Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18795
Fawop et Egotrip : anti-LGBT ?
1 2 3 4 5
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
@Noubi @Wifey

Parmi vos deux réponses, aucune ne répond clairement au problème que j'ai soulevé. Je crois avoir signalé dans le corps de mon message le comportement d'un modérateur qui n'a pas sanctionné les propos homophobes nauséabonds d'un internaute. Je ne vois ni vos excuses ni une tentative d'explication dans vos messages. C'est en réalité symptomatique de la modération d'Habbocity : vous n'écoutez pas nos plaintes, vous n'écoutez que vous (sauf quand il s'agit des plaintes de croyants "offensés").

Par ailleurs, je trouve cela cocasse que @Wifey vienne faire la leçon alors qu'elle pourrait aisément se retrouver sur la liste des modérateurs que j'ai dénoncés. Je rappelle à cette occasion que Wifey a plusieurs fois abusé de ses pouvoirs de modératrice pour censurer des débats qu'elle ne trouvait pas "pertinent" (à se demander comment elle jauge la pertinence d'un débat), notamment les débats qui traitaient du racisme anti-blanc. Ainsi, à plusieurs reprises, lorsque j'ai défendu l'existence du racisme anti-blanc, Wifey s'est empressée de me sanctionner. Si tu pensais que j'avais oublié, c'est raté. ;)
Édité par ZinebElRhazoui il y a 5 ans
:333
709 messages
Il y a 5 ans
?
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
VIVE LES LGBTQI+ VIVE MATIAL ! 
OGEDI
5 messages
Il y a 5 ans
80 staffs ils -- les insultes ne sont pas tolérées - 

Édité par dandelions il y a 5 ans
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
pas faux
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Personnellement je suis gay, et voir ce genre de comportements qui consisteraient à faire croire que l'intégralité de la communauté musulmane serait des fanatiques et des terroristes islamistes me dégoûte tout simplement.

Répondre à de la violence provenant d'un petit "groupe" de personne par la généralisation, la provocation est l'insulte n'a jamais été une bonne solution. Et l'Histoire nous l'a assez prouvé il me semble.
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
Bonsoir @Corcega

Cite-moi un seul de mes propos où j'affirmerais que la totalité des musulmans sont des fanatiques. J'attends.
Byzy
88 messages
Il y a 5 ans
matchoupitchou
640 messages
Il y a 5 ans
C'est pas bientôt fini ? 
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Vous faîtes du bruit j'essaie de dormir
makoto
62 messages
Il y a 5 ans
topic à fermé ! 
Knife
709 messages
Il y a 5 ans
#mithotuassumespas
Egotrip
1319 messages
Il y a 5 ans
@scorpio je suis d'accord ! 
@quickdraw contre sens
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
La communauté LGBTQI+, toujours à chercher la discrimination là ou elle n'est pas…
Et après ils se demandent pourquoi il sont autant critiqué… bien que les modos sont d'une inefficacité effrayante
Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
ce truc date de 7-5 mois 
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé