Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20210
salut ptite question
1 2 3
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
Ptdr la meuf n'est jamais là et dès que ça parle de religion elle revient au galop 
syrien_fier
9 messages
Il y a 5 ans
vOTRE HAINE NE SERT A RIEN
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Non mais ça m'énerve les personne squi se plaignent h24 pour des futilités... Franchement pour venir pleurnicher pour ton topic que t'as mis 3 minutes à écrire. Va pleurer ailleurs justine.
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
on parle de ce que l'on veut, si j'ai envie de me plaindre je me plains et j'ai un peu la flemme d'argumenter une fois de plus pour des personnes qui se bouchent les oreilles sans cesse
de plus, j'suis h24 sur le forum je commente juste pas mdr
si j'ai envie de défendre la religion c'est mon droit

edit : je ne me suis pas plainte, j'ai posé une simple question... dur votre haine
Édité par Moonaily il y a 5 ans
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Je crois que le débat et fini on peux close le sujet ? @Mickey
Tamari
174 messages
Il y a 5 ans
Tout ça juste pour ça...
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
beh du coup j'ai toujours pas eu réponse à ma question moi :(
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Tu te trahis toi-même. Si tu es comme tu dis h24 sur le forum tu aurais pu constater que pleins d'autres topics se plaignent d'une soit disante "censure". Tu veux juste rajouter de l'huile sur le feu
TheGreatArmy
3 messages
Il y a 5 ans
1494627029-risitas-laser-auteur.png
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
ptdrrr moonaily qui dit "on parle de ce qu'on veut" alors qu'elle n'a pas cessé de nous repeocher de parler de religion c drole
okcoolll
8 messages
Il y a 5 ans
Jpeut pas rep dsl
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
comment ça je me trahis moi-même ? je suis tout le temps sur le forum mais je commente jamais mdr, tu vas pas m'apprendre ma propre vie qd même ? je vois pas en quoi poser une question = rajouter de l'huile sur le feu mais ok si tu le dis
et au passage il y a une différence entre parler de religion et la rabaisser sans cesse
je sais pas si le "respect" ça vous parle
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
blablabla... "il y a une différence entre parler de religion et la rabaisser sans cesse je sais pas si le "respect" ça vous parle" 
https://www.habbocity.me/forum/20194-epidemie-et-religion

Ok alors je peux savoir en quoi le topic sus-mentionné rabaisse voire insulte une religion en particulier puisque tu sembles y contrevenir (c'est du moins ce que laisse penser le commentaire que tu as posté + le présent topic) ? 
Le blasphème est un droit légitime soit dit en passant      
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
alors non, je ne parlais pas de ce topic spécialement mais des anciens que ta bande et toi s'amusait sans cesse à faire (tu vois très bien de quoi je parle, les provocations, photomontage etc.)
j'ai dis que ce topic était celui qui mettait l'huile sur le feu, parce que suite à celui-ci il y a eu plusieurs topics disant que la "guerre" avait recommencé, des insultes, provocations et j'en passe

edit : je sais très bien que le blasphème est autorisé par la loi, mais c'est juste pénible de vous voir parler religion h24
j'accepte et je conçois les avis différents, je tente de les comprendre et de débattre dans le respect mais le seul soucis c'est que souvent ça part loin puisque vous n'en avez pas
Felice
43 messages
Il y a 5 ans
Bon moonaily arrête ton cinéma deux sec tous les anciens topics ont été clôturés (y compris celui que je viens de poster) et une règle "provisoire" est maintenue parce que des gens comme toi qui sont incapables de concevoir que l'on puisse être en total désaccord (c'est pas la peine d'essayer de me faire croire que tu acceptes les avis divergents, j'ai bien vu que tu soutenais toute initiative visant à me bannir) sont allés se plaindre auprès de la modération donc tu peux aller dormir sereinement car tu as gagné. Sur ce bye bye  
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé