Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
19108
Victoire des LGBTQI+
1 2 3 4
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
Après de moult négociations, mon compte @ZinebElRhazoui, qui avait été banni par @Arthurv pour avoir critiqué l'Islam à la réception, a été restauré par le responsable de la modération @Noubi. Des excuses ont été présentées à la communauté LGBTQI+ d'Habbocity pour cette violation des codes de la modération. En conséquence, @Arthurv a reçu un avertissement et a également été sensibilisé à la question de la critique des religions et au droit à l'expression. Les sujets sur le forum qui ont été supprimés ne peuvent toutefois être restaurés. 

Apprécions cette victoire de la raison sur l'ignorance et l'obscurantisme. Faisons vivre la laïcité et la libre pensée sur le forum autant qu'il sera possible de le faire.
951 vues
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
Je passe le message ! ;)
Ranmaru
1 messages
Il y a 5 ans
Mais, victoire de quoi ? En fait, alors moi si je dit que j'aime pas les "LGBTQ+" c'est d'la liberté d'expression ??!!

Édité par Ranmaru il y a 5 ans
Kidult
32 messages
Il y a 5 ans
Bien sûr que t'en as le droit
Axer
358 messages
Il y a 5 ans
Elle recommence...
Waysub
59 messages
Il y a 5 ans
source.gif
Shaune
63 messages
Il y a 5 ans
Et en quoi c'est une victoire des  "LGBTQI+" particulièrement hein ?
À ce que je sache, dans l'affaire Mila juste pour prendre exemple, j'ai vu très peu de LGBT prendre la parole. Non, c'était la droite française qui a défendu cette pauvre fille sur tout les réseaux, dans des radios, dans des émissions, bref
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
@Shaune oui, il y a même énormément de LGBTQ+ qui disaient ne pas la vouloir de leur communauté. De même pour les féministes
Bref, je ne comprends pas votre but : pourquoi vouloir à tout prix créer une guerre ? Notamment entre l'Islam et les LGBTQ+. C'est flippant d'être aussi frustré, sortez un peu dehors et respirez
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
@Moonaily

Cela fait déjà plusieurs fois que je te vois commenter nos sujets pour nous demander d'aborder d'autres thématiques. Je vais me montrer claire une bonne fois pour toutes : tes suggestions, tu peux te les garder. Nous t'avons déjà fait remarquer la dernière fois que tu n'avais pas à nous dire cela et que cela nous regardait. Je t'invite à t'occuper de tes affaires, et à toi-même créer des sujets si tu souhaites renouveler le forum. D'ici-là, merci de ne plus nous importuner.
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
Je me suis arrêtée au "tes suggestions, tu peux te les garder." -> la liberté d'expression ne marcherait-elle que dans un sens avec vous ?
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
Tu as le droit d'exprimer tes opinions. Et j'ai le droit de m'en contre-foutre. C'était justement l'objet de mon message.

Au plaisir.
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
Ce n'est pas très logique... si tu t'en foutais réellement, tu ne prendrais même pas la peine de répondre ;)
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
Te signaler que je m'en contre-fous ne signifie pas que je m'intéresse à toi. C'est un peu comme utiliser une bombe insecticide pour chasser les moustiques. Je ne m'intéresse pas à eux, je veux juste qu'ils s'en aillent.
Moonaily
71 messages
Il y a 5 ans
Tant que tu prendras la peine de répondre, ça signifie que tu t'intéresses un minimum à moi. C'est assez ironique de demander à ce que je m'en aille lorsque je donne juste mon avis sur votre spam insupportable qui dérange tout le monde.
Vous êtes LGBTQ+ ? On a comprit. Ce qui est insupportable c'est votre façon de tout rabaisser constamment, dans l'unique but de glorifier votre communauté. C'est vous qui créez la haine
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
La seule chose qui soit insupportable pour le moment, c'est ton impertinence motivée par une ignorance crasse. Les LGBTQI+ créent la haine ? Oui c'est bien connu, au cours de l'Histoire ce sont les gays, les lesbiennes, et les trans qui ont persécuté les sociétés. C'est parce que tu fais des remarques aussi maladroites que je te demande de ne pas intervenir dans ces débats, car visiblement ils te dépassent. 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer