Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25562
Tu préfères quand il fait chaud ou froid ?
1 2 3 4 5
Synxgz
603 messages
Il y a 4 ans
Je préfère largement quand il fait froid :

- Tu peux t'habiller autant que tu veux alors qu'en été une fois à poil bah... tu souffres juste mdr
- En été y'a des moustiques, beaucoup trop de mouches, des guêpes/frelons...
- Quand il fait 40°C tu peux même plus bouger et même dans ton lit t'es en train de décéder, alors qu'en hiver t'es content d'aller dans ton lit sous les draps

J'ai donné mes arguments principaux mais bref c'est mieux ^^
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@This je t'ai @ dans mon sujet désenchantée 
Spirale
268 messages
Il y a 4 ans
Je suis du même avis que Synxgz, je préfère quand il fait froid !
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
mrc mrc!

Team froid 
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
TEAM CHAUD x)
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
dsl @Xmote.Nessy
Blayk
900 messages
Il y a 4 ans
Synxgz je suis d'accord, puis en canicule personne ne sort, alors qu'en hiver on peut se couvrir.
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
mouais
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Pg @Ascii tkt 
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
mdr je sais tkt ^^
Mickey
6212 messages
Il y a 4 ans
En tant que québecois je me dois d'intervenir dans ce débat. Croyez moi, avoir froid c'est pire qu'avoir chaud. Vous en France, vos hivers sont très chaud, ici ils sont très froid ! Tellement qu'il fait froid, tu arrives à peine à bouger tes genous, et donc à marcher (c'est pareil pour les mains). Le nez coule dès que tu mets la tête dehors et le vent est affreusement froid et quand ça tape ton visage, c'est l'enfer. 

On a beau avoir des hivers très froid, mais nous avons aussi des été très chaudes, et je suis parti dans des pays chauds et c'est largement plus supportable.  #TeamChaud
Édité par Mickey il y a 4 ans
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
#TeamChaud

Je sais même pas comment les gens dans les pays froids font pour supporter le froid.
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Non nous en France (par chez-moi en tout cas ) on a des hivers plutôt froids  il m'est arrivé une seule fois de ne plus sentir mes orteils car j'ai du passer la journée à sortir dehors et je trouvais ça mieux que d'avoir chaud je supporte pas la chaleur 
#team froid 
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Il fait pas si froid que ça en France comparé à d'autres pays mais je supporte déjà pas le froid de France alors les pays ou il fait + froid...
Édité par Ascii il y a 4 ans
rnn
389 messages
Il y a 4 ans
c mieux quand il fait chaud
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer