Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
24503
Problème avec Layana ?
1 2 3 4 5
Jadaa
10 messages
Il y a 5 ans
C'est vrai que ressembler à Cat Woman version +18 c'est mieux mdr ! 
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
vive le fn
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
@Bhlair mon secret pour un teint aussi éclatant ??? ? ? ?L'islamophobie ? ? ?
Jadaa
10 messages
Il y a 5 ans
Mon secret pour être aussi ridicule ? L'islamophobie !
Rebeccesque
178 messages
Il y a 5 ans
@Jadaa en ce qui te concerne j'ai l'impression que c'est plutôt une seconde nature chez toi
,tatu
9 messages
Il y a 5 ans
Le fait qu'elle s'appelle Bhlair parce qu'elle s'inspire de Blair Waldorf alors qu'elle n'est même pas capable de rivaliser avec Jenny Humphrey ... go back to Brooklyn !

giphy.gif?cid=ecf05e473d0f01f3b05700198deaab6f00ddd5bf92f8c52e&rid=giphy.gif
Jadaa
10 messages
Il y a 5 ans
C'est vrai que critiquer les tenues pixels des gens, tenir un discours islamophobe c'est pas du tout ridicule lol. Remet toi en question un peu.
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Sherry c'est le type de française a vouloir avoir raison alors qu'elle a tord, c'est aussi le genre de personne a essayer de copier Eric Zemour mais elle n'arrive même pas a sa hauteur (très base hein).. Pauvre d'elle !
Édité par Layana293 il y a 5 ans
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
@rebeccesque ahah je suis ravie pour toi et NOTRE secret pour vivre en paix, c'est de dégager les pestes comme toi, tu mérite même pas d'attention c'est juste ce que tu cherche, ta maman te fais pas assez de câlin t'es malheureuse? va chercher de l'attention ailleurs c'est surement pas avec nous petite conne que tu va réussir, dans la vie tu tombera bien bas, toi je te souhaite une belle leçon de vie et une bonne éducation.. c'est sur que en foyer loin de ta pauvre mère qui ta égarer je comprend que c'est compliquer, en revanche oui le défilé fais son effet je sais merci, quand à toi je te propose de venir faire un petit relooking entre nos mains de fée tu à n'a énormément besoin ma chérie ! 
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
@Sherry toi je te conseille pauvre dame de rester à ta place, ton constat est ridicule ! :) 
Jadaa
10 messages
Il y a 5 ans
Je vois que sans critiquer le pixel des gens et sans leurs discours islamophobes elles n'ont aucun arguments je ne vois même pas pourquoi on perd notre temps avec ses deux idiotes lol. 
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
Trop famous

,tatu
9 messages
Il y a 5 ans
Bhlair qui organise des défilés de mode sur Habbo alors qu'elle s'habille chez Terre et Eaux >>>>>> why the world is falling apart

giphy.gif?cid=ecf05e47c1c759f0e8bf986efb0f195892c1d53a7ad33254&rid=giphy.gif
Jadaa
10 messages
Il y a 5 ans
Encore une fois, quel est le rapport ? 
Bhlair
28 messages
Il y a 5 ans
MMMDRRRR mais tu te crois marrante? on dirais une pompon girl de chez wish, pourquoi tu me fais la femme la
regarde toi dans un miroir propre après on en reparle, pour ouvrir ta bouche comme sa sur du virtus j'imagine que en vrai tu est simplement une obèse complexer. 
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé