Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18795
Fawop et Egotrip : anti-LGBT ?
1 2 3 4 5
vmna
108 messages
Il y a 5 ans
Même Zineb, c’est pas chouette...
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
@Kkakaol

Être en procès ne signifie pas être fautif. Et la plupart des procès intentés à Charlie Hebdo sont gagnés par la rédaction du journal.
Margaux
5194 messages
Il y a 5 ans
"Charlie Hebdo" a toujours été visé par les instances religieuses. La Grande Mosquée de Paris, l’Union des organisations islamiques de France, la Ligue islamique mondiale, l’Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne et d’autres organisations religieuses n’ont eu de cesse d’assigner "Charlie Hebdo" en justice, pour incitation à la haine raciale ou pour provocation à la discrimination religieuse. 

Ces tentatives infructueuses de faire condamner "Charlie Hebdo" pour ce qui relève du blasphème, invoqué indirectement sur les fondements de la haine raciale ou de la discrimination, ont trop souvent été observées avec une sympathie coupable d’une partie de la classe politique. 

La caricature religieuse, quoique l’on en dise, a toujours dérangé nos dirigeants. Au lendemain des manifestations parfois violentes partout dans le monde à la suite de la publication en septembre 2007 des caricatures de Mahomet par un journal danois et repris par divers journaux dont "Charlie Hebdo", le président de la République Jacques Chirac n’invoquait pas la liberté d’expression mais en appelait "au plus grand esprit de responsabilité, de respect et de mesure"… 

Heureusement, notre jurisprudence libérale reste le garant de la liberté des caricaturistes soucieuse de protéger des auteurs ayant "une volonté délibérée de forcer le trait et d'user de la caricature afin de rendre leur propos le plus divertissant possible […] et que le côté parodique [de leurs écrits et caricatures] ne saurait échapper à un lecteur averti qui le lira au deuxième degré". Mais nous devons constater qu’on demande aujourd'hui au juge une tempérance que le législateur est loin de suivre…   

https://leplus.nouvelobs.com/contribution/1309309-charlie-hebdo-et-les-caricatures-le-blaspheme-est-un-droit-sacre-il-doit-etre-garanti.html
Édité par Margaux il y a 5 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Zineb, tu fais clairement de l'incitation à la haine. Inutile d'essayer de te défendre, tu incites les gens dans la réception à détester une communauté.

D'ailleurs, je ne compte même plus tes doubles comptes "CuteMuslimGirl" "BelleConvertie.".  Tu affiches une haine venimeuse à l'égard des Musulmans, la haine n'est pas autorisée en France, désolé, ton exclusion est méritée. 

Les staffs ne sont pas aveugles, ils peuvent voir tes doubles comptes et les actions que tu mènes envers les Musulmans. 
Ils connaissent parfaitement ton profil tout comme je le connais d'ailleurs, tu es un frustré se servant d'une couverture féminine pour argumenter sur l'Islam et inciter à la haine.
Édité par d_17428854626 il y a 5 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
CaissiereAldi. Aka CuteMuslimGirl Aka BelleConvertie. 

Il serait temps d'arrêter ta mascarade, ta haine envers l'Islam ne regarde que toi. 

DIEUNEXISTEPAS
1 messages
Il y a 5 ans
En tant que musulmane LGBT, je suis très choquée par les propos de Deucalion. Tu me fais honte.
ZinebElRhazoui
39 messages
Il y a 5 ans
@Deucalion

Je rebondis sur ta remarque pour rappeler que la critique d'une religion n'induit absolument pas une critique sous-jacente des croyants. La critique d'une religion se porte sur l'analyse d'un dogme et sa mise en contradiction. Nous n'incitons pas à la haine. Le mot incitation signifie qu'il y aurait volonté de ma part de créer une vague de haine à l'égard d'un culte. En réalité, c'est vous qui voyez la critique de l'Islam comme une forme de haine. Or, il n'en est pas.
Catcall_me
45 messages
Il y a 5 ans
"les modérateurs c'est pas les protecteurs des LGBT."
"Les insultes ne sont pas tolérées" ? Ils sont supposés mettre leurs compétences au service de la protection de l'ensemble de la communauté, LGBT comprise. Il ne s'agit pas d'une faveur, c'est ce qu'on attend précisément d'eux wtf... T'es jamais pertinent toi. 
Pour revenir au sujet, je tiens également à signaler le comportement de @Reveal qui a fait preuve d'un pareil désintéressement quand je lui faisais remarquer qu'on tenait des propos antisémites DEVANT elle. 
Édité par Swidox il y a 5 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Zineb, inutile d'essayer de te rattraper en t'appuyant sur la critique, toi comme moi savons les actions que tu mènes systématiquement, ton seul but est de mener une opération d'incitation à la haine envers l'Islam. 

Je le sais, on le sait, nous le savons tous.

Nous connaissons ta haine à l'égard de l'Islam, si réellement tu faisais de la critique, tes critiques s'appliqueraient sur toutes les religions et pas uniquement sur l'ISLAM, car je le rappelle, l'Islam a les mêmes idées que le judaïsme, que le christianisme. 

Mais pourtant, tes critiques religieuses touchent systématiquement l'Islam et non ces deux religions, si réellement tu faisais de la critique, tu serais neutre vis à vis des religions ce qui n'est pas le cas.

Tu fais des erreurs, et ces erreurs sont visibles par moi, et je te met face aux faits maintenant. 

Tu fais de l'incitation à la haine, il est inutile d'essayer de trouver un échappatoire avec moi, tu as perdu et les staffs ont compris ta supercherie, bye.
Édité par d_17428854626 il y a 5 ans
Kkakaol
20 messages
Il y a 5 ans
Mdr deucalion a mis une sombre pls dans la che bou de zineb ayaaa
MuslimDeFrance
5 messages
Il y a 5 ans
"Nous connaissons ta haine à l'égard de l'Islam, si réellement tu faisais de la critique, tes critiques s'appliqueraient sur toutes les religions et pas uniquement sur l'ISLAM, car je le rappelle, l'Islam a les mêmes idées que le judaïsme, que le christianisme.

Mais pourtant, tes critiques religieuses touchent systématiquement l'Islam et non ces deux religions, si réellement tu faisais de la critique, tu serais neutre vis à vis des religions ce qui n'est pas le cas." - Deucalion. 

Cet argument a tout dit, il ne peut plus se cacher derrière la critique désormais.

Bravo Deucalion.

Édité par MuslimDeFrance il y a 5 ans
MuslimDeFrance
5 messages
Il y a 5 ans
"fanatiques prêts à menacer de mort une adolescente âgée de 16 ans pour avoir critiqué leur religion. Nous avons nos priorités."

Généralisation + incitation à la haine encore une fois. 
delete1
129 messages
Il y a 5 ans
encore des dc de saberounet soka 'ooo'

" Tu as déclaré que le prophète était un pédophile. -> https://www.cath.ch/newsf/le-prophete-mahomet-ne-peut-pas-etre-qualifie-de-pedophile/ La Cour européenne condamne fermement ce genre de critique, sache-le."

on poste un lien qu'on n'a même pas consulté et on se sent CASSANT ^o^

delete1
129 messages
Il y a 5 ans
"Nous connaissons ta haine à l'égard de l'Islam, si réellement tu faisais de la critique, tes critiques s'appliqueraient sur toutes les religions et pas uniquement sur l'ISLAM, car je le rappelle, l'Islam a les mêmes idées que le judaïsme, que le christianisme."

aoui ? 'o'
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Tu généralises encore une fois mais ce que tu reproches à l'Islam, on peut le reprocher à la cause que tu défends, la fameuse cause "LGBT" et pour toutes les causes d'ailleurs. 

Il y a aussi des gens qui sont menacés de mort sur Twitter car ils ont critiqués la cause LGBT, le Judaïsme et le christianisme. 

Il y a des fanatiques partout et depuis quand les fanatiques représentent le blason ? 

Je dis et les plus grands savants musulmans diront que ces individus ne représentent en rien l'Islam mais pourtant tu l'insultes toujours de la même manière en faisant de l'incitation à la haine. 

Inutile de te justifier en prenant sous la main une affaire. 

Tu fais de l'incitation à la HAINE, et aujourd'hui, tu es démasqué. 
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé