Commençons par le commencement veux-tu ? A quel moment j'ai dit que je fumais ? A quel moment le sujet m'offense ? Si nous n'avons pas le droit de débattre sur un sujet, qui est fait pour ça, à quoi ça sert d'ouvrir un sujet si ce n'est pour ne pas avoir de réponses contraires aux idées du sujet-même ? Puis sincèrement, demander à quelqu'un "t'as qu'à venir espèce de mongole je tremble irl omg" faut que tu t'arrêtes deux minutes et que tu redescendes d'un cran. Si tu n'es pas capable de prendre en compte des avis qui divergent du tient, ça ne sert à rien de commenter le sujet. Sur ce, je vais me faire un plaisir de lire ta prochaine réponse, mais sincèrement si tu es dans la même optique que là, tout à l'heure, je ne vais même pas prendre le temps de te répondre. Ca risque d'être méchant, mais je préfère encore débattre des litières pour chats avec mon chat, lui au moins saura me répondre avec la plus grande sympathique qui s'impose. Je ne te dis même pas au revoir, en espérant qu'un prochain fumeur te crachera la fumée en pleine tête.