@Noubi @WifeyParmi vos deux réponses, aucune ne répond clairement au problème que j'ai soulevé. Je crois avoir signalé dans le corps de mon message le comportement d'un modérateur qui n'a pas sanctionné les propos homophobes nauséabonds d'un internaute. Je ne vois ni vos excuses ni une tentative d'explication dans vos messages. C'est en réalité symptomatique de la modération d'Habbocity : vous n'écoutez pas nos plaintes, vous n'écoutez que vous (sauf quand il s'agit des plaintes de croyants "offensés").
Par ailleurs, je trouve cela cocasse que
@Wifey vienne faire la leçon alors qu'elle pourrait aisément se retrouver sur la liste des modérateurs que j'ai dénoncés. Je rappelle à cette occasion que Wifey a plusieurs fois abusé de ses pouvoirs de modératrice pour censurer des débats qu'elle ne trouvait pas "pertinent" (à se demander comment elle jauge la pertinence d'un débat), notamment les débats qui traitaient du racisme anti-blanc. Ainsi, à plusieurs reprises, lorsque j'ai défendu l'existence du racisme anti-blanc, Wifey s'est empressée de me sanctionner. Si tu pensais que j'avais oublié, c'est raté. ;)