Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20594
Evaluez votre niveau de stupidité !
1 2 3 4 5 6
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
Information EXCLUSIVE :

En effet, si vous répondez que le racisme antiblanc n'existe pas, vous ne remportez pas les quatre points attribués à cette question : car il existe, et il faut vraiment être stupide pour le nier !
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@pudeur @poissonchiche vous êtes stupides  ? Racisme = haine envers une MINORITE pour son origine ou couleur de peau.
Le racisme anti-blanc n'existe donc pas vu que les blancs ne sont pas une minorité. 
MAIS il y a effectivement des discriminations envers les personnes blanches, mais ce n'est pas du RACISME. Soyez réaliste.
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
En quoi être fan de Kpop c'est être stupide ? Vous êtes ravagés
Édité par 170QI il y a 5 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Dys Ah bon donc les noirs est une minorité et les blancs non ?

fin-du-ramadan-a-birmingham.png?iv=55

"En Royaume Uni, les britanniques blancs de Birmingham en minorité"
Édité par vaginasse il y a 5 ans
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
@Dys

La définition du racisme EST : hostilité à l'égard d'un individu ou d'un groupe d'individus sur la base d'une couleur de peau.

La définition du racisme N'EST PAS : hostilité à l'égard d'une minorité selon les sociologues éclatés au sol dont j'ai lu les médiocres travaux.

dys
380 messages
Il y a 5 ans
@sooben t'as eu combien ? 30?
@170QI grave, perso j'ecoute pas mais ca craint, c'est comme dire "ouah t'es vachement con t'écoutes du rock"
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
@Dys J'comprends pas ptdr c'est juste de la musique purée
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@170QI la meme
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
unknown.png
dys
380 messages
Il y a 5 ans
@this je te bloque
Shackter
215 messages
Il y a 5 ans
41 sur 50
bricoal
512 messages
Il y a 5 ans
le racisme existe sous toutes les formes que soit anti blanc ou non
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
j'ai eu 12 mmmdr
Imamette
53 messages
Il y a 5 ans
Attention aux points que vous pouvez facilement perdre. Notamment la question "Avez-vous de la compassion pour les migrants ?" !!! Ne vous faites pas avoir !!!
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@dys Et pour te prouver encore une fois le racisme anti blanc est présent surtout en Afrique.

Ex : Au Zimbabwe, la minorité blanche se font sauvagement chasser de leur habitat pour être redistribué à des noirs. Tu peux voir toi même des reportages sur YouTube. Et au Zimbabwe en plus ce sont souvent des gens proches de la présidentielle, comme quoi le racisme anti blanc peut être remonté jusqu'à une présidence noire.

@pudeur j'ai mis non, ça perd des points ?
Édité par vaginasse il y a 5 ans
1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé