Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27650
[JEU OFFICIEL] - LA Bande Dessinée
1 2 3 4 5
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Arrêtez me dites pas ça bordel, j'vais me flinguer avec une frite Mcdo si c'était fini. Et que j'ai écrit pour rien...
Édité par MoonLovers il y a 4 ans
Kinward
2461 messages
Il y a 4 ans
Ton histoire est incroyable @MoonLovers
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
Perso quand j'ai écrit mon histoire c'était jusqu'à dimanche
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Kinward omg merci t'es un amour j'ai grave voulu une vibe de AHS 1984, Ou vendredi 13.  
Édité par MoonLovers il y a 4 ans
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans
Son message de base n'a pas été modifié donc ca a toujours été mercredi, après ça seraient sympa que ceux qui ont participé après aient au moins le badge de participation mais c'est à Camille de décider
Kinward
2461 messages
Il y a 4 ans
Bah bravo @MoonLovers :0
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
Vignette 5.

Camille est une très grande fan de Rihanna, mais comme on le sait tous l'artiste à décidé de faire une "petite pause" musical pour son bien-être. Maintenant 5 ans qu'elle n'a plus sortie de titre ou d'album, Camille commence à s'ennuyer et décide donc sur un coup de tête de se mettre au chant et à la musique et poster des vidéos "cover" sur la plateforme Youtube. En 5 mois, elle poste 3 vidéos qui ont bien percer avec 215K de vues, 165k de vues et l'une des vidéos la plus vues d'un cover de Rihanna avec 987K... 

Par la suite, son nombre d'abonné sur les réseaux augmentent de plus en plus et ses vidéos circulent dans le monde entier. Elle se fait même reposter par les plus grandes star tel que Aya Nakamura, SZA, Drake qui sont des amis très proche de Rihanna. La carrière de Camille débute est décide de sortir son tout premier single en anglais qui se nomme "Thank you" en référence à Rihanna de l'avoir pousser à se mettre au chant et aussi pour remercier les personnes qui la suive. Elle enchaîne donc les interviews en France et puis elle reçoit un coup de fil venant tout droit des Etats-Unis. Cet appel semble être très important car il s'agit de Jimmy Fallon qui est un acteur, comédien et qui est aussi l'hôte principal de la célèbre émission "The Tonight Show" en Amérique. 
C'est une toute première pour Camille de pouvoir être invité par une grande star et de performer son premier single à la télévision. 

Arriver sur le plateau, le stresse monte puis Jimmy Fallon l'a rassure et lui explique comment se déroulera le show. Le direct commence, et il lui pose quelques questions.. Et l'heure de monter sur scène pour performer son tout premier single, elle souffle une dernière fois, prie une dernière fois et elle se lance devant une salle remplie et des milliers de téléspectateurs... 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Intrusion Du coup j'ai mp Camille qui m'a confirmé, que ça finissait ce mercredi. 
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
Coucou, comme j'etais absente et qu'entre temps beaucoup ont pris le temps de participer je ne veux pas les pénaliser donc le concours se termine mercredi 30 juin !
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
Mon pavé peut souffler, il n'a pas été écrit pour rien
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Oui mais ils n'ont pas  participé  à temps... après je dis pas ça méchamment du tout mais normalement leur participations n'aurait pas du compter.
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
@xmote.nessy jpeux grave comprendre ton ressenti, mais vu que c'est Camille qui gère et qui décide on a pas trop notre mot à dire on peut que patienter et respecter les autres 
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
BONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIR !!!

J'ai beaucoup aimé lire vos histoires et je vous remercie pour vos participations |

Vous les attendiez, les voici :D

Voici le TOP 9 (je n'ai pas trouvé de 10 eme snif) qui remportent chacun le badge supplémentaire 

Le plus original @Moonlovers et @Yumi 

Le plus drôle @Intrusion

Le plus réaliste aux images @Nonma et @Tormenta

Le plus gênant @Marion

Le plus scénarisé @Star

Le plus amusant @Meteo

le plus représentatif @Adeliyne

Le TOP 3 :  @Moonlovers @Yumi @Intrusion remporte chacun18 lots, 8 jours au CityClub et le badge gagnant de la semaine

Tous les participants recevront le badge de participation ! 
f0SLABRjOHQkxpT.jpg

Les lots ont été envoyé
Édité par Camille il y a 4 ans
Adeliyne
474 messages
Il y a 4 ans
on respecte jamais mon pseudo . mais trop cool mrci !!

Camille
153 messages
Il y a 4 ans
@adeliyne t'as cas enlever le y .

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé