1. Aujourd'hui l'équipe de "Tellement Vrai" rencontre Camille jeune femme férue de camping sauvage et de jeux sur Internet, notamment HabboCity dont elle est la dirigeante . Tous les matins elle se réveille à 6h50 et c'est après s'être lavée dans la rivière et avoir mangé un mentos qu'elle peut commencer sa journée.
2. Au petit matin Camille accueille les premiers arrivants sur HabboCity, toujours avec le sourire malgré les trolls qui peuvent souvent sévir sur le net, elle se confie d'ailleurs "Parfois quand je vois un troll j'ai envie de lui dire ferme ta bouche, mais ensuite je me dis que ça n'en vaut pas la peine et je garde mon sourire ma positive attitude".
3.Après avoir accueilli tout le monde Camille dévoile une nouvelle facette de son rôle de dirigeante, gérer les plaintes, créer des animations sur le forum, assurer le relais entre chaque équipe d'HabboCity, les tâches ne manquent pas, "En tant que dirigeante j'ai le devoir d'avoir un œil un peu partout, mais heureusement j'ai une merveilleuse équipe sur qui compter" nous déclare t-elle.
4.Une fois cette matinée de travail terminée, c'est l'heure du déjeuner et au menu de ce midi c'est le plat favoris de Camille : la tourte au Roquefort. Peu d'inquiétude sur l'effet que pourrait avoir ce plat sur son haleine, Camille ne sort jamais sans un paquet de mentos, et c'est après avoir mangé un nouveau mentos que l'haleine de Camille retrouve toute sa "fraîcheur".
5.Place à la musique ! En cette journée de la fête de la musique Camille met le feu sur HabboCity et nous fait une magnifique interprétation de la célèbre musique "Tu m'oublieras" de Larusso. Et c'est après avoir enflammé le public d'HabboCity que se termine enfin la journée de travail de Camille.
6. Désormais Camille peut enfin mettre son rôle de dirigeante de côté et se relaxer avec ses amis Diego et Christina, ce soir c'est au SPA qu'ils se retrouvent pour se libérer des tensions de la journée et qu'il partagent les potins de la journée. Diego et Christina ont connu Camille avant qu'elle soit dirigeante sur HabboCity, "Dirigeante, pas dirigeante, Camille est toujours la même toujours le même moulin à parole qui bouffe de la tourte au Roquefort et qui croit qu'un mentos suffit à masquer l'odeur" déclare son ami Diego.
Et c'est sur cette dernière image que l'équipe de tournage de Tellement Vrai, décide de quitter Camille.