Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17461
Ouverture [EG] Ecole Galas
1 2
Hades
89 messages
Il y a 6 ans

Bonjour/Bonsoir !

L'Ecole des Galas fait enfin son ouverture !

L'Ecole aura pour but d'apprendre aux personnes qui ne savent pas et qui veulent absolument le savoir, à RP. 

L'Ecole est aussi un lieu de RP libre dans lequel les rôlistes pourront y faire du RP dans de nombreuses appart faits exprès pour cela. Tel que des forêts, des villes, etc. 

Il y'aura bien entendu des cours d'amélioration dans des domaines spécifiques selon vos envie tel que la magie ou le corps à corps, pour ceux qui veulent s'améliorer dans ces domaines.

Nous allons apprendre à RP aux nouveaux de A à Z, leurs apprendre les bases, leurs expliquer les choses comme il se doit, leurs faire écrire des actions cohérentes et correct.

Les cours qui auront lieu dans l'école:

Pour les nouveaux ce sera bien évidement.

Cours de RP basique.

Pour ceux qui savent déjà RP plus ou moins, amélioration dans de nombreux cours tel que.

Cours de magie...
Cour de maniement d'armes.
Cours de corps à corps.

Le Lien discord pour ceux qui veulent intégrer cet école : https://discord.gg/zrAJJq

Bienvenu d'avance :) !

Édité par Hades il y a 4 mois
783 vues
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
La relance du rp est engagé ! 
Cus_DAmato
4 messages
Il y a 6 ans
J'vais stop dire des trucs improuvables mais l'seul truc qu'est bien vrai et que j'peux vous dire c'est que si vous rejoignez cette école : 

Vous perdez votre dignité
Votre image (si vous devenez membre actif)
Votre bon rp en apprenant un rp totalement basique (basé sur le Rôle-play combat)
Votre estime hein, car vous devenez officiellement "Élève des Galas" donc bonne chance pour laver ce titre.

Si vous décidez tout de même de rejoindre cette école malgré ma prévention, vous êtes écervelé, ou bien ignorant.
-Natsume
12 messages
Il y a 6 ans
N'ecouter pas ce pauvre type qui n'a ni maturité ni l'âge pour parler ainsi avec des plus grands que lui. Nous avons crée cet RPG afin de faire renaitre le RP et à apprendre a tout le monde y compris ceux qui connaissent pas le RP à RP. Afin de crée une grande communauté de gens qui sauront RP dans des thème de Fantaisie, Naruto, Réaliste en sachant préciser etc.
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Nop! Ils vous apprendront pt'être à vous battre, et encore, pas de manière légit, mais surtout ils vous traiteront comme des chiens, chercheront à avoir les nuds des jeunes filles (mineurs ou pas hein) qui voudront les rejoindre et surtout vous enseignerons THE BAD WAY pour débuter dans le Rp. C'pas ça le rp, cherchez une bonne commu, trouvez des potes, éclatez vous, esquivez les. Voilà voilà! 
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Venant d'un mec qui ban All rôliste plus puissant que lui sa ne me fait ni chaud ni froid vous aurez beau lâcher des rumeurs sur nous pour faire foirer notre RPG mais seul les adhérant pourront faire leurs constat donc épargnez nous vos dénigrement qui se manifestent par une jalousie profonde de voir des personnes ambitieuse relancer le rp tandis que d'autres bann et reste tranquillement à discuter dans leurs taverne sans se soucier de l'avenir du RP.
-Natsume
12 messages
Il y a 6 ans
Vous n etes que des Rageux envers les Galas ca fait vraiment pitier bande de gamin.
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Ah non Dwayne, j'vous ban vous et vos DC, c'est différent! ^^ 
KING
51 messages
Il y a 6 ans
La bad way pour débuter dans le RP? T'es un marrant @NaRo hahahah, t'es là pour quoi en fait? T'es qui pour désigner que leur manière de RP est mauvaise à enseigner? Déjà je crois qu'il y a un fait que personne arrive à comprendre, vous êtes peut-être trop retardés pour faire le lien mais s'il n'y a plus d'afflux de nouveaux rôlistes tels que dans le passé c'est que la discipline et chiante et compliquée et que c'est lourd à apprendre pour un débutant. Vous êtes là à vous toucher le macaroni en réitérant des histoires du passé ''ct telmen mieu avan'' alors que ce projet là fait l'emphase sur l'avenir.

Moi j'crois que les gens peuvent venir voir par eux-même comment l'école est (j'y suis professeur by the way), pas besoin de l'avis d'has been et de rôlistes qui ont tout simplement une haine inexpliquée envers les Galas.
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Hypod a tout dit. 

Nous allons peuplés le RP de nouveaux rolistes et de nouveaux talents.

Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
@Naro-  Tu te prends pour qui exactement ? Et vous tous qui jugez, vous vous prenez pour qui ? On peut discuter si vous voulez, je me connecte et on règle ça ?

Allez y, montrez votre RP au grand jour, montrez que vous valez mieux que ceux que vous critiquez ? montrez que vous êtes totalement innocents, que vous êtes tous blancs et que vous n'avez jamais commis d'erreur ? Non parce que cracher sur les gens c'est facile, sauf que c'est le comportement typique d'hypocrites qui détestent les Galas sous prétexte qu'ils traitent les gens comme des chiens.Mais vous ne vous êtes jamais demandé qu'en parlant aussi mal que vous ne le faites, qu'en rabaissant les gens de cette manière vous commettez à 100% les actes que vous reprochez aux Galas ? 

Toi @Naro- tu es le mec le plus absent de tout le RP game. T'es tellement absent que limite ta présence n'a plus de valeur : exactement comme tes propos de rageux. Quand tu te connectes c'est juste pour exclure des gens de tes appartements, sinon tu sers à quoi dis-moi ? 

Vous faites carrément tous pitié, mais alors @Naro- c'est THE GROS RAGEUX. Quand on voit ses posts sur ce forum il n'y a que des paroles de rageux "gngngn c pas bien gngngn ton rp est pourri gngngn". 

Moi je souhaite bonne chance aux Galas pour ce qu'ils entreprennent, qu'ils ratent ou qu'ils échouent ça aura été une bonne initiative. 
Édité par Clapper!! il y a 6 ans
Clapper!!
30 messages
Il y a 6 ans
En plus de ça, vous tous qui critiquez, vous êtes ceux qui sont h24 dans un appartement clos ou public mais qui ne foutent rien, qui sont absent h24, ou alors vous êtes dans votre coin, vous parlez en groupe de 3/4 potes. Vous ouvrez votre grande gueule que pour critiquer tous le monde et puis comme par magie quand il faut RP vous disparaisse directement. Les Galas ont le mérite de ne pas se cacher eux, ils perpétuent leur RP en public ou en privé sans la moindre honte. Ils intègrent n'importe quel roliste à leurs troupes sans aucune discrimination, sans faire de différence. Pendant que vous vous la coulez douce. 
Édité par Clapper!! il y a 6 ans
Hades
89 messages
Il y a 6 ans
Eh merci la voix de la raison Clapper, une personne mature qui dit des vérités :)

Karaska
31 messages
Il y a 6 ans
Les galas ont créé leur école. Ils ont clairement annoncé les enseignements qu'ils vont vous inculquer. Libre à vous de les rejoindre ou pas. Pas besoin de jacter 50 lignes pour débattre là-dessus.
Dwayne
79 messages
Il y a 6 ans
Exactement soit le choix est favorable soit non ont attend aucune autre réponse inutile et dénigrante  bien dit Karaska.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer