Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
25562
Tu préfères quand il fait chaud ou froid ?
1 2 3 4 5
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Tout est dans le titre ;)

Moi je préfère quand il fait chaud.
718 vues
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
pr moi c pareil
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
En + quand il fait froid j'ai grave pas envie de sortir dehors xD, alors quand il fait chaud ça me donne envie de me promener :)

Creme
369 messages
Il y a 4 ans
Froid..
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Le froid ? Le froid pour le ski c'est bien pour aller au ski xD après je vois pas à quoi sert le froid mdr :)
HugOo
32 messages
Il y a 4 ans
Lampidoupampidou ???
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
@Ascii Le froid '' + '' Quand tu manges une glace elle coule pas si on déplacé les ''grandes vacances ''d'été en hiver.. Noel + Nouvel an

Chaud '' - '' 1- Tu transpire - Quand t'as chaud a part de mettre tout nue... Ta glace coule..
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
Ouais.
Mais la glace quand tu la mange quand il fait froid tu as encore + froid. Ensuite les grandes vacances c'est bien car il fait nuit tard et le jour est tôt alors que l'hiver j'ai l'impression qu'il y a le temps de rien faire...
Après c'est sur que tu as chaud mdr.
Froid tu as besoin de mettre pleins d'habits et d'allumer le chauffage sinon tu as froid en fait. Chaud tu portes un tee shirt ou bien tu portes des habits fins et voilà. :)
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
mais si il fai vrmt chaud..

la seule solu c denlv ta peau..
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
top 5 des raisons pour ne pas aimer la chaleur:

- je transpire trop, jsuis obligé de faire 2 douches par semaine
- jsaigne du nez fréquemment en été
- pour manger une glace, elle fond et c'est chiant ?
- obligé d'être à poil, tellement t'as chaud
- bcp plus de français ont le chauffage que la clime, donc quand il fait chaud et bah c niqué
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Ascii
466 messages
Il y a 4 ans
mdrrrr x)

Quand il fait froid il est + possible d'être malade genre éternuer, avoir de la toux, avoir des bronchites ect... Le froid favorise les maladies
Après ouais on peut être malade quand il fait chaud.

Quand il faut chaud tu peux mettre de l'eau froide pas besoin d'enlever sa peau...
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans
@ascii euh, t'as déjà vu des gens passer genre 5h dans la salle de bain à se boucher le nez à cause de leur nez qui saigne, en plus avec la chaleur il y a HORREUR des moustiques, des guêpes qui viennent me piquer

+ mm si tu mets de l'eau froide, tu sors dehors c'est le sahara
Édité par Kirua-chan il y a 4 ans
Flavie.Ander
1 messages
Il y a 4 ans
Moi perso je préfère le chaud genre tu mange de bonnes glaces tu vas dans ta piscine tu peut te promoner 
Édité par Flavie.Ander il y a 4 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 4 ans
bh avk le froid aussi tu te promène, je sors bien en short en hiver ?
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
@Gon-chan je saigne aussi quand j'ai chaud.. Askip j'ai un nerf qui explose dans mon nez.. Ducoup *prend papier le plie le met dans les narines*

Répondre au sujet
1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer