Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23118
Faire revenir le RP
1 2 3
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@FairRevenirLeRP Ca c'étais en 2017-18, aujourd'hui ils sont vraiment peu.
Édité par Kirua-chan il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Sinon je suis intéressé par ton idée de RPG, je vais t'ajouter en ami pour mieux en discuter
FairRevenirLeRP
14 messages
Il y a 5 ans
Ça marche, n'hésiter pas à donner des idées de chose à instaurer dans le RPG
Kanybal
11 messages
Il y a 5 ans
D'ailleurs on cherche aussi des builders 

Heraclus
31 messages
Il y a 5 ans
Discord = la source de tous les ennuis.. Sinon pas mal ton idée 
Zulfiqar
60 messages
Il y a 5 ans
Très bonne idée, essaie de trouver des architectes pour qu'ils t'épaulent dans la réalisation de ton projet
FairRevenirLeRP
14 messages
Il y a 5 ans
Oui, mais je vois déjà le nombre de rolliste qu'il reste avant les architectes, on m'a déjà fait don d'un royaume, mais je voulais aussi proposer de revoir les ''règles'' du RP actuel pour éviter les conflits ect justement ? Par exemple une action dans une bulle des choses comme ça, parce que une fois je suis rentré dans un appartement RP, et c'était illisible pour tout le monde je pense, on voyait des types faire 5 phrases juste pour prendre un objet !
FairRevenirLeRP
14 messages
Il y a 5 ans
Le but de ce projet en faite c'est de ramener la communauté, après ça tout le monde va pouvoir faire d'autres RPG puisque il y aura a nouveau des rollistes, plus de conflits OOC, de combat sans raison.. Le RP que nous aimons tant ! En faisant le projet en aucun cas je veux faire de la ''concurrence'' à un autre projet, j'ai juste écouté des avis et j'ai vu que ce thème ''médiéval / fantastique'' plaisait à la plus part des personnes, et je me suis dit, pourquoi ne pas faire un projet de la sorte.
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
Le RP n'est pas mort... Il est juste sous forme de RPG basé sur des séries/mangas c'est ce qui le rend sans vie parce qu'il n'y a plus l'originalité d'antan. C'est le RP Libre qui est mort.
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
''FairRevenirLeRP'' je t'invite à m'ajouter sur discord K1ng#0001, nos idées convergent bien ensemble et j'ai déjà tout les builds prêts.
FairRevenirLeRP
14 messages
Il y a 5 ans
Ça marche (J'avais pas vu le message)
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 5 ans
Bonne chance mdr car la génération qui a remplacé les anciens rôlliste elle est juste horrible
FairRevenirLeRP
14 messages
Il y a 5 ans
C'est juste le RP actuel qui est horrible je pense.. Et du coup ça influence en mal les rôlistes.
Miroslav
4 messages
Il y a 5 ans
Je rajoute, le rp sur les rétros c'est de la -censuré-, ça ne tient plus et c'est trop complexe il faut rejoindre des jeux seulement avec du rp comme GTA SAMP
Édité par Wadera il y a 5 ans
Heliade
1 messages
Il y a 5 ans
GTA SAMP, c'est un jeu ou le RP est ennuyant je trouve. Tu ne peux rien faire de spécial toujours la même chose, et ce que je préfère entre les deux c'est que Habbo tu peux faire un RP du style fantastique ect, donc repousser tes limites.
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer