Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23118
Faire revenir le RP
1 2 3
FairRevenirLeRP
14 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir, comme vous l'avez remarqué le RP est maintenant complètement mort sur HabboCity, et j'aimerai avoir vos avis, en ce qui concerne un projet qui pourrait vous attirer, déjà je souhaite supprimer complètement discord car pour moi c'est la cause de la mort du RP, avant les personnes découvraient elles-mêmes le RPG, elles se faisaient des " contacts " in game, faisaient leurs propres choix etc... Pour moi discord est une forme de métagaming, j'avais pensé à un RPG Médiéval / fantastique avec plusieurs royaumes qui pourrait faire leurs propres alliances, ou se faire des ennemis, bien sûr le roi de chaque royaume sera fait IN GAME, et le peuple décidera donc à vous de faire les bonnes actions, comme les mauvaises... Aussi j'avais pensé à ajouter un " état " de 5 personnes qui seront un peu les admins du RPG, et seront très rarement là, leur but va être de faire respecter les lois entre chaque royaume, et aussi de protéger des armes divines que je vais mettre en place, avec des appartements cachés, des wired ect, le but de ces armes va être d'ajouter une puissance à un royaume comme par exemple le trident de Poséidon, qui donnerait un pouvoir incroyable à celui qui l'a, et justement l'État veut éviter ça, car sinon des personnes deviendront beaucoup plus puissantes qu'eux, sans connaitre les intentions de celui qui possède l'arme. Voilà c'est juste une idée justement je veux l'avis de tout le monde pour qu'il y est un max du monde, et que le RPG fonctionne. Je veux pas avoir ce rôle tout seul, justement il faut que tout le monde y mette du sien.
970 vues
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
ptn enfin quelqu'un qui a compris mais bon hélas c'est trop tard mon ami
FairRevenirLeRP
14 messages
Il y a 5 ans
C'est pas trop tard, il est jamais trop tard, on doit être 100 roliste, voir plus aujourd'hui, il faut simplement réunir ces rolistes, et faire quelque chose, c'est sûr que si tout le monde continue de penser que c'est trop tard, on ne pourra rien faire ensuite, mais là il est encore temps, mais il faut juste que tout le monde ai l'envie
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Croit moi mon ami j'ai réalisé la plus grande tentative qui soit, j'ai fais des gens hyper anciens, mais le projet n'a hélas pas tenu, car je sentais que la majorité des joueurs n'étaient plus si motivés qu'avant, et puis ya l'âge, le BAC etc.., je pense que le rétro vient tout simplement de perdre une génération de joueur qui a quasiment disparu et remplacé par des noobs, des "fornites boys" je dirais
ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
Oui comme moi j' ai plus motivés fait un comisit rp
-Mugiwara-
8 messages
Il y a 5 ans
Ton RPG médiéval/fantastique est une super idée owo
Synxgz
603 messages
Il y a 5 ans
Effectivement ça pourrait être intéressant pour toute la communauté RP de city d'organiser ça ! Tu pourrais créer un discord pour organiser des recrutements whitelist et organiser un truc propre •

Tiens nous au courant des avancés ?
FairRevenirLeRP
14 messages
Il y a 5 ans
Oui mais là justement pour motiver les gens, je vais demander tous les avis, pour essayer de faire un truc quasiment parfait, après pour le moment je cherche juste à voir le nombre de roliste, qu'il y a, si on est 50 ça le fait. 
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Il y a de moins en moins de rôlistes sur habbocity. Surtout que la majorité font du RP famille ou école. Il y a beaucoup moins de RP qu'avant ?

Mais bonne chance pour ton projet, j'espère que ça aboutira !!
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
Ils se cassent tous sur les autres rétros en même temps, issou.
FairRevenirLeRP
14 messages
Il y a 5 ans
Ils peuvent ramener leurs familles dans le RPG, en modifiant l'époque, et en jouant correctement. 
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Ce ne sera pas possible, certains rollistes sont partis depuis longtemps d'HabboCity pour se consacrer à eux IRL.
Puis le RP n'est pas possible à revenir, elle a fait son temps sur HC comme elle l'a fait sur d'autres rétros ou l'officiel.
sanji
544 messages
Il y a 5 ans
C'est vrai qu'il y a de moins en moins de RPG.
Mais il y a de plus en plus de RPG privés, c'est peut-être pour ça que plusieurs personnes pensent qu'il n'y a plus de RP.

Sinon, bonne chance pour ton projet !
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
De RPGs privés vide.
FairRevenirLeRP
14 messages
Il y a 5 ans
Frederico, il doit en rester 80 je pense, donc ça fait l'affaire, et ce qui concerne les RPG privés, je trouve ça bof, car le but du RP c'est de découvrir de nouvelles choses, des nouveaux joueurs qui débutent ect et c'est ça qui fait vivre le RP depuis très longtemps.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer