Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19108
Victoire des LGBTQI+
1 2 3 4
gifted882
19 messages
Il y a 5 ans
vous etes - Le langage familier n'est pas toléré - ou quoi
Édité par Mickey il y a 5 ans
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
Vos critiques sont irrespectueuses, donc oui c'est de la haine. Pour toi il y est obligé d'avoir une pride pour que vous soyez acceptés ? Sérieusement, l'Islam est une religion de paix et d'amour mais vous parlez sans savoir... c'est lassant.
"Ne t'exprime pas au nom de tout le monde s'il te plaît, tu ne représentes que toi et ta bêtise." -> Ne t'en fais pas, il y a énormément de personnes qui en ont marre.

Et pitié The-Vert, si c'est pour parler sans argumenter en disant des bêtises tais-toi
Whyski
2 messages
Il y a 5 ans
@Moonaily Omg, ce que tu dit est tellement vrai je compte sur toi pour les remettres en questions steuplé steuplé fait le omg jte kiffe meuf ❤????
Je suis ton fan number one genre tu peut pas savoir !
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
C'est vrai que c'est très respectueux tout ça
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
PTDRRRRRRRRRR @Androgyne je veux grave télécharger l'image comment je fais ???
The-Vert
77 messages
Il y a 5 ans
"Et pitié The-Vert, si c'est pour parler sans argumenter en disant des bêtises tais-toi"Si tu persistes à montrer de l'irrespect alors je vais considérer que tu incites à la haine. Puisque c'est comme ça que tu l'entends. 

Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
@Whyski mrc mais genre t pas drôle
gifted882
19 messages
Il y a 5 ans
je pleure de rire the-vert t vrm -5 iq
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
Disons qu'on va combattre la haine par la haine maintenant
Whyski
2 messages
Il y a 5 ans
@Androgyne Là  tu va dans les extremes c'est vrm irrespectueux ce que tu fait vraiment....
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
@Moonaily Nos critiques ne sont pas irrespectueuses, tu le vois comme tel parce que tu ne sais pas dissocier la critique de l'insulte, comme je l'ai déjà souligné. Tu projettes ta propre absence de nuance sur nous.

De grâce, arrêtez avec ce mythe de l'Islam comme religion de paix et d'amour. Cela est faux et tout le monde le sait. Il n'y a que les adeptes de la propagande et de la désinformation qui soient encore capables de tenir des propos pareils. C'est proprement une aberration.
gifted882
19 messages
Il y a 5 ans
du coup t'as lu le coran ?
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
Donc pour toi tant qu'il n'y a pas d'insultes il y a du respect ? Il faudrait songer à revoir ton éducation dans ce cas-là ^^
Tu n'as pas lu le Coran, tu n'as pas d'avis à avoir
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
@Moonaily Le respect est une question de morale, non une question de droit. Je te rappelle que la morale est relative à chacun. Je peux respecter quelque chose que tu ne respecteras pas à titre personnel, et vice-versa. Le tout est ne pas se soustraire à la loi en vigueur : la critique et l'insulte des idées, OUI, mais la critique et l'insulte des personnes, mille fois NON.

Voici ce que dit le Coran à la sourate 26, versets 165-166 :
"Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?"
"Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs". 

Le Coran assimile donc les homosexuels à des transgresseurs, ce qui signifie, dans le vocabulaire coranique, que les homosexuels sont des mécréants. Il y a stigmatisation des homosexuels par le Coran. Il s'agit donc d'un précepte homophobe et discriminant.

J'anticipe les arguments suivants:
- Ce n'est pas un problème de traduction, sauf si tu me présentes ton diplôme officiel de traductrice arabe-français.
- Ce n'est pas un problème de contexte, tous les versets du Coran sont décontextualisés car le Coran est un livre qui se veut intemporel et immuable.
- Ce n'est pas parce que le verset parle de la sexualité homosexuelle que ce n'est pas homophobe. L'amour et le sexe sont indissociables, et les deux sont liés.
Édité par ZinebElRhazoui il y a 5 ans
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer