Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
27650
[JEU OFFICIEL] - LA Bande Dessinée
1 2 3 4 5
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
Bonsoooooooooir ! Pour ce soir je vous propose d'être des écrivains ! 

But du jeu : << Aujourd'hui c'est la fête de la musique mais avant de s'amuser nous avons eu une dure journée. C'est pourquoi tu vas devoir l'imaginer grâce aux 6 vignettes ci-dessous puis ensuite l'écrire en commentaire ! >>
N'oublie pas de mentionner le chiffre de la vignette correspondante aux différents passages de ton texte ! >>

Tu peux nommer les avatars présents, imaginer des scènes entre eux, créer des relations amicales ou amoureuses entre eux,  décrire et expliquer les endroits, faire des actions RP, etc... Tu es à 100% libre de créer TON histoire !

PS: Tu n'es pas obligé(e) d'utiliser les 6 vignettes et tu es libre de choisir l'ordre de celles-ci ! Tu peux également employer le temps et les pronoms personnels ( par ex: te mettre dans la peau du personnage ou bien d'un point de vue extérieur) que tu souhaites

Les 3 histoires les plus originales ou amusantes repartiront avec 18 lots, 8 jours au CityClub et le badge gagnant de la semaine et le top 10 gagnera un badge inédit supplémentaire ! (autre que le badge gagnant de la semaine) 

Tu as jusqu'à Mercredi 21h pour imaginer et écrire l'histoire ! Bon courage à tous les participants et j'espère que beaucoup joueront le jeu ! 

hVGvPcctsYdD5kJ.png

jn2gOhThZQUmtEz.gif Badge gagnant de la semaine
GP96Fitz1w5N2T6.gifBadge participant de la semaine
SQm7eQ9qrIBsEyD.pngBadge supplémentaire pour le top10 
2510 vues
Weirda
1668 messages
Il y a 4 ans
écrire quelque chose...
Marion
208 messages
Il y a 4 ans
Vignette 2- 
 Camille part chez la gynécologue, elle est très très stressée. Actuellement elle est sans la salle d'attente, et en plus de cela, enceinte. Cela fait 3 mois qu'elle vit le parfait amour avec Julio le bg du lycée! Grrrr. Elle a passée les nuits les plus torides de sa vie. Camille sait qu'elle va devoir mettre sa vie de lycéenne de côté pour élever son fils Markus. Fini les soirées karaoké, fini les soirées Blindtest, maintenant c'est biberon toutes les 5 minutes.. Camille est triste, mais au moins Julio a de l'argent puis... Ah la gynécologue arrive... Attendez mais quoi? Camille a oublié son porte monnaie elle ne va donc pas pouvoir payer la consultation?? Et puis bah oh bah. C'était un rêve... Julio n'existe pas.. Elle est au chômage en plus...

Bon bah histoire suivante... 

Camille attend dans la salle d'attente de pôle emploi....
Knife
709 messages
Il y a 4 ans
[center]Le lundi de Lucie[/center]

(1) - Lucie se réveilla de bonne heure car elle travaille ce lundi 21 juin 2021, elle dit donc bonjour à son conjoint qui se nomme Léo, il n'est pas du matin donc il grogne et se tourne pour se rendormir.  Lucie se leva alors et regarda le beau lever de soleil sur ce ciel bleu, elle se prépare rapidement puis part ensuite avec sa trottinette pour aller à son travail qui est à 2 km de chez elle.

(3) - Elle arriva alors à son travail puis retrouva sa collègue Murielle, elles sont toutes les deux dans une agence immobilière et parfois travaillent en télétravail chez elles, la journée défile et le travail est enfin fini. Lucie est fatiguée de sa journée de travail intense, elle décide alors d'appeler ses amis pour partir dans sa villa et se détendre dans les jacuzzis.

(6) - Les amis discutent entre eux de tout et n'importe quoi, elle envoie un SMS pour prévenir Léo qu'elle arrivera un peu plus tard que prévu, Camille doit se dépêcher car elle doit ensuite aller manger avec son frère Xavier et sa sœur Sophie qui l'attendent déjà pour un goûter en nature.

(4) - Enfin sur les lieux, elle fait la bise à sa famille et Lucie commença à se gratter le visage et éternue sans cesse, elle n'avait pas vu mais Xavier et Sophie se sont posé sous un pêcher ! Et oui, Lucie est allergique aux pêches mais Xavier et Sophie n'avaient pas remarqué qu'il y avait cet arbre, Lucie décida alors de prendre une part du gâteau et déguster plus loin de cet arbre, ça serait bête d'être dans un fichu état car la journée n'est pas fini,, en effet ce soir il y a la fête de la musique !

(5) - Lucie se rend alors sur la place de la fête et dansa, son copain n'était malheureusement pas là pour danser avec elle, un inconnu se rapproche alors de celle-ci, il essaye alors de la draguer et sort des petites disquettes claquées au sol, Lucie le recala et appela son copain pour qu'il lui casse la gueule, il finit alors à l'hôpital et Léo prendra 3 ans de prison pour violence très grave.

[center]FIN ![/center]
intrusion
188 messages
Il y a 4 ans
                     tm30.png

1. Aujourd'hui l'équipe de "Tellement Vrai" rencontre Camille jeune femme férue de camping sauvage et de jeux sur Internet, notamment HabboCity dont elle est la dirigeante . Tous les matins elle se réveille à 6h50 et c'est après s'être lavée dans la rivière et avoir mangé un mentos qu'elle peut commencer sa journée. 

2. Au petit matin Camille accueille les premiers arrivants sur HabboCity, toujours avec le sourire malgré les trolls qui peuvent souvent sévir sur le net, elle se confie d'ailleurs "Parfois quand je vois un troll j'ai envie de lui dire ferme ta bouche, mais ensuite je me dis que ça n'en vaut pas la peine et je garde mon sourire ma positive attitude". 

3.Après avoir accueilli tout le monde Camille dévoile une nouvelle facette de son rôle de dirigeante, gérer les plaintes, créer des animations sur le forum, assurer le relais entre chaque équipe d'HabboCity, les tâches ne manquent pas, "En tant que dirigeante j'ai le devoir d'avoir un œil un peu partout, mais heureusement j'ai une merveilleuse équipe sur qui compter" nous déclare t-elle. 

4.Une fois cette matinée de travail terminée, c'est l'heure du déjeuner et au menu de ce midi c'est le plat favoris de Camille : la tourte au Roquefort. Peu d'inquiétude sur l'effet que pourrait avoir ce plat sur son haleine, Camille ne sort jamais sans un paquet de mentos, et c'est après avoir mangé un nouveau mentos que l'haleine de Camille retrouve toute sa "fraîcheur". 

5.Place à la musique ! En cette journée de la fête de la musique Camille met le feu sur HabboCity et nous fait une magnifique interprétation de la célèbre musique "Tu m'oublieras" de Larusso. Et c'est après avoir enflammé le public d'HabboCity que se termine enfin la journée de travail de Camille.

6. Désormais Camille peut enfin mettre son rôle de dirigeante de côté et se relaxer avec ses amis Diego et Christina, ce soir c'est au SPA qu'ils se retrouvent pour se libérer des tensions de la journée et qu'il partagent les potins de la journée. Diego et Christina ont connu Camille avant qu'elle soit dirigeante sur HabboCity, "Dirigeante, pas dirigeante, Camille est toujours la même toujours le même moulin à parole qui bouffe de la tourte au Roquefort et qui croit qu'un mentos suffit à masquer l'odeur" déclare son ami Diego. 
 Et c'est sur cette dernière image que l'équipe de tournage de Tellement Vrai, décide de quitter Camille.  

cnc4.jpg
Tykos
1286 messages
Il y a 4 ans
Une vie de banale : 

1 - Marina  se reveilla de sa lune de mielle  avec son doux marcel pour ensuite aller prendre une bonne douche.

2 - Puis suite à cela Marina décida d'aller travailler a sont hotel favorti qui était grand est connu le cityfamilly.

3 - Suite à cela elle fut convoqué par sa patronne afin de la promouvoir au poste de responsable d'équipe.mais aussi pour lui demande de passer sur scéne pour la fête de la musique comme marina était une star légendaire. 

4 - Pour fêter tout ça elle décida de manger a midi avec ses amis pour fêter tout ça 

5 - Aussi Marina était une star elle orgnisa un concert pour la fête de la musique ellle décida de chanter divers titre comme du aya nakamura. du tal.

6 - puis pour bien finir cette journée elle se posa dans une jaccouzi  avec ses amis pour bien se relaxer pour une nouvelle journée.

- tykos
Nijuan
13 messages
Il y a 4 ans
1-Après une bonne douche Camille décide de réveiller son copain (il n'aime pas qu'on le réveille donc il boude)
2-Camille arrive à son boulot dans un aquarium (elle trouve la fille au bob très mignonne)
3-Camille et son ami Lucie gère la gestion et les dossiers des clients
4-Camille déjeune avec ses collègues Lucie et Mark avec leurs mascottes de l'aquarium
5-Le soir Camille est invitée à montée sur scène lors que la fête de la musique 
6-Après la fête Camille se relaxe avec ses potos au jacuzzi du coin.
:333
710 messages
Il y a 4 ans
[ 3 ]
*tape agressivement sur son clavier en soupirant* tap tap tap… clic clic…
(murmurant à sa collègue) Encore un client relou… j’ai vraiment hâte de me casser d’ici !

[ 2 ]
– Service après-vente bonjour ! Que puis-je pour vous aider ?
(d’un ton sec) Sérieusement ? Je vous ai eu en ligne ce matin, vous avez déjà oublié ? Vous vous foutez de moi ?
– Gardez votre calme monsieur. Je m’occupe d’une centaine de clients chaque jour, vous comprenez bien qu’il est impossible pour moi de retenir les problèmes de tout le monde… Si vous m’expliquez calmement ce qui ne va pas, je pourrai peut-être vous aider.
– Ouais c’est ça… c’est toujours avec les femmes qu’il y a un problème… enfin bref. Je suis venu ici car la tente que vous m’avez vendue est cassée.
(offusquée par la remarque sexiste du client mais tentant de rester professionnelle) Je suis navrée de l’entendre monsieur. Si vous le voulez bien, nous pouvons nous rendre sur place pour constater l’étendue des dégâts.

[ Ils se rendent tous les deux dans le Bois de City. ]

[ 1 ]
– C’est ici, regardez. Quand je m’allonge dedans, il y a…
– *ferme la tente de l’extérieur* Ziiiiiiiiiiiiiiiiiip
– Qu’est-ce que c’est que ça ?
– Oh mince alors… la fermeture éclair est bloquée ? Je vois… c’est un problème courant sur nos tentes…
– VOUS FAITES QUOI ?! SORTEZ-MOI DE LÀ !
– Je vais contacter le service technique, malheureusement je ne suis qu’une femme, je ne pourrais pas vous aider… il faudra patienter monsieur…
– REVENEZ TOUT DE SUITE !!!

[ La vendeuse quitte les lieux en laissant derrière elle le client enragé. Elle n’appellera finalement jamais le service technique. ]

[ 4 ]
Des années plus tard, elle racontera avec passion l’anecdote de son dernier jour de travail lors de goûters endiablés avec ses enfants.
Édité par :333 il y a 4 ans
Mathea
13 messages
Il y a 4 ans
Mon choix de la vignette 3&5 :

[Situation]
Nous sommes en direct dans le studio de  virgin radio avec Camille Combal et sa secretaire.
Ils ont invité leur fidèles chanteurs pour venir chanter pour la fête de la musique..

Wejdene principalement 
Elle arrive et chante son principal titre 'Anissa'

Alors comme ça tu m'as trompé 
T'as cru qu'j'allais pas capter? 
Et t'as changé d'parfum, d'numéro
 Comme si par les keufs t'étais recherché 
Apparemment tu n'm'aimes pas 
C'est une autre que t'aimes 
Tu parles avec une Anissa 
Mais moi j'm'appelle Wejdene

[Réalité]
Nous sommes en direct dans le studio de City radio avec Camille et sa secretaire Livalia.
 Ils ont invité leur fidèles chanteurs pour venir chanter pour la fête de la musique.. 

Weiden principalement.. Une erreur de nom de la part de Camille.. la troisième de l'année..
 Il monte tout de même dans les studio pour chanter sa fameuse chanson 'Anis ah!'

Alors comme ça tu m'as viré
T'as cru qu'j'allais pas rager? 
Et t'as changé de pseudo, de discord
Comme si par les modo t'étais recherché 
Apparemment tu n'm'aimes pas 
C'est un anis que t'aimes
Tu parles avec une Livalia
 Mais moi j'm'appelle Weiden

Édité par Mathea il y a 4 ans
Tormenta
864 messages
Il y a 4 ans
3 - Lundi 21 juin, la journée de l'été, dit comme ça ça donnerait presque envie ! Malheureusement c'est un lundi il faut donc aller bosser. Nadia se rendit alors au bureau comme tous les jours de la semaine, mais il faut avouer que ce jour est le plus dur, elle n'a pas envie de travailler. Elle décida donc de demander à sa collègue Julie de la couvrir afin d'aller profiter de cette belle journée.

4 - Pour commencer celle-ci, elle se rendit au parc avec des amis à elle afin de profiter de ce premier jour d'été autour d'une tarte faite maison. Quel plaisir de pouvoir se retrouver, se redécouvrir dirais-je après 1 an à ne voir que les yeux de tout le monde. L'air frais que l'on peut respirer à plein nez, l'odeur des fleurs, de cette bonne tarte qui leur donne envie !

6 - Cette tarte était bien bonne ! Quoi de mieux qu'un petit spa pour se détendre d'un week-end chargé, on est tout de même mieux ici qu'au bureau. Se la couler douce pendant que la collègue se tape tout qui refuserait ?
L'eau est bonne, la compagnie aussi.. franchement quoi de mieux ? On se croirait presque en vacances, m'enfin il va falloir reprendre ses esprits ce n'est pas tout de suite.

2 - Malheureusement en sortant du spa, le téléphone de Nadia était rempli d'appels du patron.. elle avait été prise ! Elle dut donc se rendre au bureau dans la seconde. Elle était là à attendre son patron, seule sur sa chaise.

5 minutes..
10 minutes..
15 minutes..

Et puis merde, après tout patron ou non l'heure c'est l'heure. Sur ces belles paroles Nadia s'en alla. C'est vrai quoi c'est aussi la fête de la musique qui a envie d'être bloqué à attendre que son patron se décide à arriver ? Personne on est d'accord.

5 - Après être donc partie du bureau, elle se rendit au centre du village où elle habite, ici était proposée une soirée pour célébrer la musique, faire la fête jusqu'à pas d'heure, chanter, danser, et qui sait.. peut être rencontrer l'amour ?

1 - Et bien voilà 2h du matin, alors que Nadia avait un peu bu. Un homme s'approcha d'elle, il avait un style bien à lui, il faisait un peu campeur, vous savez les personnes qui ne dépendent de rien et qui sont libres. C'était lui, il s'appelle Evan. Nadia et lui terminèrent la soirée ensemble..
Il était tard, très tard Nadia avait pas mal bu, c'était risqué de rentrer en voiture avec autant d'alcool dans le sang alors ce beau jeune homme lui proposa de venir dormir "chez lui". Enfin chez lui.. dans sa tente quoi.
Les voilà tous les deux se dirigeant vers celle-ci, elle n'était pas bien loin juste dans la forêt d'à côté, qui aurait cru qu'un homme avait élu domicile dans un arbre ?
M'enfin c'est qu'un détail, au matin Nadia vu le visage de celui-ci au réveil, le sourire jusqu'aux oreilles et comprendra alors que c'était l'homme de sa vie..
Camille
153 messages
Il y a 4 ans
serieux certains vous êtes des pépites j'adore
Kaona
121 messages
Il y a 4 ans
2 ~ La jeune Camille, est actuellement en train de faire son travail de réceptionniste qu'elle aime tant. 

3 ~ Ces alors qu'à l'heure de sa pose elle décide de rejoindre sa fabuleuse collègue. Ces deux-là discutaient déjà de tout ce qu'elles vont faire pendant le week-end. 

5 ~ Samedi arrivé, elle se rendu dans une magnifique soirée dans un magnifique endroit. Pendant la chanson du très célèbre Johnny Hallyday, allumez-le feu elle fût invitez à monter sur scène. Mal heureusement Camille était très gêner, mais on l'a mise très alaise et elle commença alors à s'ambiancer. 

4 ~ Après cela, elle se retrouva à commander dans le restaurant très cocooning de la soirée, elle rencontra deux jeunes personnes de son âge Alice et Philippe. 

6 ~ Ensuite, après s'être rempli le ventre elle alla directement dans le spa se détendre calmement. Elle trouva alors deux personnes qui l'invitèrent à les rejoindre dans leur jacuzzi. Ils se mirent tous à commencer à boires beaucoup. Camille, elle ne faisait pas du tout attention à la quantité qu'elle buvait. 

1 ~ Après cette soirée arrosée Camille se réveilla dans une tente avec un inconnu dans le lit en sortant de la tente en se retrouvant dans la jungle. Mais qu'avait t-elle donc fait de reste de la soirée…   
Tirie
487 messages
Il y a 4 ans
Après avoir fait la fête toute la nuit, Camille se réveille en pleine nature avec un bel inconnu dans une tente, un peu encore endormie elle décide de prendre une serviette et d’aller prendre un petit bain pour se réveillée, et en même temps elle croise ses amis venu spécialement pour la soirée de la veille, 20 minutes plus tard elle a un peu faim elle décide d’aller pique-niquer au bord d’un arbre ancestral, elle emporte avec elle du saucisson des chips... Une fois le ventre rempli elle décide de passé son après-midi à la médiathèque du village, là elle en profite pour regardée un film, mais elle n’a pas vue l’heure passée, et a oubliée d’aller travaillée, un peu en retard, elle attend désespérément des clients, sur sa chaise elle se sent bien seule.
Adeliyne
474 messages
Il y a 4 ans
L'histoire se passe 10 ans plus tard, les personnages de cette histoire ont bien évidemment vieilli et ont désormais la trentaine. La vieillesse sur Livalia reste flagrante, tandis que Camille paraît tout aussi jeune qu'il y a dix ans auparavant (merci le botox et la chirurgie).

1- *Après avoir passez un séjour à la belle étoile, perché dans les arbres, Camille devait se rendre dans les bureaux d'Habbocity*

Camille : Ohhh une bonne douche rien de mieux pour commencer une telle journée ! Pfiou.. je suis déjà exténuée à cause de notre soirée hier. Je n'ai pas beaucoup dormis..
                 Chaton ?! Le travail m'appelle je dois me rendre aux bureaux, Livalia m'a appelé pour une urgence. Je m'habille et je file, je te laisse payer ce qu'il reste à payer au comptoir de l'accueil.
Marion : Ok mon amour bisous, bon travail tu me SMS quand t'es arrivé là bas. Je t'aime !

*Camille s'habilla et s'en alla*

3- *Camille arriva aux bureaux d'HabboCity et envoya un SMS à Marion comme convenu*

Camille : Salut beauté, comment vas-tu ?
Livalia : Très bien et toi ? Alors ton séjour c'était comment ?
Camille : Que dire.. j'en espérais pas mieux. C'était au TOP, Bastien a vraiment géré, je te passe les détails de notre nuit d'hier soir *rire*, je n'ai même pas fermé les yeux..
                 Enfin bref, dis-moi que se passe-t-il ? J'espère que tu as une bonne raison pour m'avoir appelé le lendemain de la fin de mon séjour amoureux.

*Livalia montra à Camille son écran*

Livalia : Alors.. regarde ça. Un joueur a hacké notre serveur discord.. Il faut faire quelque chose !!!
Camille : Je vais appeler Kint0x pas de panique, il va arranger ça en deux / trois cliques il gère la fougère.

*Sans plus tarder, Camilla appela Kint0x pour lui en informer. Une heure plus tard, Kint0x était dans les bureaux et en 10 minutes le discord était à nouveau fonctionnel. Avant de quitter les locaux, Camille proposa aux deux d'aller se détendre au SPA*

6-
Camille : Pfiou un bon SPA pour terminer cette journée. L'eau est à bonne température, le soleil, rien de mieux manque plus que mon Bastien.
Livalia : Grave, en plus de ça Kint0x nous a vachement aidé sur cette journée, trop fort ! D'ailleurs, faudrait que tu me présentes cette fameuse "Marion" *rire*

*Les trois papotèrent, durant deux heures avant de reprendre chacun, de leur côté la route pour rentrer chez eux.*

Édité par Adeliyne il y a 4 ans
Nonma
317 messages
Il y a 4 ans
[center] unknown.png [/center]

Caroline est une jeune femme lassée de son train-train quotidien si plat, elle ne veut qu’une chose : croquez la vie à pleine dent. Son souhait pourra t-il être exaucé en ce jour de la fête de la musique ? 

2- Comme chaque matin, Caroline part à son travail où elle y accueille les visiteurs de l’aquarium mais aujourd’hui, pratiquement personne ne vient, sûrement dû à la fête de ce soir... Elle pense alors fortement à sa pause déjeuner avec Lucie afin de se connecter sur HabboCity et de parler à ses amis.

3- Ça y est c’est l’heure, Caroline respire enfin ! Depuis quelques temps, elle parle à un garçon : Tom, un garçon plutôt mignon et dragueur. Celui-ci souhaite la rencontrer ce soir et passer la fête de la musique avec elle et bien évidemment, elle accepte direct ! Ils se donnent donc rendez-vous ce soir à 20h30 devant la scène.

4- Il est 17H00, c’est la fin de la journée pour notre chère Caroline, elle part du travail super joyeuse et retrouve Fred et Lola ses amis afin de faire un petit goûter et de discuter. Elle raconte alors son rendez-vous de ce soir mais ses amis connaissent très bien Caroline qui est plutôt naïve, elle ne doit pas être si enthousiaste avant de l’avoir vu ! 

5- Après avoir passé du temps avec ses amis et être rentrée chez elle, notre douce Caroline se trouve comme prévu sur la scène à 20h30 mais Tom n’est pas encore arrivé. Elle attend 5 minutes, 10 minutes, 30 minutes et toujours rien. Elle comprend alors qu’il ne viendra pas mais ce n’est pu un problème pour elle car en effet, Caroline a vidé le bar qui se trouvait à côté d’elle alors, que la fête bat son plein !

6- Deux heures plus tard après que la musique et l’alcool ne soit pas un très bon mélange pour elle, Caroline part s’installer dans le jacuzzi accompagné d’autres fêtards qu’elle a rencontré mais un charmant garçon la fixe d’un petit regard; elle n’a plus rien à perdre et part le rejoindre, il l’emmène dans un coin plus tranquille et passent de bons moments intimes..

1- Nous sommes le lendemain matin, Caroline se réveille et réalise toute la soirée de la veille. Mal réveillée avec une grosse migraine, elle file en douce de la tente afin de rentrer chez elle mais tout de même, elle se dit que ce garçon était vraiment cool et lui laisse son numéro dans la tente, quelle chipie celle là !

Finalement, même si Tom lui a posé un lapin, Caroline s’est bien éclatée à la fête de la musique et en a profité pleinement, ça change totalement de sa routine !

[center] unknown.png [/center]
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé