Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
17089
[BUG FIXÉ] Blocage à 76% OU écran blanc
1 2 3 4
Safia550
23 messages
Il y a 6 ans
Je crois on en a pour la journée autant faire autre chose ptdr dinguerie 
Kayla.
11 messages
Il y a 6 ans
Bon bah a demain Habbocity 
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Mon dieu, mais quel rétro pété c'est incroyable ! Je suis développeur et pixel artiste à la fois, jamais vu un rétro aussi pété, ce travail est fait à l'arrache ou quoi ?
Brice
29 messages
Il y a 6 ans
J'ai pas vidé mon cache et sa me le fait quand même et même en faisant ton tuto sa marche pas :( 
2
115 messages
Il y a 6 ans
Boost service.
Édité par 2 il y a 6 ans
Safia550
23 messages
Il y a 6 ans
Parfois, je me dis heureusement que je suis que de passage dans ce rétro.
Levinho
2 messages
Il y a 6 ans
@Cold merci de ton aide ça fonctionne •
fearless
28 messages
Il y a 6 ans
je taime
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
Bonjour,

J'ai lu tous vos messages, et je suis sincèrement désolé envers ceux pour qui ça ne marche pas. C'est la seule solution potable que j'ai trouvée, maintenant si même après plusieurs tentatives ma solution ne marche pas, je suis navré mais il faudra attendre qu'Anis règle le problème.

Le problème sera réglé rapidement, Anis n'a pas, techniquement, grand chose à faire. Il a simplement a renouveler le certificat du site qui contient les fichiers du jeu, maintenant il faut attendre.

J'ai fait tout mon possible, maintenant n'allez pas harceler les staffs ou les administrateurs, ils n'y peuvent rien et nous aussi ça nous dérange. Il faut être patient, Anis est la seule personne, avec Kaana, qui peut régler le problème et il va falloir attendre qu'il s'en occupe.

Bon jeu à ceux qui arrivent à se connecter, et encore désolé à ceux pour qui ça ne marchent pas.

Bonne journée à vous !
ZidaneOfficiel
12 messages
Il y a 6 ans
Quand vous dîtes "le problème sera réglé rapidement" le "rapidement" c'est aujourd'hui ?
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Quand Anis verra le bug ^^
ZidaneOfficiel
12 messages
Il y a 6 ans
J'éspère ça sera avant demain
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Hopela La même
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
@Hopela les badges font parties des fichiers du jeu qui sont impactés par le bug
BlYY-
5 messages
Il y a 6 ans
Il faut 'Mettre en pause AdBlock sur ce site" quand vous arrivez sur le lien, sinon vous aurez pas accès aux paramètres avancés.
J'ai le même problème que Safia, Chrome bloque l'accès .
 >Le site swf.habbocity.me est actuellement inaccessible, car il utilise la technologie HSTS. Les erreurs réseau et les attaques sont généralement temporaires. Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page plus tard.
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé