Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19108
Victoire des LGBTQI+
1 2 3 4
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
C'est plutôt toi qui mélange tout, là... ?
Je ne te parle pas au cours de l'Histoire, mais sur ce forum. ^^ Quand je dis "vous", je parle de toi et ton groupe qui forcez sans cesse en nous imposant limite votre avis et en dénigrant les religions ! (Surtout l'Islam, lol).
Donc oui, c'est bel et bien vous qui créez de la haine.
Si tu n'es pas capable de comprendre mes remarques, ne déforme pas mes propos et évite de me répondre s'il te plaît.

Ah oui au fait, pas mal de juger sans savoir c'est facile de faire ça. Je suis la première à être contre la haine (surtout gratuite), et je n'ai rien contre les LGBTQ+, mais vous, vous abusez beaucoup trop de la "liberté d'expression" et du "blasphème" qui se transforme très clairement en "incitation à la haine" (qui est, je le rappelle, puni par la loi).
Vous pouvez très bien soutenir votre communauté en ne dénigrant pas d'autres communautés, mais bon... visiblement l'intelligence n'est pas donnée à tout le monde en fin de compte...
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
@Moonaily Donc si on suit ta logique, la raison qui te pousse à venir spammer nos topics de tes coms est qu'ils t'intéressent ?    
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
"spammer" est un mot bien fort, tout de même.
Mais sinon, oui. C'est assez marrant de voir un groupe avec 30 de QI forcer sans cesse sans que personne ne les écoute
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
Dans ce cas si tu t'amuses, pourquoi tu viens te plaindre que l'on élève la voix ? Ta dissonance cognitive commence à se voir.   
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
Déjà, pourquoi utilises-tu le mot "blasphème"? Ce mot n'existe pas dans le droit français, il s'agit d'un mot appartenant au lexique de la religion. C'est donc assez amusant que tu te réfères à la loi en mentionnant le blasphème, car la première ne reconnaît pas le second. 

Il n'y a pas d'incitation à la haine. L'incitation à la haine n'est valable juridiquement qu'à l'intention d'une personne ou d'un groupe de personnes. En revanche, cela ne s'applique pas pour les religions. Rappelons à cette occasion que la haine de la religion, même publique, est totalement légale en France. Les idées n'ont ni droit, ni dignité, il n'y a donc aucun problème à conspuer une religion publiquement, du moment que les critiques ne se tournent pas vers les croyants.

Pourquoi ne demandes-tu pas aux autorités musulmanes de France de réformer le contenu du Coran ? Si on suit ta logique, les communautés ne devraient pas se dénigrer entre elles. Mais pourtant, le Coran dénigre notre communauté. Nous sommes donc en terrain de légitime défense.
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
Vous faites exprès de déformer mes propos ou vous comprenez vraiment pas ? Je me plains du fait que vous spammez le forum depuis au moins une bonne semaine, pas que vous éleviez la voix ? Vous avez votre avis, c'est une chose, mais l'imposer en est une autre. Votre culot vous cause à votre perte, et ça me fait bien rire
gifted882
19 messages
Il y a 5 ans
tongue
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
Mais on t'impose quoi au juste ? On est venus chez toi te séquestrer, te coller des drapeaux multicolores sur le front et te forcer à apprendre par coeur les meilleurs tubes de Mylène Farmer ? Faut arrêter la parano un peu.
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
Mais on t'impose quoi ? A quel moment je t'ai infligé la lecture de mes topics ? T'es pas obligée de les commenter non plus hein ^^ 
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
Ola, j'ai un peu la flemme de te répondre donc on va faire vite fait bien fait :

- Le mot "blasphème" est bel et bien dans le dictionnaire : si tu parles de religion -> il y a le droit au blasphème.
- "Il n'y a pas d'incitation à la haine." -> Tu devrais vraiment te relire, ou alors la haine te ronge tellement que tu ne te rends même plus compte de tes propos.
- "Mais pourtant, le Coran dénigre notre communauté. Nous sommes donc en terrain de légitime défense." -> Je vais te demander des sources mais tu vas me sortir des trucs d'Internet, ce n'est donc pas la peine. Si tu n'as pas lu le Coran, tu devrais éviter de t'engager sur ce sujet.
- "Mais on t'impose quoi au juste ?" -> Votre communauté, votre spam est devenu insupportable, tout le monde en a marre, on s'en tape que vous soyez LGBTQ+ mais ce qui dérange c'est votre manque de respect
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
Je ne suis pas obligée de les lire, mais vous n'êtes pas obligé de spam non plus ^^^^
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
Jpp elle a tout faux un beau zéro pointé 
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
Bien vu de dire ça alors que depuis tout à l'heure tu réponds en étant hors sujet ou aucune argumentation
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
Oui d'accord le mot blasphème est dans le dictionnaire, c'est la question? J'ai dit que le terme ne figurait pas dans le DROIT. Concentre-toi un peu.

Non, il n'y a pas d'incitation à la haine. Tu vois de la haine parce que tu ne sais pas faire la distinction conceptuelle entre une critique et une insulte. Distinction qu'on est censés faire au collège, soit dit en passant.

Oui c'est ça, et quoi encore ? L'Islam est LGBT friendly ? Tu vas nous expliquer qu'il y a une pride tous les ans autour de la Kaaba ? Tu te fous pas un peu de nous ?

Ne t'exprime pas au nom de tout le monde s'il te plaît, tu ne représentes que toi et ta bêtise.
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
Mais en plus d'être complètement à côté de la plaque tu fais preuve d'une mauvaise foi incroyable ("personne ne vous oblige à spam").    
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer