Bonjour !
À l'heure où je vous parle, vous êtes nombreux à
ne pas pouvoir vous connecter à HabboCity. C'est normal, l'
erreur vient d'HabboCity.
Mais j'ai une solution !
POUR CHROME :
1ère étape : Rendez-vous sur
ce lien.
2ème étape : Cliquez sur paramètres avancés et ensuite sur la petite phrase en bas (comme sur le screen ci-dessous).
3ème étape : Quittez le lien.
4ème étape : Enjoy ! Vous pouvez vous reconnecter à HabboCity !
(5ème étape : Si, sans vider votre cache, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez de vider votre cache, et retenter de vous connecter.)
POUR FIREFOX :1ère étape : Cliquez sur
ce lien.
2ème étape : Cliquez sur "Avancé..." et ensuite sur "Accepter le risque et poursuivre" (comme sur le screen ci-dessous).
3ème étape : Quittez le lien.
4ème étape : Enjoy ! Vous pouvez vous reconnecter à HabboCity !
(5ème étape : Si, sans vider votre cache, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez de vider votre cache, et retenter de vous connecter.)
Ce sujet a été fait dans l'urgence,
ce bug est temporaire et sera vite rétabli par Anis. En attendant, pour vous connecter suivez ce tutoriel !
Si des personnes vous demandent pourquoi ils ne peuvent pas se connecter, donnez-leur
le lien de ce sujet !
Encore désolé de la gêne occasionnée !
(PS : Je n'assure pas que ce tutoriel marche pour tout le monde, cela dépend de votre navigateur, et de pleins d'autres facteurs. Mais je vais essayer de répondre à tous vos messages, et faire de mon mieux pour que vous puissiez vous connecter. Je ne peux malheureusement rien faire de plus.Je n'assure pas non plus que l'expérience de jeu sera optimale, certains mobis, badges, habits auront du mals à charger ou ne chargeront pas. Ce tutoriel permet de se connecter, mais n'assure pas que tout sera fonctionnel.)IMPORTANT :Beaucoup d'entre vous n'ont pas la possibilité de continuer vers le lien, malheureusement si cela vous arrive, je peux uniquement vous conseiller de modifier le lien et d'essayer :- Dans un premier temps d'enlever le s à HTTPS s'il y est- Dans un second temps d'ajouter le s à HTTP s'il n'y est pas.ou - Dans un troisième temps, si ça ne marche toujours pas, essayez sur d'autres navigateurs.
Si malgré cela l'image ne s'affiche toujours pas, je ne peux rien vous conseiller d'autre, il faudra attendre Anis.Bonne journée à vous sur HabboCity !