Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
20210
salut ptite question
1 2 3
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
mdrr ?? j'parle du fait que ça va recommencer là, et qu'il vaudrait mieux supprimer absolument tous les topics parlant de ces deux sujets sensibles
"les gens comme toi qui sont incapables de concevoir que l'on puisse être en total désaccord" alors franchement ça c'est vrmt culotté, autant je suis pas d'accord sur certaines choses et je l'exprime, autant je vais pas jusqu'à me faire des dc pour me soutenir, aller harceler qqun qui est en désaccord avec moi ou encore faire des choses pouvant heurter cette personne (n'est-ce pas ?). si ils sont allés se plaindre c'est amplement mérité, il faudrait peut-être songer à se remettre en question et canaliser sa haine non ?
si je souhaite ton ban c'est mérité aussi, tu les contournes tous et tu ne te fais même pas bannir pour ça alors que c'est interdit (mdr) donc estime-toi déjà heureux/se d'avoir cette sanction en moins
je m'en tape de "gagner", cette guerre est tout simplement ridicule puisqu'on pourrait juste tout simplement passer outre si on apprécie pas ? tu peux exprimer ton pdv sans pour autant forcer chaque jour qui passe. on peut tout simplement ne pas se faire la guerre parce qu'il n'y a pas de haine à avoir de base ??
bref, c'est juste ridicule mais surtout triste de penser avec autant de haine

sur ce, je ferme le sujet afin de stopper le débordement même si je n'ai toujours pas eu de réponse
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé