@dys je cite : "
@pudeur @poissonchiche vous êtes stupides ? Racisme = haine envers une MINORITE pour son origine ou couleur de peau.
Le racisme anti-blanc n'existe donc pas vu que les blancs ne sont pas une minorité.
MAIS il y a effectivement des discriminations envers les personnes blanches, mais ce n'est pas du RACISME. Soyez réaliste."
Nique ta raison. Ne dis pas qu'une personne est stupide lorsque tu fais pas mieux niveau intellectuel. Le racisme est une notion universelle qui s'applique à tous, en tout lieu et en tout temps.. Ca ne veut pas dire que le racisme anti-noir est majoritaire dans notre société que le racisme anti-blanc n'existe pas. Si t'es pas d'accord avec ça.. Je pense que personne ne pourra te sauver de ton obscurantisme ^^ . Je pense que tu es endoctriné par les vidéos des "héros de la raison et de la justice", dans lesquelles ils disent que le racisme anti-blanc n'existe pas.. Essaye d'analyser par toi-même certaines choses de la vie. A partir du moment ou une personne subit une discrimination à cause de sa couleur de peau, de ses caractéristiques physiques relatant à son groupe ethnique, dès qu'une personne insulte quelqu'un de "sale blanc", c'est du racisme !!
Ne fais plus le mini justicier quand tu es conditionné par une majorité à penser d'une autre manière.
Oser penser !
comme le dirait si bien Kant.