Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
18478
[RP] Tensho contre la famille Jutsu #1
1 2 3 4
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Ginjo et ses multiples DC.

C'est chaud d'être aussi schizophrène en 2020 ; Sors un peu khey, je sais que je t'ai humilié jusqu'à te forcer à revenir sous dc pr tenter d'avoir une discussion avk moi mais c raté poto, tes dc sont tjr révélés au grand jour.

Quant aux deux autres, les deux guignols, on a un type qui se force à écrire avec un langage SMS pour masquer ses lacunes évidentes en Français, tqt on faisait la même chose à 12 ans. 

Et un autre abruti qui se connecte tout les dix ans et la seule fois où il se connecte c'est pour commenter derrière Akavaksisjsijd, et étrangement c'est pour lui donner raison à toutes les secondes. 

Bwabwabwabwa, encore un autre DC. 

Bien Avakavajdiej qui se fait des doubles comptes pour s'auto légitimer et s'auto like, n'as-tu pas honte d'être un sans vie pareil mdr ?

Édité par d_17428854626 il y a 5 ans
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Quant à Tensho tu es effectivement un DC, tu n'es pas d'accord ? Prouve-le, ajoute moi en ami et refait ton combat contre ton "adversaire" devant moi. 

On connait la technique de couper les secondes derrière les bulles sur un screen pr faire un combat fake. Tqt. 

(Ce ne sera pas du tour par tour évidemment.)
Tensho
5 messages
Il y a 5 ans
Si t'avais lu le topic de Grendora que j'avais aimablement cité sur ce topic, tu aurais peut-être compris que c'était du TOUR PAR TOUR et qu'en TOUR PAR TOUR on s'en fou pas mal du temps qui est mis pour faire une action. Autre chose ?

C'est toi qui m'accuses sans preuves et c'est moi qui doit t'en donner ? Ptdr, t'es complètement perché toi. Retourne faire joujou avec tes coupains roulistes et viens pas emmerder le monde va.

"ce ne sera pa du tour par tour evidemment agneugneu" go imposer tes règles avec tes coupains qui te servent de bouche-trous, tu peux les forcer à faire sque tu veux, meme du rpx de bas étage, mais fais pas chier l'monde avec tes bêtises.
Édité par Tensho il y a 5 ans
Il y a 5 ans
j'ai mal au ventre et j'ai envie de chier vraiment aidez-moi
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
T une merde et tu me dis que t'as envie de chier ? C pas logique gros
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Et le modo qui supprime ma réponse à aboubacar mais qui supprime pas son commentaire disgracieux tes pas logique non plus 
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Sale noob
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
Mais et de toute façon DC ou pas qu'est ce que ça peut te faire @Deucalion ? L'usage des DC n'a jamais été interdit. Ce combat entre DC (chose avec laquelle je suis d'accord avec toi) est sans doute mieux porté que n'importe lequel de tes combats. Et ça je ne le suppose pas, car ce sont tous les screens de tes combats qui ont défilés ces derniers mois qui l'ont prouvés (contre les galas où tu as bégayer à chaque mots, d'autres sur Facebook qui étaient apparus sur un sujet supprimé par les staffs et j'en passe). Mais tu oses encore parler de "rehausser le niveau"? Dommage que noelshack ait supprimé les screens non dédiés à JVC, sinon j'aurais eu de quoi eu te remettre à ta place. Même si en soi c'est déjà fait depuis très longtemps. 
Édité par LeCancer il y a 5 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
C'est comme ca que vous avez décidé de laisser le RP?
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Tu ne vas rien faire du tout le Cancer car toi et moi savons quel genre de fiotte tu es. Obligé de venir sous un DC nommé le "LeCancer" pour me faire face, en soit, c'est un compliment. Cela prouve que tu me crains d'une manière ou d'une autre. 

Tes paroles sont automatiquement balayées, tu es à présent en PLS après seulement deux lignes de ma part. 
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
"DC DC DC DC DC" Tu n'as que ça comme argument sous la dent et tu penses mettre des gens en PLS ? Redescends sur terre. Tu n'as rien d'autre à dire, tu es considéré comme étant OUT avant même d'avoir essayé de me mettre en PLS. 
d_17428854626
323 messages
Il y a 5 ans
Tu as toi même avoué être un double compte, fin de la discussion, à partir du moment où tu assumes toi-même être un type qui se cache sous un dc, c'est que tu sais pertinemment que son ton réel compte : tu t'es fait lyncher à plusieurs reprises, par moi ou bien par un autre.
Édité par d_17428854626 il y a 5 ans
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
Va chercher à quel moment j'ai avoué une telle bêtise. J'attends des preuves ou alors de vrais arguments. En attendant je te laisse dans ma file d'attente. :) 
Édité par LeCancer il y a 5 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
rappel: c'est pas en prenant tout ce qu'on fait sous l'angle du second-degré que ca retire automatiquement l'aspect "merdique" de ce qu'on fait
un cancer ironique reste cancer 
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
Quand tu lâches une citation développe la pour expliquer où tu veux en venir. Parce que pour l'instant ce n'est qu'un ramassis d'ordures alphabétiques. 
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer