Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24503
Problème avec Layana ?
1 2 3 4 5
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
Si tu veux oui, je t'empoisonnerai sans hésiter une seule seconde. 
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Bon elle nous avons compris c'est Cher_Horowitz ! @Camille 
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
@Bhlair C'est ton manque d'hésitation qui t'a poussé à choisir ces fringues hideux?  
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
Je pense que à travers ton masque d'halloween fin quoi que ça cache les misères tu me diras mais le seul bémol sa t'empêche de bien te regarder le matin car en terme de "hideux" tu bat le record. 
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
Nous portons tous des masques, le tien consiste en 3 tonnes de maquillage (et le rendu n'est même pas esthétique) 
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Mdr c'est le gars qui porte une tenue de chat noir qui permet de parler d'habit hchouma mes soeurs, un peu de pudeur !
,tatu
9 messages
Il y a 5 ans
Bhlair qui ne sait pas plus faire une jolie tenue que construire une phrase grammaticalement correcte : a running gag
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
MMMMDRR mais sah elles ne savent même plus quoi dire c'est ouf
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
@Layana Tu parles de pudeur mais aux yeux de tes coreligionnaires ta tenue serait jugée déplacée 
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
Au pire ferme la tu parle pour rien la te ridiculise pas plus que ce que tu l'est déjà. 
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
@Sherry, The struggle is real 
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Mh, ma tenue sur HabboCity n'est pas déplacé envers ma religion !

Je ne suis pas voilé, ce n'est pas une obligation le hidjeb et de plus que je ne suis pas voilé montrer mes pieds n'est pas une interdiction donc voir mes cheveux pixéliser mes pieds et mes mains....

Ta provocation reste sordide encore une fois..
Édité par Layana293 il y a 5 ans
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
MMMDR des folles 
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
"te ridiculise pas plus que ce que tu l'est déjà." 
Ptdrrrr il doit y avoir une corrélation entre le fait s'habiller mal et être nulle en grammaire 
,tatu
9 messages
Il y a 5 ans
@Layana qui justifie la tenue qu'elle porte et qui prouve par la même occasion qu'elle et ses coreligionnaires sont incapables de voir la femme sous un prisme de tolérance, mais uniquement sous un angle de coercition et de fliquage
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé