Je vais répondre franchement en tant que fumeur
@Throught . À cause des fumeurs comme toi nous passons pour des gens impolis et irrespectueux. Mes proches, mes amis et toute la compagnie qui va avec sont tous des fumeurs également et aucun d'eux ne se comporte d'une manière aussi dégueulasse que toi. Quand tu décides de sortir ta clope ou ta roulée ou quoi que ce soit d'autre tu en assumes les conséquences et c'est toi qui te décales s'il y a du monde autour de toi et pas le contraire. Ils n'ont rien demandé eux. C'est une question de bon sens.
Dans le pavé d'après tu dis qu'IRL tu n'es pas comme ça et que les gens confondent IRL et virtuel, sauf que ce sujet traite d'un fait réel. Après il faut savoir ce que tu veux, ce que tu penses. Tu défends quoi comme opinion très exactement ? Parce que tu en changes à chaque nouveaux commentaires et franchement tu ne m’apparais pas comme une personne très crédule.
Cela dit, je comprends parfaitement que vous n'aimez pas que quelqu'un fume sous l'arrêt d'un bus. Le mieux c'est de demander gentiment à cette personne d'aller un peu plus loin parce que ça vous gêne si jamais il ne prend pas l'initiative de lui-même, parce que effectivement râler ne sert à rien.