c'est complètement navrant de voir des cas aussi piteux franchement, la mentalité de gros loosers
@throught

J'vais pas corriger les fautes parce que j'en ai marre bordel
"on fume pour notre détente" + si tu comprenais un peu mieux le cas des fumeurs, ou alors le mien en profondeur" = waaaaaa fumer pour ta détente, keske c'est profond ptdrrr j'suis mort + t'as cru qu'on va perdre notre temps à tous vous comprendre un par un ? Vous vivez en communauté, à un moment donné il faudrait commencer à apprendre le respect prcq "si l'odeur est désagréable fait avec" le jour où j'vais lâcher une caisse à côté de toi dans l'arrêt d'bus tu vas faire tout sauf avec, crois moi
"sinon y a l'autre arrêt de l'autre côté de la rue" mais mdrrrr tu troll ou quoi mec ? L'arrêt d'en face ne va pas dans la même direction, c'est logique qu'on reste dans l'arrêt ou tu fumes ton gros ZDEHH mec, mais t'es perché à quelle point ?
Franchement, tous mes potes fumeurs sont toujours à l’affût, toujours en train de chercher un endroit où ils ne gêneront personne pendant qu'ils vont fumer pour se détendre, mais alors toi t'es un fumeur de la pire espèce qu'il soit gg mec
Go apprendre à parler + à respecter les autres avant d'faire la victime "hannnn persone me compren, si tu me comprené mieux tu ne me jugeré pa". En plus t'es tellement désagréable que j'ai envie d'te cracher dessus à chaque secondes