Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18478
[RP] Tensho contre la famille Jutsu #1
1 2 3 4
Hades
89 messages
Il y a 5 ans
que des mythos ces nouveaux du rp et que des victimes du RP
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
On rappel tout de même que @hades- n'a jamais réussi à avoir ne serait-ce qu'un petit succès dans tout ce qu'il entreprend. Exactement comme avec son école RP qui finalement n'a jamais eu lieux : https://www.habbocity.me/forum/17461-ouverture-(eg)-ecole-galas

6nim.png

Mais oui, on y croit. :)
Votre RP a toujours été un pur mensonge, tout autant que vous les rôlistes êtes des menteurs, arrogants, orgueilleux.

Les nouveaux rôlistes (ceux qui sont actifs actuellement) ont des RPG qui fonctionnent à merveille et sont actifs aux heures de pointes, je cite notamment : RPG SJ (contexte : Japon féodale) ; les appartements de police des noobs sont actifs ; les cités (comme BASSENS) sont actifs avec un bon effectif de rôlistes... si je devais lister tous les nouveaux rôlistes qui ont fait mieux que vous les "AnCiEnS ROliSTe", une seule vie ne me suffirait pas.

J'espère que tu n'as pas trop le seum que les nouveaux, ceux que tu prends de haut ont réussi là où toi tu as échoué à chaque fois, et ce dans tous les rétros où tu avais tenté de percer dans le RP game. Monsieur l' "AnCiEnS ROliSTe". :)

Et puis les victimes du RP, qui sont-ils ? Les nouveaux qui s'amusent sans pour autant passer leur vie à se battre pour des vulgaires chiffons de littérature que sont vos bulles d'actions ? Ou alors vous, qui débattez jusqu'à finir en vocal et faire 1684684 sujets sur le forum en vous insultant accompagnés de très nombreux DC?  Vous qui jouez votre vie pour être vainqueur dans un truc aussi éphémère que le RP ? (c'est une question réthorique, je connais déjà la reponse). :)
Édité par LeCancer il y a 5 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
@LeCancer dit vrai
Et de toute façon, "gneugneu compétition", mes 12 livres de 1000 pages de lore RP, de fictions, et d'explication d'univers complexes géopolitiques et fantastiques/SF >>>>>>>> votre carrière de  5 ans de combattant cac/arme/magie 
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
deucalion : "dc dc dc dc dc dc DC DC DC DC DC DC DC "

encore deucalion : 
"ahah que des dc"

puis deucalion : 
"DC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DCDC DC DC DC DC DC DC"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca fait pas longtemps que jsuis la et g jamais vu un seul autre argument de sa part, on sdemande finalemen si le roi du rp a du repondant. Eh oué mec, le mpm et le c+ ne te servent à rien rien dans ces situations là, t'es un looser
Édité par Avadakedavrak il y a 5 ans
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
deucalion qui a eu autant de succès que hades pour l'ouverture d'un rpg

https://www.habbocity.me/forum/18356-habbo-tokyo-ghoul  : 2 personnes ont répondus a son topic et c'était meme pas des rolistes lol

jx37.png

0 nouvelle du rpg, quelle tristess, pas trop déçu ?
Hades
89 messages
Il y a 5 ans
LeCancer dans le temps j'ai ouvert des rpg pas tres ouf mais tout de meme j'ai jamais dis le contraire . J'ai plus l'age c tout et j'en ai rien a foutre de tout tes dires sache le mdrrr pck le rp est mort depuis 2016-17 et ça tout le monde le sait :) tu diras peut etre le contraire mais c'est normal car tu n'as pas vu l'époque brf blc de toi
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
"blc de toi" dixit-il en prenant tout de même le temps de me répondre en me racontant sa vie. Mon but n'a jamais été de te faire de l'effet avec la vérité que j'ai balancé. Je voulais juste remettre les pendules à l'heure.

Se donner des airs et être réellement celui qu'on prétend être sont deux choses différentes.
MadeInHeaven
1 messages
Il y a 5 ans
@Avadakedavrak Son RPG TKG a fonctionné durant 2 semaines. Même si l'annonce sur le forum n'était pas ouf vu que personne ne traîne dessus, il y avait pas mal de monde quand même.

Après ce n'est qu'un détail mdr
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
unknown.png?width=242&height=57

Mon RPG a très bien fonctionné il a été actif pendant près de deux semaines, on prépare actuellement la V2 avec le Tokyo Ghoul R:E. 

43 membres dans le badge du RPG, les joueurs ont adorés le RPG et demandent la V2 le plus rapidement possible. 

unknown.png?width=360&height=128

Je continue ta PLS ou tu estimes que tu t'es fait assez humilier pour aujourd'hui ?
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
unknown.png?width=735&height=349

On a une communauté nombreuse, m'enfin bref, j'ai fait plus que toi dans le Rôle Play. Et croyez-moi, vous êtes ridicules, le simple fait de faire des dc en masse prouve les individus que vous êtes.

Honte à vous.

d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Conclusion finale ; Je suis bien supérieur à vous. 

Il y a que vos DC qui sont d'accord avec vous, sachez-le.
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
"DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC" = ta seule réplique

Ton sujet : "RPG sur HabboCity" et non sur discord = HS mec, ton RPG est aussi souvent ouvert que le comisait de matial ?

"Gngng DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC" 

Ton screen =obsolète, go screen combien de joueurs jouent

On s'en blc clairement du RP, comparer tes pseudos prouesses à ceux de ceux qui ne font pas de RP = HS mec. 

Tjr aussi Noob 
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
Je confirme, le RPG de Deucalion a bel et bien fonctionné, nul doute là dessus. Raison pour laquelle je n'en ai pas parlé.

Cependant, tu m'expliqueras pourquoi est-ce qu'à chaque fois que tu es en conflit sur le forum, un mec inconnu du forum débarque, avec un seul message au compteur, et le seul message qu'il post = pour te défendre en donnant à 100% les mêmes arguments que toi.

ed36.png

Certes ton RPG a bien fonctionné, il n'y a clairement rien à redire là dessus. Mais il faut rester honnête avant de traiter les autres d'usurpateurs, quand on est soit même obligé d'utiliser des DC pour se donner raison. @Deucalion
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Il disparaît dès qu'on révèle ses secrets ce deucalion 
Kkakaol
20 messages
Il y a 5 ans
Seul contre tous, Deucalion les met en PLS
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer