Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28397
une image dans les photos ?
1 2 3 4
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Bonjour !
Comment on met une image externe à City dans les photos ?

Screenshot_20210724-053635_Google.jpg
1193 vues
Julie
2755 messages
Il y a 4 ans
Ahhh oui moi aussi je veux savoir je crois que c’est un bug 
Dyurke
796 messages
Il y a 4 ans
Bonjour @Niko !

Je me suis renseigné auprès de l'équipe, voici ce qu'on m'a confié :
Il s'agirait d'un bug qui est sanctionnable s'il est utilisé...
Equitable
804 messages
Il y a 4 ans
Ah mince, l'enfer ça
Ça aurait été stylé de pouvoir drop des grosses photos pinterest ?
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
puré joré mi mé méyeur pic
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Jamais vu une personne se faire sanctionner 
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
La sanction c'est quoi ? Se faire retirer la photo ?

Sinon j'ai déjà posé la question sur le forum et @leptys avait parlé d'une histoire de packetlogger

https://swf.habbocity.me/c_images/photos/10c13239-5483-4cc6-a9ca-4a62a964ecca.png
Édité par Margaux il y a 4 ans
Niko
4443 messages
Il y a 4 ans
Dommage
Equitable
804 messages
Il y a 4 ans
@Alex J'pense que City doit avoir créer une fonction du publication avec différents paramètres
Du coup (si c'est le cas), c'est assez simple, il suffit de mettre le lien de ta photo en paramètre et c'est publié
C'est un de soucis d'utiliser du Javascript sur un CMS, si les fonctions sont pas ou mal sécurisées, on peut faire un peu ce qu'on veut
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Ceci étant, je trouve que c'est une bonne idée de l'ajouter pour tout le monde !
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Yumi ça ne se fait pas par le CMS, en fait lorsque tu prends une photo, les rawdata de celles ci sont stockées sur ton client ( c'est pour ça que les photos prises disparaissent si tu actualises ton client ), lorsque tu choisis de créer ta photo tu envoies un packet au serveur contenant les rawdatas de celle ci
Pour publier la photo que tu veux tu bloques le packet en question et tu le remplaces par un qui contient l'image que tu veux ( en rawdata toujours, les liens ne fonctionnent pas ), il n'y a aucune limite de dimension à part celles de l'interprétation de flash directement, aucune sécurité à ce niveau là et à part si la fonction photo était ENTIEREMENT traitée coté serveur, il n'y aura aucun patch possible ( c'est pourtant simple de déporter la fonction sur le serveur, sachant qu'il n'y a que 5 slots de save photo, y'a pas moyen de créer la moindre surcharge, dans le pire des cas tu met une limite anti flood )

Fun fact : tu peux envoyer autre chose que des photos, par exemple des swf malveillants qui s'exécuteraient lors du chargement de la "photo" et récupérerait certaines de tes données, c'est cadeau @developpeurs, bougez vous le cul et patchez moi ce rétro bourré de failles dangereuses, j'pourrais down votre rétro pendant 2 mois en considérant que vous patchez une de mes failles par jour
Édité par Tetra il y a 4 ans
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
(Désolé Yumi, j'avais pas vu ton message ?)

@Leptys Si tu faisais ça, les developpeurs te hackeraient probablement pour se venger (ils l'ont déjà fait apparemment pour des pédophiles)
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
Avec holo5 y a possibilité que des joueurs lambda puisse aider les dev à repérer les bugs? Voire même leur refaire quelques lignes de code
Margaux
5199 messages
Il y a 4 ans
Si je savais développer, j'aiderai sûrement pas HabboCity mdr

T'es audacieux Mickey !
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans
@Alex à la différence des pédos, moi je sais me défendre et j'ai de la légitimité à exister, ce qu'ils gagnent à m'attaquer c'est de me faire chier, ce qu'ils peuvent perdre c'est le rétro entier, et ça ils le savent bien ils en ont eu quelques démonstrations

Au contraire s'ils étaient un peu plus ouvert à la discussion, aux suggestions et s'ils n'étaient pas fermés pour des raisons stupides ni flemmards, je les aide volontiers à tout faire patch, c'est une situation gagnant - gagnant, qu'ils ne prennent pas visiblement
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé