c'est plus facile de replace un packet que de jeter son honneur à la poubelle
Et replace l'image d'un back coté client revient à ajouter une étape supplémentaire

du coup oui tu mérites pas ton badge mr le pro scripteur qui slurp les staffs
Lande
121 messages
Il y a 4 ans
@leptys j'ai jamais parler de clientside, j'ai jamais slurp les staffs
jparle pour un joueur lambda, pas en connaissance
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
à moins de bien slurp, j'pense qu'il est toujours plus facile de scripter
les staffs doivent faire des demandes d'use background normalement, si t'en choppes un qui t'autorise à utiliser un back pour tes photos tu peux le faire sanctionner

au moins en scriptant t'as une infinité de photos, là t'auras qu'un ou deux background par staff dérank
Édité par Tetra il y a 4 ans
Lande
121 messages
Il y a 4 ans
on é pa dé poukav nou wsh
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Ne vous faites pas la guerre les robots, ça fait un bon moment qu'on sait que le prestige accordé par habbocity n'a pas de légitimité

Ils donnent le badge error à qui le veut, j'suis sûr que même Nagini l'aura un jour pour avoir vécu un bug
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé