Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25562
Tu préfères quand il fait chaud ou froid ?
1 2 3 4 5
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
@Gon-Chan ouais j'ai déjà vu les gens saigner du nez à cause du chaud. 
Ensuite même ouais tu mets de l'eau et c'est le Sahara bah quand tu sors dehors quand il fait froid alors c'est le pole nord ? xD
Pendant l'été tu peux faire du camping alors chaud c'est l'hiver pas cool. Tu peux aller à la plage alors quand l'eau est froide je  laisse deviner la suite. Ensuite pour ceux qui portent des lunettes il y a h 24 de la buée quand il fait froid donc c'est impossible de voir correctement (à moins de les enlever et les essuyer) bref.
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
L'eau froide est très bien pr le corp -> Globul blanc (jcroi)
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
yep ^^
L'eau chaude c'est bien askip aussi pour se détendre genre la vapeur en mode spa mdr.
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
Froid je supporte pas la chaleur 
-je transpire comme un porc
-je peux tout essayer mais rien ne marche pour me rafraîchir 
j'attrape des cpups de soleil même si je mets de la crème solaire
-J'ai des gros coups de chaud...
Moi je me balade en t-shirt l'hiver alors que tout le monde est couvert comme si ils étaient au pole nord...
:333
710 messages
Il y a 4 ans
froid wsh????? tu peux tjrs rajouter une infinité de couches alors que chaud… une fois que t'es à poil dans la piscine devant un ventilo, si t'as encore chaud ba c un peu une cause perdue
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@otist sa veut dire que tu préfères le froid?ou le chaud?
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Quand tu as froid par exemple tu as l'impression d'avoir les pieds congelés ( sensation désagréable). C'est galère même quand tu as froid c'est  difficile de bouger tes mains tellement t'es congelé.

Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@ascii bah non moi ça me le fait jamais alors que là où j'habite il fait tjr froid 
Édité par Nairobi. il y a 4 ans
:333
710 messages
Il y a 4 ans
bin le froid
Aki
31 messages
Il y a 4 ans
Franchement @otist a tout dit
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
@mote bah ça me le fait et je connais pleins de personnes qui ont cette sensation très désagréable.
boho
2814 messages
Il y a 4 ans
Perso je préfère largemeeeeeeeeeent lorsqu'il fait chaud ! Je ne supporte pas le froid, ça me rend malade, ça me donne mal au dos, j'ai aucune envie de sortir... Alors que j'adore quand le soleil me tape dans le dos, j'adore cramer au soleil mddr !
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@This moi je déteste

@-Ascii je m'appelle pas mote car quand tu mets mote sa m'@ pas

boho
2814 messages
Il y a 4 ans
@Xmote.Nessy :((
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 4 ans
Je préfère quand il fait froid car je peux m’habiller mieux que l’été fin j’sais pas comment dire
Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer