Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27650
[JEU OFFICIEL] - LA Bande Dessinée
1 2 3 4 5
Anastasie
62 messages
Il y a 4 ans
Vignette 5 :   Chanteuse, mon rêve

Aujourd'hui nous suivons le quotidien de Camille, qui a tout juste 14 ans rêve de devenir une chanteuse très célèbre.  Camille enchaîne donc les concours de chants pour débutant, espérant avoir enfin la chance de se faire repérer pour ainsi signer un contrat. Malheureusement la vie de star n'est pas de tout repos pour une jeune fille toujours au collège ! Nous suivrons donc son ascension ainsi que son parcours et sa determination à devenir une très grande Chanteuse, tout ça avec l'aide de sa mère. Nous la verrons également participé a une très célèbre émission de chant, la menant un peu plus sur le chemin de son rêve. 

Vignette 6 : 

Après ses sessions de répétitions, et sa session "devoirs" Camille adore passer son temps libre a papoter avec ses amis. Celle-ci ne dis jamais non a une petite séance de SPA. Sa mère Marie-Laure, ne vois pas les choses de cet oeil. Pour elle, sa fille ne devrait consacré son temps qu'uniquement a la chanson et rien d'autres. Quitte a négliger ses études. Heureusement Camille sais garder les pieds sur terre, et est parfaitement consciente que les études sont très important. Surtout si son rêve de chanteuse tombe un jour à l'eau. Ce qui elle espère, n'arrivera jamais ! En revanche Marie-Laura a une toute autre vision des choses elle le sais, sa fille et une chanteuse en devenir et personne n'oserais lui dire le contraire ! Donc à quoi bon, se fatigué avec les études quand on est une chanteuse née. 

Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
@MoonLovers Camille a augmenté le temps pour faire une histoire jusqu'à Mercredi du coup, tu peux toujours poster
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Yumi oki c'est cool, merci de m'avoir répondu <3
moochi
33 messages
Il y a 4 ans
1 : Bonjour, moi c’est Louna, hier je suis partie avec des amis pour une escapade dans les bois, lui c’est Thomas et c’est une vraie marmotte.. Il dort toujours.. 
- Réveille toi Thomas !! Il est l’heure de s’en aller, je dois arriver à 14h00 pour travailler et prendre mon service s’il te plaît..
 - Oui oui.. J’arrive, je me prépare.
 - Oui, et ne te rendors plus ! Thomas se prépare doucement, mais sûrement.. Louna ne pense pas arriver à l’heure au travail mais elle garde espoir.

4 : Ils descendent prendre un dernier repas et un petit verre en bas de l’arbre, d’autres amis l’attende impatiemment pendant qu’il se prépare toujours..
 - Commençons sans Thomas dit Alice.
 - Bonne idée s’exclame Jules ! 

2 : Elle arrive en courant, essoufflée.
 - Bonjour, excusez-moi pour le retard, je me suis pris une petite journée de vacances et.. Thomas n’a pas su se réveiller à l’heure précise ce qui a causé mon retard. 
 Alala, je suis maintenant prête à travailler malgré ma fatigue.. Un peu de répit ce soir me ferait du bien. 
* C’est la fin de sa journée de travail, son meilleur ami Paul lui téléphone.*
 - Allô Louna?
 - Oui, salut Paul comment vas tu ? 
- Super et toi ? 
- Au top !
 - Ça te dit de venir avec moi et quelques amis ce soir dans un jacuzzi pas loin de chez nous pour se détendre tous ensemble ?
 - Ohh, je suis un peu fatiguée je te l’avoue mais avec plaisir même si je ne tarderai pas, à ce soir Paul ! 

6 : Hellooo tout le monde, quel plaisir de passer un moment ensemble après tout ce temps, ça me fait du bien de profiter avec vous tous mais je vous avoue que je ne resterai pas longtemps.. Je suis très fatiguée de ma journée d’hier et de mon travail en plus l’après-midi. 
- Pas de souci dit Paul, on a encore toute la vie pour passer d’autres moments entre amis aha ! 
- Tout à fait dit Louna, ohhh il est déjà 22h.. Je vais devoir m’en aller, pour assumer mon travail de demain.
 - Pas de souci, on se dit à demain ? Bonne nuit.
 - Merci, passez une bonne soirée ! 
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans

2El9ID3_-_Imgur.png

Vignette 1- Le Tueur dans l'ombre.

Flashback in 1984 

Notre histoire commence dans un Camp de vacances, un camp de vacances me direz-     
           vous ? Oui mais pas n'importe quel camp. Nous parlons du           
           tristement célèbre, " RedWood Camp" Celui-ci avait acquis sa "réputation" si l'on puit
           dire, sur une mystérieuse mort. Quelques années auparavant. Jenny la fille de la
           propriétaire du camp, avait été retrouvée sans vie au petit matin. 
           La police ainsi que les enquêteurs n'ont jamais pu expliquer la cause de sa mort. Ils 
           n'ont également jamais retrouvé le tueur, si tueur il y a eu. C'est ainsi que les 
           adolescents fans de paranormal en tout genre, n'hésitèrent pas à demander à leurs 
           parents de les inscrire dans ce camp. Camille dont nous allons suivre l'histoire, ne 
           fit pas exception à la règle. 

Le bus qui amenait notre joyeuse troupe d'adolescents, venait juste de franchir la 
           grille du camp. Le chauffeur, au courant des rumeurs entourant ces lieux, ne désira 
           pas s'aventurer plus loin. Les jeunes ados à la recherche de sensations fortes 
           descendirent du bus, saisirent leur valises et firent face à une jeune femme, qui les 
           attendait à l'entrée du camp. Elle semblait avoir dans la trentaine, avec de long 
           cheveux noirs qui lui descendaient jusqu'aux hanches. Quelques rides ornaient son  
           visage, qui jadis devait être éclatant. Sur sa poitrine, on pouvait apercevoir
           un badge où se trouvait le prénom Katty. Cette dernière pris la parole. 

- " Bonjour et bienvenue au Camp RedWood ! Le dortoir des filles se trouve juste 
           derrière l'accueil, et celui des garçons à droite des sanitaires. Les filles, suivez-moi, je  
           vais vous conduire jusqu'à vos chambres." 

- " Yeaah, c'est parti pour passer les meilleures vacances de toute notre vie ! " S'exclama  
          Kitt, un ami de Camille. 

1/5

Édité par MoonLovers il y a 4 ans
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
            Celle-ci pouffa de rire devant l'enthousiasme de son ami, étant elle aussi très 
            excitée par ces vacances s'annonçant remplies d'aventures. Une fois la monitrice 
            partie, laissant les jeunes filles vider leur valises, Camille s'empressa de sortir du 
            bungalow, pour observer les alentours. Elle commença sa visite par les bâtiments 
            classiques du camp : dortoirs, réfectoire, sanitaires, ect... histoire de prendre ses 
            marques, avant de s'éloigner petit à petit en direction du lac. Sur ce dernier se 
            trouvait un ponton. Camille s'y aventura pour plonger ses jambes. Elle remonta 
            son pantalon au dessus des genoux avec difficulté, puisqu'elle avait eu la bonne 
            idée de se vêtir d'un jean serré. 

Une fois ses gambettes à l'air, elle s'assit sur le bois humide et en voulant 
            plonger ses pieds dans le lac, elle effleura quelque chose de solide qui lui 
            procura un frisson dans le dos. En penchant sa tête en avant, un cri effroyable
            de terreur lui échappa. Ce qu'elle venait de toucher, c'était un cadavre qui
            semblait flotter à la surface. Elle se cacha les yeux et couru se réfugier à 
            l'écart du lac.  

Le cadavre qu'elle avait aperçu, boursoufflé à cause du temps passé dans l'eau, 
            lui semblait appartenir à celui d'un homme, brun, d'une quarantaine d'années. Sa 
            bouche était ouverte et en un bref instant Camille pu apercevoir que ses dents 
            de devant étaient cassées. 

-" Oh mon dieu, qu'est-ce que c'était ?!! " Dit-elle, apeurée et tremblante après ce 
             qu'elle venait de voir.

Affolée, elle n'arrivait plus à clarifier ses pensées. "Oh mon dieu" se répétait-elle 
            en boucle dans sa tête, alors que sa respiration devenait de plus en plus
            rapide. Elle n'en croyait pas ses yeux, venait-elle vraiment d'apercevoir un cadavre 
            flottant sur le lac ? Il fallait prévenir la police! Elle pris d'abord quelques 
            secondes pour se calmer, qui lui paraissaient des heures. Quand elle finit par se 
            ressaisir, elle pris son courage à deux mains et déçida de se rendre à nouveau sur le ponton
            pour se persuader de ce qu'elle venait de voir. Elle avançait timidement
            tandis que ses jambes, elles, semblaient vouloir courir de toutes leurs forces
            en direction du camp. Elle espérait au fond d'elle qu'il ne s'agissait que
            d'une illusion. Et en penchant timidement sa tête au dessus du lac, elle n'aperçu
            que son reflet. Il n'y avait plus rien, ni sous le ponton, ni sur le reste du lac. 

il était désert. Elle frotta ses yeux au moins trois fois, mais toujours rien. Elle 
            expira dans un long souffle, qu'elle retenait déjà depuis trop longtemps.

2/5

MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
         -" L'aurais-je rêvé ? Non, ce n'est pas possible. J'ai pourtant bien vu un cadavre..." 

Elle finit par se convaincre que tout ceci n'était que le fruit de son imagination. 
            Les mois qu'elle a attendu avant de venir passer ses vacances ici ont sans doute 
            trop fait travailler son esprit. Elle devait désormais se ressaisir et ne plus penser à 
            ça. 

Il était à présent 21H30, et tout le monde avait passé un excellent repas. A 
            l'exception de Camille, qui ne pouvait s'empêcher de ressasser la scène du lac. Une 
            fois sortie de ses pensées, elle se rendit compte qu'elle était à présent toute seule 
            dans les douches. En effet, tout le monde avait fini de se laver, et le seul bruit 
            perceptible était celui des dernières gouttes tombant des douches, et venant 
            s'écraser contre le carrelage. Elle s'empressa donc de se déshabiller pour commencer 
            à se laver, souhaitant en terminer le plus vite possible pour ne pas rester seule 
            dans cet endroit, le local des douches se trouvant à l'opposé du dortoir de ses 
            camarades.

Tandis qu'elle retirait à l'eau chaque parcelle de mousse qui couvrait son corps, un 
            bruit strident raisonnait alors. Elle coupa l'eau espérant avoir rêvé, pensant que son 
            esprit lui jouait encore une fois des tours. Après être restée muette quelques 
            dizaines de secondes, rien ne se passait. Elle devenait probablement folle, et repris 
            hâtivement sa toilette intime. Soudain, le bruit retentit à nouveau. La peur 
            parcouru tout son être, et c'est le sang glacé qu'elle saisit la première chose qui 
            était à la portée de ses mains. A savoir, son shampoing...  

-" Une arme reste une arme, après tout ! " Dit-elle accompagné d'un ricanement 
                       nerveux, ayant pour but de détendre l'atmosphère.

3/5

MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
            Mais celle-ci n'en était pas moins apeurée. Apeurée à l'idée de se battre 
            contre un potentiel agresseur, seulement armée d'une bouteille de shampoing...
            C'est avec tout le courage dont elle pouvait faire preuve à cet instant précis, 
            qu'elle s'enroula dans une serviette de bain et commença à s'avancer doucement 
            vers la porte de douche. La peur gagnait tout son être, mais elle ne devait 
            rien laisser transparaître. Car elle le savait, si elle craquait, le peu de confiance qui 
            l'habitait encore allait laisser place à une effroyable terreur, qui ne l'aiderait pas 
            dans cette situation. 

Armée de son shampoing qu'elle braquait devant elle comme un pistolet, elle 
            tourna le loquet de la porte et commença à l'entrouvrir sans bruit. C'est alors que 
            quelque chose passa à toute vitesse devant elle. Plusieurs émotions parcoururent 
            son corps, premièrement la peur qui se transforma rapidement en un effroyable 
            frisson avant de laisser place à la terreur. Elle était pourtant fan de paranormal et 
            de  films d'horreur, mais la fiction est tout autre que la réalité. Elle commença a   
            se faire tout un tas de film, ayant récemment visionné Vendredi 13. Elle ne pouvait 
            se faire à l'idée de se retrouver dans la même situation que les fameux moniteurs de ce film.  

Mais en y regardant de plus près, il s'agissait peut-être simplement d'un oiseau qui nichait 
           dans le local des douches, qui avait été dérangé par Camille et sa toilette 
           tardive. Une fois calmée, elle avança jusqu'à dehors, et décida de suivre le bruit qui 
           retentissait depuis désormais une minute. Le bruit la mena à l'arrière des douches,
           où une tente de camping, qu'elle n'avait pas remarqué en venant, lui faisait face. 
           Elle retenu son souffle, puis s'approcha lentement de la toile de tente, les mains 
           crispées sur son shampoing. 

A l'intérieur de la tente se trouvait un homme, qui dormait avec un long couteau à 
          la main. "Oh mon dieu" s'exclama t'elle pour la millième fois de la journée.
          En regardant de plus près l'homme qui se tenait face à elle, elle y reconnu les 
          traits du visage du cadavre qu'elle avait aperçu plus tôt dans le lac.  Mais qui 
          était donc cet homme ? Ne l'avait t'elle donc pas rêvé ? Et si il y avait bel et bien 
          un homme dans ce lac, alors celui-ci n'était donc pas mort ? 

4/5
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
           Plein de questions se bousculaient dans sa tête, auxquelles elle n'eut point le 
           temps d'apporter de réponses, puisque l'homme se réveilla brusquement, et planta 
           son regard sombre dans celui de Camille. "Etait-ce la fin pour moi ?" Se dit-elle. 

A suivre ...
   5/5                        KXvEdzY_-_Imgur.png

intrusion
188 messages
Il y a 4 ans
Normalement c'était jusqu'à mercredi 23/06
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
@Intrusion attend sérieux ?? j'ai écrit tout ça pour rien du coup ?
Tirie
485 messages
Il y a 4 ans
Sa dépend si Camille te note ou pas 
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
@MoonLovers À la base c'était jusqu'à Dimanche et là jusqu'à Mercredi 30..
Édité par Equitable il y a 4 ans
Nonma
317 messages
Il y a 4 ans
Non non la date initiale était bien le mercredi 23/06
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans
De base c'était jusqu'au 23/06 après à voir ce qu'en dit Camille ! 
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé