Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20849
Transphobie à la réception
1 2 3 4
Yasuke
2 messages
Il y a 5 ans
Dieu est grand comme on dit
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Pas comme "on" c'est comme les croyants disent.
dys
380 messages
Il y a 5 ans
comme vous* dites
Interlude.
6 messages
Il y a 5 ans
@Luxurie Ca par exemple c'est de la provocation :)
Interlude.
6 messages
Il y a 5 ans
Juste faites pas les victimes après avoir reçu des insultes pareils si c'est vous qui avait justement provoquer . Faut arrêter au bout d'un moment de se protéger derrière l'Etat, vous considérez vos provocations comme de la "Liberté d'expression" à toujours dire "J'ai le droit de dire haut et fort ce que je pense" . Les vrais musulmans savent que notre religion c'est LA PAIX avant tout.On a pas a vous jugez mais si vous cherchez les embrouilles faut assumer les conséquences derrière.
:333
709 messages
Il y a 5 ans
ah oui le fameux si tu cherches tu trouves ! ça faisait longtemps
Interlude.
6 messages
Il y a 5 ans
Non c'est pas ça mais le nombre de LGBT qui cherchent les embrouilles en ne respectant pas les autres ( Et là je ne parle pas que des musulmans ) et qui se plaignent ensuite est énorme donc pourquoi pas être encore sur ce genre de cas ? 
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@Interlude. Qu'on soit clairs : haïr la religion, l'insulter est une action légale en France et tes caprices n'y changeront rien.

En revanche, insulter un individu à raison de son homosexualité ou de sa transidentité est un délit en France. Tu ne pourras rien y changer.

A partir de là, la conversation est close : respectez la loi et tout ira bien. Ne la respectez pas et vous entendrez parler de nous.

PS : dire que l'Islam est la PAIX mais autoriser la transphobie sous prétexte de provocation, c'est démontrer que l'Islam n'est PAS la paix.
Édité par Imamette il y a 5 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Le mieux est d'aller voir les modérateurs quand cela arrive.

Je vais montrer ses screens aux modérateurs.
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Le monde d'aujourd'hui par en sucette 
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@Mickey Des sanctions ont déjà été prises à l'égard de ces individus.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Tant mieux alors
Interlude.
6 messages
Il y a 5 ans
J'ai pas dit qu'il fallait l'autoriser cette transphobie, nous en tant que serviteur d'Allah on a pas a vous juger, ce n'est pas notre rôle mais on est humain et lorsqu'on nous insulte on répond. Bref, tu reviens me parler de l'Etat et tu avoues même qu'elle vous protège, je pense même que vous l'utilisez contre nous ce prétexte de "Nous on a le droit d'haïr une religion mais vous vous n'avez pas le droit de nous juger sur notre sexualité".

Donc oui aux yeux de l'Etat nous sommes sûrement en tord, mais par respect ne peux-tu tout simplement pas respecter les autres ? Ou faut-il absolument que vous en tiriez avantage de cette Etat Merdique (là c'est mon avis perso) et donc que vous continuez à ne pas respecter les croyants sans avoir peur des conséquences grâce à cet Etat ? 

Bon on s'égare du sujet, je doute juste sur ton innocence dans cette histoire face à ces insultes :)
Édité par Interlude. il y a 5 ans
PtitCerisier
10 messages
Il y a 5 ans
Il est vrai qu'en France il est possible d'insulter une religion mais juste au cas ou ( Attention, a aucun moment je ne dit que tu l'a fait) il est interdit d'insulter les adeptes d'une religion. 
De toute façon personnes n'a a insulter personnes car tout le monde est libres d'être comme bon lui semble ( religieux, Homosexuel). 
Bonne journée.  
-AllMight
13 messages
Il y a 5 ans
Ça ne sert à rien de mettre ceci sur le compte de l'Islam (ou d'une autre religion).
Ouvrez un livre saint, renseignez-vous auprès de savants, et vous verrez que la haine d'autrui n'est absolument pas un des préceptes d'aucune des religions monothéistes (donc pas l'Islam non plus.)

Donc bon, ces individus pensent peut-être faire ce qu'ils pensent être juste, mais ayez conscience que s'ils font ça, c'est parce que ce sont des pourris en tant qu'humains, et non en tant que religieux.

Maintenant juste une petite remarque sur le passage législatif : Inciter à la haine envers quelqu'un sur des critères racistes, sexistes, homophobes, transphobe, c'est illégal. Blasphémer ça ne l'est pas. Et alors ? Si la loi et la morale coïncidaient ça se saurait, non ? Justifier un comportement irrespectueux envers autrui sous prétexte que "c'est pas interdit par la loi" je trouve ça un peu limite, et n'avoir que la loi comme limite à la décence aussi.

Non parce que des trucs absurdes sur lesquels on peut jouer avec la loi, y'en a à la pelle : 
- Il y a encore quelques années (2013, par là), porter un pantalon si on était une femme, c'était illégal, c'est pas une blague
- Si on a 15 ans, 2 mois et 27 jours l'absence de consentement n'a pas a être prouvée, 6 jours de plus et on est légalement majeurs sexuellement devant la loi, l'absence de consentement devient dès lors à prouver
- En 1944, la majorité sexuelle était à 13 ans, ça voulait dire qu'à l'époque, coucher avec quelqu'un de 14 quand on en avait 21 c'était ok. Deux ans après, c'était repoussé à 15 ans, ça veut dire que c'était plus ok d'un coup ? La morale a évolué instantanément ?

Bref, haïr autrui, c'est inacceptable et c'est punissable, manquer de respect à la religion d'autrui, c'est pas punissable, ça veut pas dire que c'est moral pour autant.

Peace.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer