On rappel tout de même que
@hades- n'a jamais réussi à avoir ne serait-ce qu'un petit succès dans tout ce qu'il entreprend. Exactement comme avec son école RP qui finalement n'a jamais eu lieux :
https://www.habbocity.me/forum/17461-ouverture-(eg)-ecole-galas
Mais oui, on y croit. :)
Votre RP a toujours été un pur mensonge, tout autant que vous les rôlistes êtes des menteurs, arrogants, orgueilleux.
Les nouveaux rôlistes (ceux qui sont actifs actuellement) ont des RPG qui fonctionnent à merveille et sont actifs aux heures de pointes, je cite notamment : RPG SJ (contexte : Japon féodale) ; les appartements de police des noobs sont actifs ; les cités (comme BASSENS) sont actifs avec un bon effectif de rôlistes... si je devais lister tous les nouveaux rôlistes qui ont fait mieux que vous les "AnCiEnS ROliSTe", une seule vie ne me suffirait pas.
J'espère que tu n'as pas trop le seum que les nouveaux, ceux que tu prends de haut ont réussi là où toi tu as échoué à chaque fois, et ce dans tous les rétros où tu avais tenté de percer dans le RP game. Monsieur l' "AnCiEnS ROliSTe". :)
Et puis les victimes du RP, qui sont-ils ? Les nouveaux qui s'amusent sans pour autant passer leur vie à se battre pour des vulgaires chiffons de littérature que sont vos bulles d'actions ? Ou alors vous, qui débattez jusqu'à finir en vocal et faire 1684684 sujets sur le forum en vous insultant accompagnés de très nombreux DC? Vous qui jouez votre vie pour être vainqueur dans un truc aussi éphémère que le RP ? (c'est une question réthorique, je connais déjà la reponse). :)