Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20594
Evaluez votre niveau de stupidité !
1 2 3 4 5 6
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
12 snif
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Bah si on préfère rencontrer la famille c'est qu'on a un problème
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Disons que 1000 euros ça m'importe peu franchement, déjà que je ne vis pas en Europe
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
42/50 
Nessaya
39 messages
Il y a 5 ans
Bonjour @pudeur ,
Je trouve que ton test ne détermine vraiment pas ton niveau de stupidité. Certaines questions ne sont pas en rapport avec les capacités intellectuelles mais plutôt sur l'opinion. De ce fait cela peut nous faire comprendre que si notre opinion varie de la tienne on est considérés comme étant stupides ? Merci de t'exprimer sur le sujet. De mon point de vue, chacun a le droit à son opinion sur un sujet et ce sont les personnes qui tentent de faire imposer la leur qui sont stupides. Pour moi, ton test n'a aucune pertinence. Bonne fin de journée.
yassssssss
33 messages
Il y a 5 ans
En fait le test est basé sur le fait que tu oses exprimer tes opinions ou pas en partie mais c'est forcément une opinion mais un peu inversée aux normes attendues de base... 
Catcall_me
45 messages
Il y a 5 ans
Bon disons que les tenants de ces opinions ne sont pas très intelligents en règle générale, il doit y avoir une corrélation.   
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@catcall_me fais ton propre test de stupidité, t'as l'air intelligente :s
Catcall_me
45 messages
Il y a 5 ans
@Dys Assez pour ne pas être obligé de mentir sur mes résultats, n'est-ce pas ;)  
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Aïeee
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Coup dur 
Swidox
1526 messages
Il y a 5 ans
Pour Guillaume
dys
380 messages
Il y a 5 ans
depuis quand les harcelleurs sont aussi intelligents :o
SpIeen
18 messages
Il y a 5 ans
@avallach Je confirme, ce test est faussé ; la preuve en est qu'un idiot comme toi ait pu obtenir une note supérieure à la moyenne 
SpIeen
18 messages
Il y a 5 ans
Quel vieux mec ptdr 
1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé