Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17806
Marre des gens qui fument dans les arrêts de bus
1 2 3 4
lolyou
38 messages
Il y a 5 ans
Toujours un plaisir de cracher de la fumée à des gens comme Syphase pouhahahaha
Sayphase
104 messages
Il y a 5 ans
Crois moi ou non mais je vais pas lire ton pavé lol, toujours un plaisir de voir mes haters se tué la santé ^^

EDIT : Oki je viens de lire et c'est beaucoup trop facile tu me tends le bâton après tout ^^ 

''Si nous n'avons pas le droit de débattre sur un sujet, qui est fait pour ça, à quoi ça sert d'ouvrir un sujet si ce n'est pour ne pas avoir de réponses contraires aux idées du sujet-même ?'' 
''C'est bien beau de montrer son mécontentement sur ce forum et de l'ouvrir comme ça. Dites-le simplement aux concernés quand vous sortez, dites que ça vous gêne et vous allez voir (p-ê un miracle), ils vont s'écarter pour fumer tranquillement ;). Ce n'est surtout pas ici que vous allez faire changer les choses (on se croirait sur twitter).'' 
''Sayphase par contre pour venir sur un forum et partager son ras-le-bol, là il y a du monde mais quand il s'agit d'ouvrir sa bouche devant une personne, pourquoi il n'y a plus personnes ? Les frontières d'Internet donnent des ailes aux gens ? Vous n'avez qu'à faire une manifestation, peut-être que le gouvernement écoutera vos dires XDDDDDDDDDDD.'' 
''Si tu n'es pas capable de prendre en compte des avis qui divergent du tient, ça ne sert à rien de commenter le sujet'' 
- Thought n°2 aka comment se contredire tout seul 

"t'as qu'à venir espèce de mongole je tremble irl omg" Transforme pas mes propos t'es le premier à faire référence à la vie réelle à deux reprises chou^^ 

Des bisous, je vous laisse vous casser des oeufs sur la tête solo c'est suffisant lol
Édité par Sayphase il y a 5 ans
Grindr
142 messages
Il y a 5 ans
@Sayphase bienvenue dans le club des personnalités les plus détestées du forum mdr
Sayphase
104 messages
Il y a 5 ans
@Luxure Boarf franchement quand ça vient de ce genre de cas, faut le prendre plus comme un compliment vraiment^^
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
Sayphase throught2 cest Things
Lui c'est le 3eme
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
Je vais répondre franchement en tant que fumeur @Throught . À cause des fumeurs comme toi nous passons pour des gens impolis et irrespectueux. Mes proches, mes amis et toute la compagnie qui va avec sont tous des fumeurs également et aucun d'eux ne se comporte d'une manière aussi dégueulasse que toi. Quand tu décides de sortir ta clope ou ta roulée ou quoi que ce soit d'autre tu en assumes les conséquences et c'est toi qui te décales s'il y a du monde autour de toi et pas le contraire. Ils n'ont rien demandé eux. C'est une question de bon sens.

Dans le pavé d'après tu dis qu'IRL tu n'es pas comme ça et que les gens confondent IRL et virtuel, sauf que ce sujet traite d'un fait réel. Après il faut savoir ce que tu veux, ce que tu penses. Tu défends quoi comme opinion très exactement ? Parce que tu en changes à chaque nouveaux commentaires et franchement tu ne m’apparais pas comme une personne très crédule.

Cela dit, je comprends parfaitement que vous n'aimez pas que quelqu'un fume sous l'arrêt d'un bus. Le mieux c'est de demander gentiment à cette personne d'aller un peu plus loin parce que ça vous gêne si jamais il ne prend pas l'initiative de lui-même, parce que effectivement râler ne sert à rien.
Édité par Boubouille38 il y a 5 ans
chriswell.ng
1 messages
Il y a 5 ans
moi je ment fou!!
win
6871 messages
Il y a 5 ans
moi aussi je ment fou perso
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
 ‡ fumer tue ‡ sauvez la planete svp
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Boubouille38 Nous sommes en liberté de fumer ou on veut sauf si on l'interdit, même si ce topic est basé sur des faits réel, je ne suis pas du genre à critiquer dans ma vie dans un arrêt de bus

J'en assume les conséquences. Je me décale quand je fume.
Édité par vaginasse il y a 5 ans
WOLFGXNG
8 messages
Il y a 5 ans
@throught d'accord avk toi et pour le moment les sjw qui demandent sur les forums de stop de fumer irl quand jfume mon joint jles vois du coin de l'oeil avec leur vieux sacs airness mais qui ferment bizarrement leurs gxxx dans la vraie vie peut-être car aucune préstance
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Sinon, je me suis certes mal exprimé avec des propos descendants.

Mais en réalité je me décale quand je sors ma petite cigarette électronique
Insom
859 messages
Il y a 5 ans
Inutile ...
Boubouille38
81 messages
Il y a 5 ans
@throught "nous sommes en liberté de fumer où on veut" oui mais l'respect c'est de se décaler quand il y a du monde, personne n'aimerait prendre de la fumée dans la tronche. Après moi je m'en fou un peu mais bon, nous ne sommes pas tous tolérants (je suis fumeur donc ouais la fumée je m'en fou). Puis c'est cool que finalement tu assumes les conséquences. Par contre, t'as balancé des propos de rageux envers les non-fumeurs puis après tu dis que finalement c'est toi qui te décales, c'est pas de la mauvaise expression ça, parce qu'on peut pas dire des choses aussi horribles sans le faire exprès. Mauvaise foie. Tes stickers hautains tu les a mis sans faire exprès aussi j'imagine ? Parce que bizarrement ils allaient super bien avec ton discours hautain et égoïste.

@aboubacar.mbaye Généralement les gens se méfient de la réaction des fumeurs, et pour preuve : la réaction de Throught juste avant qu'il se rattrape. Il n'y a pas une question de prestance ni rien, juste de l'appréhension. Puis les fumeurs qui sont pas assez éduqués et autonomes pour aller fumer loin de la populass pour ne pas déranger le petit monde sont juste des cancers. Les non-fumeurs ne devraient même pas avoir besoin d'intervenir à ce sujet, c'est une question de respect, question de vie en communauté. Par contre se plaindre sur le forum n'arrangera pas les choses et sur ce point t'as bien raison.

Édité par Boubouille38 il y a 5 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Boubouille38 J'ai pas dis que j'ai pas fais exprès, j'ai dis que je m'étais mal exprimé, oui j'ai fais de la mauvaise foie. Mais au départ j'avais une certaine haine envers ce topic, car c'était les mêmes arguments et c'est tellement répétitif et lassant de dire les mêmes choses. Moi je suis intolérant envers les gens qui ont pas de respect contre les fumeurs, mais tolérant si on a la moindre des choses de demander au fumeur de se décaler. Car d'un coté personne est respectueux alors. Les non-fumeurs qui crient sur les toit sans demander gentiment aux fumeurs de se décaler et nous qui deviennent intolérant face aux remarques qui deviennent agaçant à notre encontre.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer