Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27650
[JEU OFFICIEL] - LA Bande Dessinée
1 2 3 4 5
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
story.png

Nous sommes le 18 juin 2021, Julie se lève d'humeur joyeuse, elle sait que ce soir elle part en week-end avec sa petite famille, son mari Roland et ses deux enfants, Christopher et Géraldine.
Julie se lève du lit, celle-ci est seule étant donné que Roland commençait plus tôt ce jour.
Notre mère de famille va réveiller en douceur ces deux bambins avec de doux bisous sur le front.
Pendant que ceux-ci se réveillent et se lève, Julie se prépare un café au lait et deux bols de Miel Pops pour ses amours.
Elle prend le temps de se doucher pendant qu'ils déjeunent et les dépose à l'école.

Arrivée au travail, Julie rencontre sa cheffe, Marianne, sur le parking, celle-ci lui explique donc qu'elle va gérer le secrétariat jusqu'à 10h puis qu'elle ira la rejoindre dans les bureaux pour l'aider sur un dossier important qui pourrait lui valoir une promotion.
Julie entra dans les locaux et passa derrière l'accueil, elle dépose ses affaires derrière le comptoir et patiente dans l'attente des clients.
Elle passe les deux plus longues heures de sa vie mais elle garde le sourire en pensant à son week-end de rêve.
Julie prend le temps de discuter avec un petit couple très gentil qui lui exprime son soucis, la femme, portant un bob, lui explique son soucis et Julie essaie de la rediriger au mieux.
Après 30 minutes, Julie a enfin pu aider les clients qui s'en vont vers le bureau juridique. [Vignette 2]

Enfin, il est 10h00, la réceptionniste arrive pour remplacer Julie et celle-ci monte au 3ième étage pour aider sa cheffe.

Marianne invite Julie à s'installer sur le bureau perpendiculaire à elle afin qu'elle puisse travailler le plus facilement possible.
Après trois heures à se creuser le cerveau, le ventre de Julie gargouille, elle met donc l'ordinateur en veille et part déjeuner avec sa cheffe.
Pendant le repas, elles discutent de la future promotion de Julie, de leurs petites vies, de leurs familles et de leurs programmes du week-end.
Elles retournèrent au bureau et s'installèrent devant leurs ordinateurs.
Julie dit à Marianne: "J'ai presque fini, j'ai plus qu'à te l'envoyer !"
Elle retira le mode veille et cliqua sur "Envoyer" en haut à droite de la fenêtre, un chargement apparait et commence à prendre un peu de temps.
L'écran est figé, plus rien ne bouge et d'un coup, un écran bleu apparait avec une erreur. [Vignette 3]
Julie fond en larme pendant que Marianne se presse vers elle pour la rassurer: "Ne t'inquiète pas Juju ! Tu as fait des sauvegardes ! Rien est perdu !"
Marianne redémarre l'ordinateur pour Julie et vu qu'aucune sauvegarde n'avait été faite, elle dit à Julie de rentrer chez elle et qu'elle allait se débrouiller et surtout qu'elle ne s'inquiète pas.

Julie arrive chez elle et commence à préparer les affaires pour son week-end.
Il est 17h00, sa famille rentre, Roland embrasse sa femme et ses enfants arrivent avec, en mains, une tarte et des viennoiseries.
Julie et ses enfants vont dans le jardin pour déguster tout cela pendant que Roland charge les affaires. [Vignette 4]
Christopher se jette sur la tarte et en prend un énorme bout au centre pendant que Géraldine préfère se rabattre sur un petit croissant.
Roland appelle ça petite famille et ils prennent la route vers le Camping.

Notre petite famille arrive au Camping après une longue heure de route, ils décident de manger des sandwichs que Julie avait préparé plus tôt dans l'après-midi.
Roland dit à sa femme d'aller prendre une bonne douche pendant qu'il plante les tentes pour les enfants et la leur.
Julie court vers la douche et Roland expliqua aux enfants comment planter des tentes.
Après 15 bonnes minutes, Julie arrive et voit les deux tentes plantées, les enfants déjà en train de dormir dans la leur et elle rejoint Roland dans la sienne. [Vignette 1]
Édité par Equitable il y a 4 ans
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
Le lendemain, petit réveil en fin de matinée pour la famille avec le chant des oiseaux.
La famille part se doucher puis va déjeuner au restaurant du Camping.
Julie y voit au loin Marianne et son mari Jacques, elle va donc les saluer et leur souhaite un bon appétit.
Marianne dit à Julie que c'était bon pour le dossier et elle invita Julie à aller aux sources thermales avec elle et son mari à 14h00.
 Le déjeuner se passe tranquillement, Roland dit à notre mère de famille qu'il allait emmener les enfants à la piscine cet après-midi.
 Celle-ci lui dit qu'elle ira donc aux sources avec Marianne et son mari.
 Nos deux groupes se forment et partent chacun de leur côté.

Marianne, Jaques et Julie arrivent à la source et rencontre un homme noir très grand et très musclé du nom de Terry.
 Terry s'empresse d'aller draguer Julie pendant que Marianne et Jacques s'installe dans un bassin de la source.
 Julie repousse les avances de l'homme en lui expliquant qu'elle est mariée et heureuse avec sa famille qui est justement dans le camping.
 Terry, vexé, s'installa dans le bassin parallèle à celui de notre groupe pendant que Julie s'installe à côté de Jacques.
D'un coup, 4 jets d'eau s'activent et un va directement dans le visage de Terry. [Vignette 6]
 Julie et Jacques éclatent de rire et Terry s'en va en ronchonnant et encore plus vexé.
 Pendant ce petit moment de détente, Marianne explique sa future promotion à Julie et lui dit qu'elle devra lui donner une réponse lundi matin pour qu'elle prenne au plus vite son poste.

Après un bon moment de détente et un bon repas prit avec ses amis, Julie rejoint sa famille pour la soirée du samedi soir.
Julie voit directement Terry sur la scène en train de présenter des groupes.
 Après plusieurs groupes qui passent, Terry demande si des gens veulent passer pour montrer leurs talents musicaux et à ce moment Terry remarque Julie au loin.
 Celui-ci l'appela directement, Julie, gênée, accepte et monte sur la scène, elle se mit à chanter une chanson d'amour acapella. [Vignette 5]
 À la fin de sa prestation, tout le monde a applaudit Julie pendant que celle-ci retourne avec sa famille.
 La fin de la soirée arrive, la famille retourne à ses tentes et s'empresse d'aller dormir jusqu'au lendemain matin, jour du départ.

La petite famille a passé l'après-midi à la piscine avec Marianne et Jacques.
 Au moment de partir, Julie dit au revoir à ses deux amis et dit à Marianne: "J'accepte le poste ! À Lundi !"
 Ils prirent la route et rentre enfin chez eux.
 Le lundi matin, Julie découvre son nouveau poste, son nouveau bureau et devient responsable du pôle juridique de son entreprise.

story.png
Édité par Equitable il y a 4 ans
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
(1) Luna se réveilla après son week-end au camping, elle se prépare tandis que Lucas, son copain dors encore. 

(2) La jeune femme alla ensuite chez son médecin car elle se sentais mal et vomissait tout les matins, son medecin lui annonca qu'elle était enceinte d'un mois et demi, elle envoya donc un SMS à Lucas pour lui dire qu'elle auras une bonne nouvelle à lui annoncer ce soir .

(3 ) Elle se rendait ensuite à son boulot ou elle travailla pendant de longues heures qui lui semblaient interminables.

(4) A 17h30 Elle termina enfin sa journée de travail et rentra chez elle,là où Émilie sa meilleure amie l'attendait avec Enzo un de leurs amis . Elle partit se changer.

(5) Ils partirent alors tous à la fête de la musique, Lucas qui les attendait déjà sur place ,venait de voir le message de sa chérie lui dit "Alors, qu'est ce que tu voulais me dire ?".Elle lui répondit "Je te le dirais plus tard " on répondit seulement "Ok".Avant que les artistes montent sur scène les spectateurs peuvent faire des dédicaces, alors Luna n'hésita pas à monter sur scène et elle dit "Lucas je te dédicace cette petite chanson, mon amour ". Elle chanta une magnifique chanson d'amour et termina par dire une phrase à Lucas. "Je suis enceinte, mon chéri ".Puis elle descendit de la scène et alla le rejoindre, lui et Émilie. Lucas était l'homme le plus heureux du monde . La fête se passa très bien .

(6) Après la fête de la musique , Emilie rentra chez elle et Enzo aussi, Lucas dut les reconduire chez eux car ils avaient tellement bu qu'ils n'arrêtaient pas de faire des blagues nulles ,tandis que Luna alla rejoindre des amis à elle. Elle profita d'un bon jacuzzi avec double jet et beaucoup de bulles.Lucas les rejoignit plus tard et ils annoncèrent la bonne nouvelle à leurs amis qui étaient heureux et voulaient tous être les parrains/marraines de l'enfant. Puis ils  rentrèrent chez eux, se préparèrent,  et allèrentse coucher.
Édité par Nairobi. il y a 4 ans
Renez
528 messages
Il y a 4 ans
C'est l'histoire de Camille qui s'organise une petite soirée au camping avec ses amis. Le lendemain ils décident de jouer ensemble sur habbocity. Après ils s'organisent un apéro et mange dehors. Après elle regarde un concert et elle termine sa journée en se relaxant dans un jacuzzi. 
Édité par Renez il y a 4 ans
Mya
37 messages
Il y a 4 ans
Bonjour moi c’est Charlotte (chacha pour les intimes) et aujourd’hui je vais vous raconter comment c’est passer ma fête de la musique ! (Spoiler  / pas comme j’avais prévu) 

1 – Mon copain Jason et moi avions louer un emplacement dans un camping pour pouvoir assister aux nombreux concerts proposer par Nice, j’avais tellement hâte quand je me suis réveillée !

4 – Ayant une amie dans cette ville, je suis allé la voir pour gouter avec elle et son petit frère dans son jardin. Nous avons tellement rigolé ! A un moment elle mit une de mes chansons favorites sur son téléphone, je n’ai pas résisté je me suis mise à chanter, jusqu’à la rien d’étonnant. Mais quand je me suis mise à chanter, son frère et elle ont été étonner. Au début je n’ai pas compris pourquoi ils furent étonnés, ensuite mon amis (Marguerite, oui juge pas son prénom.) m’expliqua que ma voix été vraiment belle, je ne m’y attendais on ne m’avait jamais dit ça. Après pas étonnant, je ne chante rarement voire jamais devant les personnes car je suis timide. 

6 – De ce fait elle me présenta son oncle qui est un producteur chez lui dans son jacuzzi (me demande pas pourquoi dans son jacuzzi), je chantai devant lui et il fût lui aussi impressionner, j’en n’étais très reconnaissante. 

5 - Il m’a ensuite ,proposé de chanter à la fête de la musique de Nice. J’ai longtemps hésité, mais finalement accepter, ce fût le plus beau moment de ma vie. 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@Camille  Alors ces résultats ?
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
Camille est absente jusqu'à demain @Xmote.Nessy
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Ah ok je savais pas,merci pour l'info @knife
jsaipa
1818 messages
Il y a 4 ans
@yumi corps et âmes pour ce jeu
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
@jsaipa Mais nan, c'était tout simple à écrire ça, tkt, ça m'a prit 10/15 minutes j'dirai
Nijuan
13 messages
Il y a 4 ans
c'est quand les resultats
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
Coucou bientôt ! je n'étais pas trop dispo cette semaine :p 
Equitable
808 messages
Il y a 4 ans
On attend que ça @Camille ??
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Bon, de toute façon,  je pense que je vais perdre car mon histoire n'est pas très drôle ,ou originale.
MoonLovers
1317 messages
Il y a 4 ans
C'est déjà fini, ou bien c'était jusqu'à ce mercredi ?
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé