Bonsoir, comme vous l'avez remarqué le RP est maintenant complètement mort sur HabboCity, et j'aimerai avoir vos avis, en ce qui concerne un projet qui pourrait vous attirer, déjà je souhaite supprimer complètement discord car pour moi c'est la cause de la mort du RP, avant les personnes découvraient elles-mêmes le RPG, elles se faisaient des " contacts " in game, faisaient leurs propres choix etc... Pour moi discord est une forme de métagaming, j'avais pensé à un RPG Médiéval / fantastique avec plusieurs royaumes qui pourrait faire leurs propres alliances, ou se faire des ennemis, bien sûr le roi de chaque royaume sera fait IN GAME, et le peuple décidera donc à vous de faire les bonnes actions, comme les mauvaises... Aussi j'avais pensé à ajouter un " état " de 5 personnes qui seront un peu les admins du RPG, et seront très rarement là, leur but va être de faire respecter les lois entre chaque royaume, et aussi de protéger des armes divines que je vais mettre en place, avec des appartements cachés, des wired ect, le but de ces armes va être d'ajouter une puissance à un royaume comme par exemple le trident de Poséidon, qui donnerait un pouvoir incroyable à celui qui l'a, et justement l'État veut éviter ça, car sinon des personnes deviendront beaucoup plus puissantes qu'eux, sans connaitre les intentions de celui qui possède l'arme. Voilà c'est juste une idée justement je veux l'avis de tout le monde pour qu'il y est un max du monde, et que le RPG fonctionne. Je veux pas avoir ce rôle tout seul, justement il faut que tout le monde y mette du sien.