Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17806
Marre des gens qui fument dans les arrêts de bus
1 2 3 4
Kleopatra
1395 messages
Il y a 5 ans
Marre des gens qui fument tout court,c'est très lourd en plus d'être nocif >;(
Sacha
896 messages
Il y a 5 ans
thought 0 – 5 forum

tu te ridiculises… une nouvelle fois… on commence à avoir l'habitude mtn
snaxb0b
5 messages
Il y a 5 ans
C'est bien beau de montrer son mécontentement sur ce forum et de l'ouvrir comme ça. Dites-le simplement aux concernés quand vous sortez, dites que ça vous gêne et vous allez voir (p-ê un miracle), ils vont s'écarter pour fumer tranquillement ;). Ce n'est surtout pas ici que vous allez faire changer les choses (on se croirait sur twitter).
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
""apprendre à parler" L'argument el famoso des low QI puis je sais parler français comparé à ton DC avadake où on le comprend à peine avec ces messages "trolls" puis je respecte les autres dans la vraie vie quand je fume en lieu public, c'est juste que sur ce forom c'est agaçant de dire les mêmes choses, dans la vraie vie je suis pas ce genre de personne, ne confondez pas "IRL" "Virtuel" hein. Puis toi parlons en ? Toujours sortir son piaf pour corriger, là moi j'ai envie de te cracher et t'écraser quand je te vois."

bah oui apprend à parler, prcq pour avoir raison il faut être irréprochable

le sujet actuel = basé sur des faits IRL donc ta réponse = basé sur ton comportement IRL, là c'est toi qui confond, t'es con ou quoi ???? Comme d'hab tu dis un truc puis tu changes d'avis h24 mais trql j'suis habitué

ui j'corrige, prcq en plus d'être complètement insolent et mal éduqué t'es illettré 

Édité par Pitopitoto il y a 5 ans
Pitopitoto
82 messages
Il y a 5 ans
"@Avadakedavrak Fais pas genre tu connais rien, car tu sais très bien je voulais dire quoi. Quelqu'un d'assez intelligent ce qui n'est pas votre cas et qui me connaîtrait RÉELLEMENT saurait que je suis quelqu'un de complètement différent :-)"

Tu parles de quelle connaissance ??? T'es perché ma parole
Evidemment qu'on peut pas t'connaitre réellement
Tu donnes une mauvaise image de toi et tu es étonné qu'on te traite comme un moins que rien, go revoir la logique stp

logique 0
argument 0 
français 0
niveau intellectuel en baisse constante -99999
Respect sa creuz sa creuz comme l'dit si bien mon DC avadak
bref bref
snaxb0b
5 messages
Il y a 5 ans
Pitopitoto, c'est bien beau de faire le prof de français, mais quand toi-même tu fais des boulettes .... il y a de quoi se poser de bonnes questions..
apprends*, qui confonds*. Je ne vais pas revenir sur les virgules =).

Pour accorder correctement le verbe qui suit le pronom relatif "qui", reporte-toi au mot que "qui" reprend : c’est avec lui qu’il faut accorder le verbe, en nombre et en personne.

Ensuite, en venir à l’illettrisme il y a quand même un pas de géant ^^. Enfin bref, je pense que c'est une véritable perte de temps d'en venir à faire les bons Molières sur un forum comme celui-ci. Néanmoins, bonne soirée à vous =). 
Édité par snaxb0b il y a 5 ans
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Geniuii ta trop raison
@pitopitoto corrige toi frr

Throught je te connai pas et ton comportemen sur le forum mdone pas envie de te conaitre 

Noob va 
Sayphase
104 messages
Il y a 5 ans
Lol ça essaye de trouver par tous les moyens une raison valable pour fumé et intoxiqué les autres, quand tu considères les autres et que t'es pas un p*tain d'égoïste tu te décales c'est tout, y'a pas de ''oo mé vs avé ka leur dir'' non, ce n'est pas à nous de vous éduquer et de vous apprendre le respect, des barres sérieux
Naok
927 messages
Il y a 5 ans
Je suis d'accord avec @Sayphase, bon état d'esprit !
Avadakedavrak
219 messages
Il y a 5 ans
Say phase ta trop reson ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
snaxb0b
5 messages
Il y a 5 ans
Tu devrais apprendre qu'avec l'impératif, tu accordes ^_^. 
https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-4155.php

Sayphase par contre pour venir sur un forum et partager son ras-le-bol, là il y a du monde mais quand il s'agit d'ouvrir sa bouche devant une personne, pourquoi il n'y a plus personnes ? Les frontières d'Internet donnent des ailes aux gens ? Vous n'avez qu'à faire une manifestation, peut-être que le gouvernement écoutera vos dires XDDDDDDDDDDD.
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
chacun fait ce qu'il veut après tout...
snaxb0b
5 messages
Il y a 5 ans
Valand, bien évidemment que non, surtout pas en France :).
Sayphase
104 messages
Il y a 5 ans
@geniuii Viens sur Perpignan si tu veux discuter en face à face pas de soucis mon chou mais tu vas me dire quoi? Tu vas me faire quoi exactement? ''je fum à koté d nn fumeur hahaha'' si t'aimes passer pour un abruti égoïste c'est ton problème pas le miens, bien sûr que oui je vais l'ouvrir ma bouche si je me reçois de la fumée en pleine figure, tu fumes, t'assume mais tu l'imposes pas aux autres c'est tout, mais bon comme on te voit bien offensé par le sujet on sait déjà ce que tu vaux en tant que personne! Mais continue tu t'enfonces à vouloir justifier un comportement nocif/toxique, montre donc à tout le monde à quel point t'es un abruti, c'est un régale^^
snaxb0b
5 messages
Il y a 5 ans
Commençons par le commencement veux-tu ? A quel moment j'ai dit que je fumais ? A quel moment le sujet m'offense ? Si nous n'avons pas le droit de débattre sur un sujet, qui est fait pour ça, à quoi ça sert d'ouvrir un sujet si ce n'est pour ne pas avoir de réponses contraires aux idées du sujet-même ? Puis sincèrement, demander à quelqu'un "t'as qu'à venir espèce de mongole je tremble irl omg" faut que tu t'arrêtes deux minutes et que tu redescendes d'un cran. Si tu n'es pas capable de prendre en compte des avis qui divergent du tient, ça ne sert à rien de commenter le sujet. Sur ce, je vais me faire un plaisir de lire ta prochaine réponse, mais sincèrement si tu es dans la même optique que là, tout à l'heure, je ne vais même pas prendre le temps de te répondre. Ca risque d'être méchant, mais je préfère encore débattre des litières pour chats avec mon chat, lui au moins saura me répondre avec la plus grande sympathique qui s'impose. Je ne te dis même pas au revoir, en espérant qu'un prochain fumeur te crachera la fumée en pleine tête.
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer