Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19108
Victoire des LGBTQI+
1 2 3 4
gifted882
19 messages
Il y a 5 ans
J'ai pas compris c'est quoi l'utilité ?
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
@Gifted Pour un gars qui fait des estimations de Q.I, c'est ballot 
gifted882
19 messages
Il y a 5 ans
Tout ce qu'elle est en train de dire, c'est que la religion n'est pas d'amour car elle prend des contradictions aux propos ? 
Enfin genre faut réfléchir, c'est la même chose qu'affirmer que la France est un pays non égalitaire car on s'est amusé à volé et qu'on s'est retrouvé en prison, ça dépend du point de vue ? Tu peux pas juste affirmer quelque chose car tu ne respectes pas la chose ??
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
@Gifted Retourne hiberner 
gifted882
19 messages
Il y a 5 ans
@The-Vert 
Beaucoup d'arguments, n'oublie pas que hiberner c'est pour les animaux d'hiver hein !
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
@Gifted J'avoue, retourne hiberner. Je ne comprends rien à tes explications, c'est indigeste.
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
@Gifted Ça tombe bien, on en est pleine saison ^^ 
gifted882
19 messages
Il y a 5 ans
C'est bizarre qu'en répondant justement avec des arguments contre non-listés dans ta liste, on se fait ignorer ^^^^, un complexe ?
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
Non mais @Gifted, apprends à structurer ta pensée et à t'exprimer clairement avant de t'engager dans un débat. Pour le confort de tes contradicteurs.
gifted882
19 messages
Il y a 5 ans
D'accord, mais du coup tu peux m'expliquer l'utilité de ton précédent argument là ?
Édité par gifted882 il y a 5 ans
Rwarr
319 messages
Il y a 5 ans
Un moment faudrais franchement arrêter de vous plaindre !  ArthurV est de l'équipe depuis un long moment et certains autre staff aussi et il savant ce qu'il font... Il on eu des formations et des mise en cituations. Et dans ma tête j'en ai marre de voir tout le monde ce plaindre. Faut arrêter de faire les gamains un moment. Une sanction, c'est un sanction un points c'est tout ! 

Cordialement - Calamity ⚘??
Pwen
105 messages
Il y a 5 ans
zoin zoin
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer