Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20594
Evaluez votre niveau de stupidité !
1 2 3 4 5 6
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@sooben non, tu en gagnes
Catcall_me
45 messages
Il y a 5 ans
42! 
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@Catcall_me Bravo !!!
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@pudeur juste comme ca, qu'est ce qu'il rend stupide d'ecouter de la k-pop? (j'en écoute aps)
win
6871 messages
Il y a 5 ans
au final g eu 44 en étant sérieux ◕◡◕
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
37
Myro
74 messages
Il y a 5 ans
0 merci :). Je rigolee ! 39 :(
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
"Croyez-vous aux théories du complot ?"
"Oui"

0/2 

tenor.gif
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
@dys je cite : "@pudeur @poissonchiche vous êtes stupides ? Racisme = haine envers une MINORITE pour son origine ou couleur de peau. Le racisme anti-blanc n'existe donc pas vu que les blancs ne sont pas une minorité. MAIS il y a effectivement des discriminations envers les personnes blanches, mais ce n'est pas du RACISME. Soyez réaliste."

Nique ta raison. Ne dis pas qu'une personne est stupide lorsque tu fais pas mieux niveau intellectuel. Le racisme est une notion universelle qui s'applique à tous, en tout lieu et en tout temps.. Ca ne veut pas dire que le racisme anti-noir est majoritaire dans notre société que le racisme anti-blanc n'existe pas. Si t'es pas d'accord avec ça.. Je pense que personne ne pourra te sauver de ton obscurantisme ^^ . Je pense que tu es endoctriné par les vidéos des "héros de la raison et de la justice", dans lesquelles ils disent que le racisme anti-blanc n'existe pas.. Essaye d'analyser par toi-même certaines choses de la vie. A partir du moment ou une personne subit une discrimination à cause de sa couleur de peau, de ses caractéristiques physiques relatant à son groupe ethnique, dès qu'une personne insulte quelqu'un de "sale blanc", c'est du racisme !!

Ne fais plus le mini justicier quand tu es conditionné par une majorité à penser d'une autre manière. 

Oser penser ! comme le dirait si bien Kant.
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
@dys MDR j'avais oublié la question sur la kpop mais de ouf elle sort d'où ? c'est catastrophique on dirait les teubés en 2015/2016 qui disaient "jul c'est de la merde" juste pour se conformer au reste, j'imagine que nuire à la kpop alors qu'on n'y connait presque nada est la nouvelle tendance du moment pour se sentir membre d'une élite illusoire et après ça fait des questionnaires sur la stupidité je-
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@poissonchiche au lieu de m'agresser tu aurais juste pu m'expliquer calmement comme @pudeur l'a fait, c'est à dire en restant mature, mais bon, soites..Tu restera donc énervée jusqu'à la mort car je t'ai éliminée à un pauvre jeu
3.1416
202 messages
Il y a 5 ans
tu traites bien les gens de stupide... du coup j'ai le droit de te traiter à ta propre manière ^^ 

qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un jeu ? mais continue d'essayer de te valoriser tu trouveras peut-être une répartie
Édité par 3.1416 il y a 5 ans
Joez
384 messages
Il y a 5 ans
31/50
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@poissonchiche ah donc on t'insulte tu insulte en retour? on te giffle tu frappe? wow..
sinon je sais que je suis en tort, je me suis remis en question !
je vaut bien plus que ce que tu crois blg
Macadelic
12 messages
Il y a 5 ans
Ce n'est pas du tout un test pour mesurer son niveau de stupidité. C'est surtout un questionnaire qui se répond en fonction des avis des gens. Tu en as qui vont avoir de la compassion pour les migrants et d'autres pas. Je ne vois pas l'intérêt de poser des questions qui peuvent relater plusieurs bonnes réponses en fonction de chaque personne au lieu de poser des questions avec une réponse généralement unique. 
Édité par Macadelic il y a 5 ans
1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé