Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23118
Faire revenir le RP
1 2 3
Fadcy
74 messages
Il y a 5 ans
vous forcez un peu avec le RP 
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Justement, peut-être qu'en réglant vos problèmes intelligemment et bien réfléchis. Il y a une chance de faire revenir le Rôle Play. Si il y a quelqu'un qui vous pose problème, allez directement le kick ! C'est soit la perte d'un membre au moins ou 100 membres, alors? 
FairRevenirLeRP
14 messages
Il y a 5 ans
 Fadcy, personne ne t'a forcé à venir ou commenter. Et je préfère faire du RolePlay que de rôder sans aucun but sur HabboCity et en faire des vidéos. Meia pour faire ça il faudrait déjà avoir un bon RPG d'ouvert... Je pense que les joueurs sont suffisamment intelligents pour ne pas confondre l'OOC et le IC quand ils sont dans un RPG. Et aussi il faut savoir qu'il y a eu pendant une longue période des problèmes dans le RolePlay mais ça n'a pas " détruit " le RolePlay pour autant, je pense que le problème est l'évolution du RP sur Habbo. C'est à dire être dans l'obligation de faire des builds incroyables, innover au maximum sans demander d'avis, avoir un discord pour planifier des connexions groupés etc..
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer