Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17089
[BUG FIXÉ] Blocage à 76% OU écran blanc
1 2 3 4
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
Bonjour !

À l'heure où je vous parle, vous êtes nombreux à ne pas pouvoir vous connecter à HabboCity. C'est normal, l'erreur vient d'HabboCity.
Mais j'ai une solution !

POUR CHROME :
1ère étape : Rendez-vous sur ce lien.
2ème étape : Cliquez sur paramètres avancés et ensuite sur la petite phrase en bas (comme sur le screen ci-dessous).
DgPAHXF.png

3ème étape : Quittez le lien.
4ème étape : Enjoy ! Vous pouvez vous reconnecter à HabboCity !
(5ème étape : Si, sans vider votre cache, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez de vider votre cache, et retenter de vous connecter.) 

POUR FIREFOX :
1ère étape : Cliquez sur ce lien.
2ème étape : Cliquez sur "Avancé..." et ensuite sur "Accepter le risque et poursuivre" (comme sur le screen ci-dessous).
7wKGpHA.png

3ème étape : Quittez le lien.
4ème étape : Enjoy ! Vous pouvez vous reconnecter à HabboCity !
(5ème étape : Si, sans vider votre cache, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez de vider votre cache, et retenter de vous connecter.)

Ce sujet a été fait dans l'urgence, ce bug est temporaire et sera vite rétabli par Anis. En attendant, pour vous connecter suivez ce tutoriel !
Si des personnes vous demandent pourquoi ils ne peuvent pas se connecter, donnez-leur le lien de ce sujet !
Encore désolé de la gêne occasionnée !

(PS : 
Je n'assure pas que ce tutoriel marche pour tout le monde, cela dépend de votre navigateur, et de pleins d'autres facteurs. Mais je vais essayer de répondre à tous vos messages, et faire de mon mieux pour que vous puissiez vous connecter. Je ne peux malheureusement rien faire de plus.
Je n'assure pas non plus que l'expérience de jeu sera optimale, certains mobis, badges, habits auront du mals à charger ou ne chargeront pas. Ce tutoriel permet de se connecter, mais n'assure pas que tout sera fonctionnel.)

IMPORTANT :
Beaucoup d'entre vous n'ont pas la possibilité de continuer vers le lien, malheureusement si cela vous arrive, je peux uniquement vous conseiller de modifier le lien et d'essayer :
- Dans un premier temps d'enlever le s à HTTPS s'il y est
- Dans un second temps d'ajouter le s à HTTP s'il n'y est pas.
ou - Dans un troisième temps, si ça ne marche toujours pas, essayez sur d'autres navigateurs.
Si malgré cela l'image ne s'affiche toujours pas, je ne peux rien vous conseiller d'autre, il faudra attendre Anis.

Bonne journée à vous sur HabboCity !
1723 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Bizarrement, je l'ai pas eu ce problème mais je vais pas m'en plaindre ^^
Édité par vaginasse il y a 6 ans
Freiheit
32 messages
Il y a 6 ans
Quand on clique sur "ce lien", on arrive sur une image cheloue
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
@Throught Hey, c'est normal. Ce problème survient si votre cache a été vidé depuis votre dernière connexion à HabboCity. Si votre cache a été vidé vous avez donc perdu les fichiers du jeu, or, le problème vient de la récupération de ces fichiers. Si vous les avez dans votre cache, vous n'aurez donc aucun problème à vous connecter, dans le cas contraire il faudra suivre ces étapes.

Bonne journée à toi !
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Cold Moi j'avais vidé mon cache, d'il y a 3 mois
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
@Freiheit oui le lien mène vers un badge de groupe, mais n'y prête pas attention, j'ai pris le premier lien, qui fonctionnait pour ce tutoriel, qui me venait sous la main.
Safia550
23 messages
Il y a 6 ans
Le site n'est pas sécurisé je peux pas accéder au lien puisque mon navigateur protège tout sites non sécurisé 
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
@Safia Et bien il faudra attendre qu'Anis règle le problème dans ton cas, je n'ai pas d'autres solutions malheureusement.
Safia550
23 messages
Il y a 6 ans
ça fait 5 fois je vide mon cache rien ne change donc bon

ZidaneOfficiel
12 messages
Il y a 6 ans
il y a pas écris la phrase en bas
Freiheit
32 messages
Il y a 6 ans
Même problème que Safiaa, du coup j'ai vidé mon cache pour voir, et mtn quand je lance l'hôtel c'est page blanche, sah quel plaisir
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
@Karu-Ishaya ça doit dépendre de ton navigateur, je n'ai fait le tutoriel que pour chrome actuellement. Je vais essayer de l'adapter aux autres navigateurs.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Ca marche pas
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Le problème @Cold c'est que moi du coup les badges s'affiche pas et il y a le nom du badge en dessous déguelasse qui dépasse
Naefir
87 messages
Il y a 6 ans
J'ai fait ta méthode et même si j'ai pas compris comment ça a fonctionné, j'ai pu me co après x)
Merci
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé