Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24503
Problème avec Layana ?
1 2 3 4 5
,tatu
9 messages
Il y a 5 ans
@Bhlair Faire preuve de grossophobie quand on a la grosse tête c'est quand même tout un paradoxe.

Commentaire à signaler aux experts forum et Bhlair à sanctionner sans préavis.
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
"MMMDRRRR mais tu te crois marrante?" I mean... ??? 
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
Je te jure c'est ouf, que des petites fille à maman la qui parle sans même avoir un rapport avec la discussion dés que sa parle de concrets sa s'évader aller barrer vous de la. 
Jadaa
10 messages
Il y a 5 ans
Je trouve sa culotté de ta part quand tu ne sais même pas associer deux couleurs, mais bon passons...
Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
Vous faites pitié  à beaucoup parlez dans les com' c'est grave dar mais pour assumez vos propos en vocal ? Je vois personne bande de salope , vous etes des salope tout comme les modos voila comme c'est clair ... 
Édité par Mecra il y a 5 ans
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
MMMMDRRR regarde cette victime depuis tout à l'heure elles mentionnent noir sur blanc être Islamophobe et la sa me fais la victime.

J'aimerais tous de même avoir une discussion avec un modo. 
Mecra
39 messages
Il y a 5 ans
Sherry tu parle clairement pour rien avec ton t-shirt sauté , même sur city tu fais pas un effort pour t'habiller pourtant un t-shirt à sa taille c'est pas cher payé ....
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Omg,

J'ai vu des propos idiots, qui mélange l'IRL au RP.. Oui y'a une organisation de RP Mode certes on fait du RP Mode et qu'ont s'habille chez Kiabi, Babou ou chez Wish c'est quoi ton problème tu t'habille en LIDL et j'en fais pas un plat.. 

Bonne soirée les filles
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
@Dhris tu devrais pas zôner en bas de ton hlm miteux à l'heure qu'il est ????
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
Elle ouvre trop sa bouche pour rien, c'est sa le problème mais quand on révèle  un fait réel on l'entend plus 
,tatu
9 messages
Il y a 5 ans
@Jadaa Tu n'as pas de quoi te vanter parce que tes dents savent associer deux couleurs. 
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Bon si les jeunes filles qui divulguent ce genre de propos ne sont pas sanctions après tous ces provocations et manque de respect c'est vraiment que HabboCity protège ces personnes.
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
MMMMMMDRRR mais de quoi tu parle ma chérie ??? mais aucun rapport ferme la c'est mieux
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
@Layana tu peux citer les propos incriminés ? Non mais parce qu'en termes de manque de respect vous n'êtes clairmeent pas en reste ptdr 
,tatu
9 messages
Il y a 5 ans
@Bhlair La signification du prénom Blair c'est "sorcière", alors soyons clairs tu es loin de nous enchanter mais quand il s'agit du nez crochu et des verrues on peut dire que tu portes très bien ton nom

giphy.gif?cid=ecf05e477fd501e7fbcfaf542f720600004bbcce80d420a8&rid=giphy.gif
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé