Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17806
Marre des gens qui fument dans les arrêts de bus
1 2 3 4
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 5 ans
Marre des gens qui fument dans les arrêts de bus ! Dénoncez vous et au bûcher.  Tout le monde ne fume pas, si tu es attardé au point de le faire c’est ton soucis et pas le mien.
1522 vues
Il y a 5 ans
Bien dit.
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
C'est pas interdit de fumer dans des arrêts de bus.
Mickey
6212 messages
Il y a 5 ans
Peut-être mais l'odeur reste et je trouve ça désagréable. 
PsyAnonyme
46 messages
Il y a 5 ans
Ça devrait car c’est un lieu public mi-clos où tout le monde va car il fait froid ou pleut dont des jeunes enfants et des personnes tout simplement non fumeuses qui veulent donc pas de fumée.
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
En effet, et pas que dans les bus, dans n'importe quel transport, les personnes fument quitte à déranger les autres et les non-fumeurs malgré que ce soit interdit. Je pense que cela serait bien de sanctionner davantage ce genre de comportement.
win
6871 messages
Il y a 5 ans
86716-full.png
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Il y a un problème que les fumeurs (dont moi) fume dans les arrêts de bus ? 1556901355-crevindiou.png

Nous les fumeurs, on fument pour notre détente si t'es pas content/te moyen que tu parte loin de nous alors ? 1556901355-crevindiou.png

Puis c'est pas un vieux post que nous fumeurs arrêteront de fumer, puis même si l'odeur est désagréable fait avec, sinon y a l'autre arrêt de l'autre coté de la rue 1556901355-crevindiou.png

Si tu comprenais un peu mieux le cas des fumeurs, ou alors le mien en profondeur tu n'irais pas pleurnicher sur le forum 1556901355-crevindiou.png
Anthou
1230 messages
Il y a 5 ans
En effet, ça peut être désagréable sachant que l’odeur est horriblement néfaste pour notre corps
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
C'est pas l'odeur qui est néfaste ?
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
Ce qui est néfaste, c'est nous fumeurs mais sachant que je fume une fois par semaine, je peux rien craindre.
Corcega
1079 messages
Il y a 5 ans
Etant moi-même fumeur, je fais attention de me mettre à l'écart pour ne pas importuner les autres.
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
c'est complètement navrant de voir des cas aussi piteux franchement, la mentalité de gros loosers @throught

z0e9.png

xahs.png

J'vais pas corriger les fautes parce que j'en ai marre bordel 

"on fume pour notre détente" + si tu comprenais un peu mieux le cas des fumeurs, ou alors le mien en profondeur" = waaaaaa fumer pour ta détente, keske c'est profond ptdrrr j'suis mort + t'as cru qu'on va perdre notre temps à tous vous comprendre un par un ? Vous vivez en communauté, à un moment donné il faudrait commencer à apprendre le respect prcq "si l'odeur est désagréable fait avec" le jour où j'vais lâcher une caisse à côté de toi dans l'arrêt d'bus tu vas faire tout sauf avec, crois moi

"sinon y a l'autre arrêt de l'autre côté de la rue" mais mdrrrr tu troll ou quoi mec ? L'arrêt d'en face ne va pas dans la même direction, c'est logique qu'on reste dans l'arrêt ou tu fumes ton gros ZDEHH mec, mais t'es perché à quelle point ? 

Franchement, tous mes potes fumeurs sont toujours à l’affût, toujours en train de chercher un endroit où ils ne gêneront personne pendant qu'ils vont fumer pour se détendre, mais alors toi t'es un fumeur de la pire espèce qu'il soit gg mec   

Go apprendre à parler + à respecter les autres avant d'faire la victime "hannnn persone me compren, si tu me comprené mieux tu ne me jugeré pa". En plus t'es tellement désagréable que j'ai envie d'te cracher dessus à chaque secondes
Édité par Pitopitoto il y a 5 ans
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
2idh.png

C vrai que c profond mhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhm , "je fume une fois par semaine" combiné à "essayé dnou comprendr en profondeur" 

mais jaki elle é ou la profondeur la dedan ? je cherche encore
vaginasse
2913 messages
Il y a 5 ans
@Pitopitoto Oui si tu fumes tu comprendrais pourquoi ça détends, mais j'ai la flemme de t'expliquer en détails les choses sur la cigarette. Puis oui on est obligé se répéter les mêmes choses quand les autres disent qu'ils en ont marre. Le respect je connais merci, si tu lâche une caisse là aussi c'est de l'irrespect puis moi si ça m'arriverais, je met le bout de la veste sur mon nez et j'attend tout simplement. Bien sur qu'il y a deux arrêt dans la même direction, c'est sur qu'il y en a quand tu pars vers la gare de ta commune ou y a les arrêts. 

"apprendre à parler" L'argument el famoso des low QI puis je sais parler français comparé à ton DC avadake où on le comprend à peine avec ces messages "trolls" puis je respecte les autres dans la vraie vie quand je fume en lieu public, c'est juste que sur ce forom c'est agaçant de dire les mêmes choses, dans la vraie vie je suis pas ce genre de personne, ne confondez pas "IRL" "Virtuel" hein. Puis toi parlons en ? Toujours sortir son piaf pour corriger, là moi j'ai envie de te cracher et t'écraser quand je te vois.

@Avadakedavrak Fais pas genre tu connais rien, car tu sais très bien je voulais dire quoi. Quelqu'un d'assez intelligent ce qui n'est pas votre cas et qui me connaîtrait RÉELLEMENT
saurait que je suis quelqu'un de complètement différent :-)

Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer