Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20849
Transphobie à la réception
1 2 3 4
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
Nous, athées LGBT, mettons en garde depuis longtemps contre la transphobie et l'homophobie à la réception, généralement motivées par des griefs religieux.

Aujourd'hui encore, des musulmans se sont amusés à tenir des propos transphobes et homophobes, tout en réussissant à pleurnicher au sujet de l'islamophobie.

Voici les preuves que j'ai récoltées.

uj8e.png

cnv2.png

5v8u.png
1143 vues
dys
380 messages
Il y a 5 ans
bizarrement c'est toujours les mêmes, des staffs sont toujours présents mais personne dit rien.
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
mon "passe moi 5 euros via paypal si t'es ban" mdrr.. 
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Personnellement ça me fait pitié, j'ai une réelle pitiée pour ce type de personne, ils ont pas la chance d'être comme ils sont, il peuvent être homophobe, transophobe, tous ce qu'ils veulent, mais à la seule et unique condition de le garder pour eux et de ne pas le crier partout et de ne pas attiser la haine. Qu'ils ne calculent pas les personnes qu'ils n'aiment pas et qu'ils fassent leur vie, surtout si on leur demande pas de l'ouvrir.
Yasuke
2 messages
Il y a 5 ans
Comment tu sais que ce sont des musulmans ? 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bonne question
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@Cassius Parce qu'ils n'ont pas attendu cinq minutes pour revendiquer leur transphobie au nom d'Allah.
Aylan_Carvalho
44 messages
Il y a 5 ans
Mais , eux ce sont que des cons ce sont pas tous les musulmans qui sont comme ça " toujours les même" c'est pas tous les musulmans , ce sont que des personnes se révendiquent "musulman" , c'est comme si je te disais une insulte , puis je me révendique chrétien ( c'est un exemple ) c'est pas forcément tout les chrétiens -_-
saymynamee
1 messages
Il y a 5 ans
Encore une fois, les musulmans font preuve de vivre ensemble, quelle belle religion !
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@Park-Ji-Sung Je n'ai jamais dit que c'était la faute de tous les musulmans. Mais merci de ne pas déresponsabiliser ceux qui font preuve de transphobie. S'ils sont musulmans, qu'ils le revendiquent et qu'aucun autre musulman ne les reprend sur leur transphobie (c'est ce qui s'est passé), alors ils sont responsables.
Interlude.
6 messages
Il y a 5 ans
On a pas tout le contexte de la situation et comme l'a dit Park-Ji-Sung tout les musulmans ne sont pas comme ça. Aurais-tu des screens de ce qui s'est passé avant ? Car cela m'étonnerait qu'ils aient décider par hasard comme ça de crier "A MORT LES LGBT" etc..Je ne soutiens pas leurs actes loin de là, d'ailleurs ce n'est pas à nous d'émettre un jugement sur les autres, mais je doute sur ton innocence face à ce comportement de leur part, peut-être les as-tu provoqués ? Je suis désolé mais il nous faut "  toute l'histoire".
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@saymynamee MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@Interlude. Ta réponse est stupide en plus d'être irresponsable. Tu insinues que la transphobie peut être justifiée dans certaines situations ?

Je ne peux plus supporter ces gens qui cherchent n'importe quel prétexte pour défendre les musulmans et l'Islam. @116 a été victime de transphobie par un musulman hystérique qui l'a qualifié de "monstre". Nous n'avons absolument rien à nous reprocher dans cette histoire contrairement à ce que tu laisses entendre.

Par ailleurs, même si nous avions provoqué (quand la provocation est-elle vue comme de la provocation ?), les propos transphobes auraient quand même été tenus. Cela signifie que dans les deux cas, le mal est là et il faut savoir le dénoncer. La provocation ne justifie pas la transphobie.
Édité par Imamette il y a 5 ans
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
cc
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer